Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fini de lire "les hommes adorent les chieuses" ben ca rebooste ^^
J'en ai un autre là,un peu + technique mais super interessant pour celles que ca interesse.
Pas sur les relations amoureuses mais sur la facon de penser en général "les thérapies comportementales et cognitives pour les nuls"
Ca explique le pourquoi et comment ,nos pensées influencent nos émotions ,le comment chaner ça en changeant de point de vue sur les choses ,en se posant les questions différemment ,bref super interessant pour amener a la pensée positive!

J'espère que tout le monde ici va bien.

Bisous .

Coucou,

Non pas encore terminé il est pas trop technique car c'est l'édition "pour les nuls" mais clair et précis.
De mon côté ca va.
Si ce n'es que mon cher et tendre me fait encore des trucs bizarres.
Il veut divorcer ,que ca se sache pas au taf ok,encore que ca va se savoir.
Mais cet aprem ,je travaillais pas,lui non +,je suis passée au taf prendre un café avec 2 copines.
Un pote indirect m'a vue et a du croiser monsieur ailleurs plus tard dans la journée et lui dire "ben ta femme elle est au taf meme qd elle travaille pas" il a pas su quoi repondre "elle fait ce qu'elle veut " je crois.
Ben ce soir sms pour me dire"alors on va au taf qd on travaille pas:) j'ai vu machin j'ai pas trop bien géré"

Mais merde ,on habite + ensemble ,ca va se savoir ,c'est quoi cette trouille?

Ducon!

Ben la dernière de mossieur,j'ai eu sa mere au tel (ma bonne copine^^) il a dit a ses parents y'a une semaine "oui oui on divorce on va voir l'avocate cette semaine" donc la semaine qui vient de passer...ben je suis ravie de le savoir il a du y aller avec mlon clone ^^

Non mais quel décérébré :-Uzi

[quote="Chrysis6"]ben je suis ravie de le savoir il a du y aller avec mlon clone ^^[/quote] :D

Il est toujours aussi incohérent.
Mais, je pense qu'il faut que tu arrêtes de ménager son amour-propre, son égo ou je ne sais quoi. S'il ne veut pas que ça se sache, tant pis. Il a pris une décision, qu'il assume. Ce n'est pas à toi de gérer ses problèmes d'égo. Je pense franchement qu'il faut que tu lui tiennes tête là-dessus.

Tu as bien raison ,je suis sur la bonne pente il faut que j'y reste.
Il faut que je stoppe ma pensée pourquoi il fait -ci ou ca,dire a ses parents que tt va bien (alors qu'au taf il sombre) ,dire qu'on va voir une avocate alors qu'on l'a pas fait et que j'etais meme pas au courant qu'il voulait...
Il est taré et le coup de l'avocat d'hier ,m'a encore fait avoir un mini déclic.
Bon certes je vois encore qu'a chaque fois qu'il me fait un coup comme ca ,ca m'agace,mais ca m'eloigne maintenant,je me dis"mais il est grave le pauvre,allez retourne a tes occupations"

Je pense qu'il n'est toujours pas sur de sa décision. Il attend un déclic qui ne vient pas. Mais, toi, tu ne peux pas rester comme ça. Il faut que tu le pousses à assumer sa décision, que tu lui dises qu'il n'y a pas de demie-mesure : soit vous divorcez et dans ce cas, tu peux en parler, soit il t'aime et vous vous remettez ensemble (et les autres ne seront pas au courant).

Oui t'as raison pour moi il est pas sur mais il avance dans une direction.
Perso moi ,j'attends,aujourd'hui,bronzette entre potes,m'en fous,il prends rdv avec l'avocate ,ben qu'il le fasse,les discussion a lui dire que je l'aime j'en ai marre.
Et je trouve qu'il est vraiment trop con ,et menteur en +.
:-Uzi