ptitekty Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Non, je ne pense pas qu'il te manipule. Il est tellement paumé qu'il ne se rend pas compte que ce qu'il dit est contradictoire. C'est une bonne chose qu'il envisage d'aller voir un psy. Toi, continue d'avancer de ton côté, tu as assez patienté jusque là et ça ne t'a rien apporté. Il a besoin d'un électrochoc pour se ressaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait je suis un petit peu paumé la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Ok Kty ,je garde mon cap,mardi avocate ,j'essaie de pas rentrer dans son jeu (il cherche tj a savoir ce que je ressens),je respire^^ Et merde ma proie je fais quoi ,je continue mon plan d'attaque?ca me fais chier aussi d'un sens comme je suis perdue (c'est les hormones qui me travaillent je pense^^) mais il est trooop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Garde ton cap, ça va bien se passer. Concernant ta proie, je ne sais pas trop. Je dirais qu'il faut que tu persévères. Ca sera peut-être le déclic que ton mari attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Coucou tout le monde, Bon des ptites news ,rdv avocate fait cette semaine,spécial... Depuis on se parle +,j'arrive même + a le regarder en face. Le pire dans l'histoire c'est que c'est lui qui semble etre le + malheureux cette andouille. Limite a dire a ses parents (comme je revis et que je vais bien depuis qq semaines) "ben c'etait bien la peine qu'elle me fasse ce cirque pdt un an car là elle va bien )-->non mais quel connard,je reve! C'est lui qui nous amene là et il faudrait le plaindre et que je culpabilise! Bon va s'ensuivre les demarches. Je lui avait dit garder son nom,j'ai changé d'avis je vais reprendre le mien c'est + sain,je lui ai pas encore dit ,ca il va mal le prendre ,car masquer les apparences si je reprend mon nom ca va etre dur^^ Bref je prends les choses comme elles arrivent,pas facile mais je reste forte! Et vous? Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 [quote="Chrysis6"] Limite a dire a ses parents (comme je revis et que je vais bien depuis qq semaines) "ben c'etait bien la peine qu'elle me fasse ce cirque pdt un an car là elle va bien )-->non mais quel connard,je reve! [/quote] Ce genre de comportement me dépasse et m'insupporte :lol: Ca me rappelle mon ex, quand on était ensemble et qu'il me faisait la gueule pour un truc, il supportait pas de me voir rire et passer tout de meme des bons moments avec mes amies :x En gros, faut souffrir et s'arreter de vivre, pleurer toutes les larmes de notre corps et les supplier à genoux parce que sinon, ça veut dire qu'on ne souffre pas et qu'on n'est pas humaine :roll: Les pov' taches :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 J'ai vraiment du mal avec ce genre de comportements,ca vexe vachement. Mais ca me mets encore + la haine envers lui en fait,j'ai souffert pendant un an pour ce con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 C'est clair qu'il n'arrive pas à comprendre que tu essayes de remonter la pente, que tu te fais violence pour reprendre le dessus. Il ne voit que sa petite personne, ses problèmes. Tu as raison pour le nom de famille. Ca lui fera voir la réalité en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 C'est qd même dingue ,j'arrive pas a comprendre un comportement comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Changer de nom de famille me semble normal quand on divorce :? Ou est le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ben moi j'en vois pas,mais lui qd je vais lui dire que j'ai changé d'avis .... Au boulot ca va se voir ,mais de chez se voir ^^ et là bam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Là, c'est clair qu'il ne pourra plus faire l'autruche au boulot. Vos collègues sauront que vous avez divorcé. De toutes façons, il faut bien qu'il assume ses décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est clair! Enfin je pense qu'il va tenter de se faire passer pour la victime "chuis pas bien et elle ,elle va bien" pour que les gens pensent que tout vient de moi. Tant pis si ca lui fait plaisir ^^ca aura du mal a marcher je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je trouve ça c'est assez vicieux de sa part, s'il laisse sous-entendre que c'est de ta faute. Mais, il me semble que tu as déjà des collègues qui sont au courant de la situation, donc, ça ne devrait pas avoir l'effet escompté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Absolument,meme des gens de la direction,pas folle hinhinhin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés