naty24 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 hiii haaa :) chouette d'avoir de bonnes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 :-King :-Ban :-Party :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Fini de lire "les hommes adorent les chieuses" ben ca rebooste ^^ J'en ai un autre là,un peu + technique mais super interessant pour celles que ca interesse. Pas sur les relations amoureuses mais sur la facon de penser en général "les thérapies comportementales et cognitives pour les nuls" Ca explique le pourquoi et comment ,nos pensées influencent nos émotions ,le comment chaner ça en changeant de point de vue sur les choses ,en se posant les questions différemment ,bref super interessant pour amener a la pensée positive! J'espère que tout le monde ici va bien. Bisous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Hello Chrysis, contente de voir que tu vas bien! Pour ton bouquin, je suis intéressée si ça aide aussi dans les situations de boulot! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 moi mon ex le SR je pense que ca lui fait plus plaisirs parce que il m'avait dit de le lacher ect du coup . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 j'ai besoin de conseil de votre part si vous voulez bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est vrai que ce bouquin, ça rebooste à fond. Tu as terminé l'autre sur les "thérapies comportementales" ? Ce n'est pas trop technique ? J'espère surtout que toi, tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou, Non pas encore terminé il est pas trop technique car c'est l'édition "pour les nuls" mais clair et précis. De mon côté ca va. Si ce n'es que mon cher et tendre me fait encore des trucs bizarres. Il veut divorcer ,que ca se sache pas au taf ok,encore que ca va se savoir. Mais cet aprem ,je travaillais pas,lui non +,je suis passée au taf prendre un café avec 2 copines. Un pote indirect m'a vue et a du croiser monsieur ailleurs plus tard dans la journée et lui dire "ben ta femme elle est au taf meme qd elle travaille pas" il a pas su quoi repondre "elle fait ce qu'elle veut " je crois. Ben ce soir sms pour me dire"alors on va au taf qd on travaille pas:) j'ai vu machin j'ai pas trop bien géré" Mais merde ,on habite + ensemble ,ca va se savoir ,c'est quoi cette trouille? Ducon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 @anais19: bonjour Anais! <je te conseille, si tu veux des avis spécifiques, de créer ton propre post et de nous en dire un peu plus sur ta situation, ça nous aidera à t'aider! à bentôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais19 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 je l'es déja fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ben la dernière de mossieur,j'ai eu sa mere au tel (ma bonne copine^^) il a dit a ses parents y'a une semaine "oui oui on divorce on va voir l'avocate cette semaine" donc la semaine qui vient de passer...ben je suis ravie de le savoir il a du y aller avec mlon clone ^^ Non mais quel décérébré :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 [quote="Chrysis6"]ben je suis ravie de le savoir il a du y aller avec mlon clone ^^[/quote] :D Il est toujours aussi incohérent. Mais, je pense qu'il faut que tu arrêtes de ménager son amour-propre, son égo ou je ne sais quoi. S'il ne veut pas que ça se sache, tant pis. Il a pris une décision, qu'il assume. Ce n'est pas à toi de gérer ses problèmes d'égo. Je pense franchement qu'il faut que tu lui tiennes tête là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Tu as bien raison ,je suis sur la bonne pente il faut que j'y reste. Il faut que je stoppe ma pensée pourquoi il fait -ci ou ca,dire a ses parents que tt va bien (alors qu'au taf il sombre) ,dire qu'on va voir une avocate alors qu'on l'a pas fait et que j'etais meme pas au courant qu'il voulait... Il est taré et le coup de l'avocat d'hier ,m'a encore fait avoir un mini déclic. Bon certes je vois encore qu'a chaque fois qu'il me fait un coup comme ca ,ca m'agace,mais ca m'eloigne maintenant,je me dis"mais il est grave le pauvre,allez retourne a tes occupations" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je pense qu'il n'est toujours pas sur de sa décision. Il attend un déclic qui ne vient pas. Mais, toi, tu ne peux pas rester comme ça. Il faut que tu le pousses à assumer sa décision, que tu lui dises qu'il n'y a pas de demie-mesure : soit vous divorcez et dans ce cas, tu peux en parler, soit il t'aime et vous vous remettez ensemble (et les autres ne seront pas au courant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Oui t'as raison pour moi il est pas sur mais il avance dans une direction. Perso moi ,j'attends,aujourd'hui,bronzette entre potes,m'en fous,il prends rdv avec l'avocate ,ben qu'il le fasse,les discussion a lui dire que je l'aime j'en ai marre. Et je trouve qu'il est vraiment trop con ,et menteur en +. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés