Aller au contenu

Messages recommandés

En fait ,c'est une employée a lui ,qui elle aussi n'a pas une super réputation au taf,pleureuse,un peu nouille ,introvertie.

Seulement depuis qu'elle taf avec lui (l'année dernière) ,elle est parfaite,bois ses paroles,joue au calimero (alors qu'effectivement a la maison c'etait tendu).

J'ai appris il y a peu ,que lors de son petage de cable de l'annee dernière ,il a failli s'intaller en colloc avec elle ,c'est sa version a lui (que j'ai bcp de mal a croire) et jusqu'a janvier il l'appelait tres souvent (soi disant il allait pas bien ,y'a qua elle qu'il pouvait se confier).

De + l'annee derniere lors de sa crise qd il est parti ,au taf ca a été direct -->il m'avait quitté pour elle (rumeur) ,mais qui ont fait du bruit.

J'ai eu qq conversation avec elle qui m'a soutenu mordicus que non ,il s'est jamais rien passé.

Mais qd j'ai appris pour la coloc,j'aurais cru qu'elle viendrait me voir pour m'en parler->niet.

Du coup au taf ,je me la joue civilisée,mais il et elle m'ont menti.

Je sais pas si c'est + clair ^^

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon sang ,il faut que je me répète ce mantra->stop cogotation,pense a autre chose.

Le pire c'est que le mode fatale ,c'estmon naturel habituellement,ca fait meme pas une semaine qu'on est chacun chez soi et je cogite,merde.

L'été dernier quand on avait vraiment rompu,je cogitait pas comme ça!

Là on a pas rompu et je cogite ,pourquoi,merde ,merde,merde.

Marre de pas arriver a dormir et de pleurer.

C'est peut etre car c'est tout frais ....

Et allez ,chuis dans l'appart depuis dimanche et je viens encore de raccrocher au tel avec lui!

Certes on a pas rompu mais merde.

Et ca fait 2 fois ,une mardi ,et rebelotte tout de suite que j'ai droit a un "ben t'as l'air d'aller lmieux" et "t'es vachement plus souriante" "comment ca va " " comment tu te sens",mais merde encore.

Il essaie de voir si rupture ok ,je vais bien l'encaisser car je vais bien?

Il veut vraiment savoir comment je vais?Il s'en fout d'habitude...

Il est mal et veut savoir si moi aussi?

Il essaie de se rassurer?

Merde de merde,cogitation!

Et allez ,chuis dans l'appart depuis dimanche et je viens encore de raccrocher au tel avec lui!

Certes on a pas rompu mais merde.

Et ca fait 2 fois ,une mardi ,et rebelotte tout de suite que j'ai droit a un "ben t'as l'air d'aller lmieux" et "t'es vachement plus souriante" "comment ca va " " comment tu te sens",mais merde encore.Il essaie de voir si rupture ok ,je vais bien l'encaisser car je vais bien?

Il veut vraiment savoir comment je vais?Il s'en fout d'habitude...

Il est mal et veut savoir si moi aussi?

Il essaie de se rassurer?

Merde de merde,cogitation!

Effectivement difficile à interprêter :roll: , on est pas dans sa tête donc ce genre de phrases peut vouloir dire tout et son contraire ou juste rien du tout, simplement "comment ca va".....

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

Oui ,ne pas interpréter...

Il est passé cet aprem ,me refiler quelques affaires,ca s'est bien passé mais il a vraiment un comportement qui oblige a se questionner après...

On a pas mal parlé de sa déco pour sa maison,il a fait des achats ,j'ai eu droit a tout en détail.

Mais j'ai aussi eu du " oui ben ci et ça ,je rachète pas,si on réemménage ensemble,ca sert a rien qu'on ai les trucs en triple"....

Ou a un moment aussi ,je sais + de quoi on parlait,il me sors "oui mais là on se sépare un mois et..." et là il s'est repris "ou plus..."-->va tenter de pas cogiter là...

Me soule! :-Uzi :-Uzi

J'espère tant que tu ais raison!!

En fait durant nos 7 ans bientot ,il a toujours été bcp plus amoureux de moi que l'inverse en fait.

Par contre de mon côté ,je l'ai bcp trop materné en fait ,pas bon pour lui ,ni pour nous.

J'ose plus interpréter touts ces petis signes comme du positif tant je m'attendais pas a ce qui m'est tombé sur la tete depuis ces derniers mois.

Mais ma petite etincelle qui me dit qu'on vieillira ensemble est toujours là (et je suis pas maso,ni dependante pathologique).

Donc j'espère vraiment que tu as raison ,et surtout que s'il s'en apercoit il reviendra....

Parce que là ,je me reconnais plus,encore en train de pleurer comme une nouille (merci ma famille et les potes,et ce forum,tout ca aide).

Ca va faire une semaine demain que je suis dans mon appart et je pensais reagir mieux que ça.

Ce serait si simple si on avait vraiment rompu,c'est pas si evident en fait les séparation juste physiques sans rupture...

Et voilà,de retour du taf,je me retiens toute la journée et en rentrant ,je pleure.

Je l'ai croisé aujourd'hui ,on s'est pas parlé,il etait tout sourire,un pote m'a meme dit que c'etait voyant par rapport à d'habitude..

Donc là tu cogites->il voit que j'ai l'apparence d'aller bien ,il fait pareil car ca le fait chier que j'aille bien?

Il est super heureux tout seul?(au taf il a refusé qu'on dise qu'on était séparés ohysiquement ,quand bien meme on a pas rompu)

Je sais pas ,je sais + ou j'en suis,j'en ai marre de me prendre la tete comme ca!

Quelque part ,je le dis et le répète,ce serait bcp + simple si on avait rompu,pas besoin de me cacher pour ne pas que les gens sachent qu'on habite separemment,pas besoin de me cacher pour sortir.

J'en ai marre de pleurer,de plus vouloir aller bosser ,de vouloir rester enfermée et parler à personne.......................

Et voilà,de retour du taf,je me retiens toute la journée et en rentrant ,je pleure.

Je l'ai croisé aujourd'hui ,on s'est pas parlé,il etait tout sourire,un pote m'a meme dit que c'etait voyant par rapport à d'habitude..

Donc là tu cogites->il voit que j'ai l'apparence d'aller bien ,il fait pareil car ca le fait chier que j'aille bien?

Il est super heureux tout seul?(au taf il a refusé qu'on dise qu'on était séparés ohysiquement ,quand bien meme on a pas rompu)

Je sais pas ,je sais + ou j'en suis,j'en ai marre de me prendre la tete comme ca!

Quelque part ,je le dis et le répète,ce serait bcp + simple si on avait rompu,pas besoin de me cacher pour ne pas que les gens sachent qu'on habite separemment,pas besoin de me cacher pour sortir.

J'en ai marre de pleurer,de plus vouloir aller bosser ,de vouloir rester enfermée et parler à personne.......................

Moi j'aurais du mal a vivre cet entre-deux mais je comprends qu'après une si longue relation tu ne puisses pas te résoudre à tout laisser tomber.

Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il cherche dans cette séparation, qu'est-ce que cela lui rapporte? Il doit bien en tirer un avantage sinon il te dirait de revenir... :roll:

Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden

En fait ,ca fait donc plusieurs mois qu'il a pété son cable et est revenu qd j'ai parlé d'avocate.

Depuis tous ces mois il est perdu,aimerait se retrouver,redevenir comme avant,ses sentiments et sa libido sont partis.

Tout ca au départ était soi disant parti de notre enguelade de l'été ou j'avais froidement dit "divorce" ,ensuite ,je pense qu'on a enchaié ce qu'il ne fallait pas faire.

Lui ,ne rien faire pour se remettre en question car moi toujours sur son dos en fait.

De cette séparation selon nous-lui-moi,on veut de l'oxygène ,lui se retrouver ,voir si je lui manque.

En fait on aurait fait ca dès le départ on en seraient pas là je pense.

En septembre ,un bisou avait l'air envisageable,j'ai surinsisté,du coup là c'est devenu une montagne rien que d'en parler...

Je croise les doigts encore et toujours...pour qu'il se retrouve,je pense que si ca arrive ,je le retrouverais....

Mais là comme c'est pas un vrai sr comme si on avait rompu,j'ai surtout peur de ne pas agir comme il faudrait...

Ah départ, il t'a demandé de vivre chacun de votre côté et de voir ce que ça donne ?

Si c'est bien ça, je pense qu'il faut que tu continues ton SR. Il ne pourra pas se rendre compte que tu lui manques si vous discutez tout le temps. Même si vous vous voyez tous les jours au boulot, ne l'appelle pas.

T'as bien raison...

Aujourd'hui obligée de se voir pour une question matérielle et j'ai encore eu droit à un"tu vas comment t'as l'air d'aller bien..." du coup sans le vouloir je cogite:"il est très bien tout seul et si je vais bien ca l'arrange comme ca rupture plus facile" ,bon sang ce que ca me soule...

Faut que j'arrete...

Je te comprends. Moi aussi, cette situation avec mon ex me saoule.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaye de ne pas trop y penser, de ne pas interpréter son comportement. Prends tes marques chez toi, toute seule. Profite pour faire ce que tu veux. Il faut que tu sois épanouie, le reste suivra. Enfin moi, j'y crois.

Alors pitié aideé moi à analyser ce qu'il m'a fait hier soir:

On s'est vu hier aprem donc,on s'est dit aussi lui" je vais passer le we chez mes parents" moi "sameid je suis avec une copine".

Le soir pour une fois que je sors de chez moi en rasant les murs pour juste passer chez un pote (pote qui est au courant et monsieur le sait il etait ok).

J'ai un coup de fil vers 21h ,j'etais arrivée chez mon pote,je lui dit ,chuis là ,je passe juste chez lui (me justifie en + comme une nouille ) et là j'ai eu une crise "tu fais ta vie gna gna gna" ,bref ,stop coup de fil et second ensuite.

Je rentre chez moi peu de temps après et ce matin ,il m'avait envoyé 2 sms que j'avais pas vus ,envoyés vers 23h30

premier en gros "passer chez un homme ca veut dire passer la soiree chez lui"-->????

le second "bon ben puisque t'as rien a dire je te souhaite une bonne soiree",j'avais pas vu ses sms...

Et quand bien meme il me fait quoi là,ce pote est un ami ,juste un ami et il le sait...

J'en ai marre...

Articles du blog en lien avec ce sujet