madox Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 a bah tu vois!!! je vais t'appeler MAITRE!! ca c pas trop mal passée, je dirait plutot mieux que on esperait. ..c'est toi qui detient les rennes mtn et pour le moment, c'est ton bonheur a toi qui compte, autrement dit.... Tu pense a toi maintenant et sa l'a débousoller, il est plus question de vous, mais de toi!!! :-Bra PS: regarde t'es mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 C'est mieux oui! Je sais pas si tu tiens les rennes mais ton ex, je le trouve grave comme toujours. Il ne veut pas de toi, mais il ne supporte pas que tu aies l'audace de vivre sans lui! Quel genre d'individu il faut être pour te reprocher de parler à un collègue, d'être froide, de mettre des rideaux... alors qu'il est le seul à l'origine de cette situation. Il devrait se sentir coupable, mais non, c'est toi qui l'es. Je trouve que ça a un côté flippant d'être possessif comme ça, mais bon tu sais comment susciter son intérêt, en lui échappant. Ca a un effet du tonnerre sur lui! Bah Ouais t'es froide, il veut pas que tu lui fasses la danse du ventre pour le remercier, non? T'es heureuse, c'est mal. T'es froide, c'est mal. Il faudrait qu'il commence à balayer devant sa porte au lieu de t'accabler de reproches tous aussi incohérent les uns que les autres. En tous cas: :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Merci^^ Ca m'a fait drole et du bien d'agir comme ça. Drole car j'ai cette peur tj qqpart et cet automatisme qui fait que je le rassure ,sauf que là non. Et du bien ben je sais pas pourquoi. Après ,est-ce que ca va le faire reflechir ou pas,j'ai envie de dire que vu ses crises de ces derniers temps ,ca ne devrait pas le laisser indifférent... Ou alors ca va le soulager ,encore que ca tiendrait pas non plus. Mais j'ai envie de dire aussi,IL FAUT QUE JE M EN FOUTE DE SA PUTAIN DE REACTION^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 oula oui, ne sutout paas te soucier de leur reaction car c'est sa qui nous empeche d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Là je fais tout pour moi toute facon ,je fais tout pour ma pomme: Demain bbq avec une copine,apres demain ,sortie potes,we prochain ,soiree nana,j'ai mis des post its partout,je vais refaire les boutiques,je me suis aussi commandé "pourquoi les hommes adorent les chieuses" :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ca + le forum ici ,merci à toutes :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 [quote="Lelia"] Quel genre d'individu il faut être pour te reprocher de parler à un collègue, d'être froide, de mettre des rideaux... alors qu'il est le seul à l'origine de cette situation. Il devrait se sentir coupable, mais non, c'est toi qui l'es. Je trouve que ça a un côté flippant d'être possessif comme ça[/quote] Qqun qui a besoin d'une grosse thérapie ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 [quote="Lelia"]mais bon tu sais comment susciter son intérêt, en lui échappant. Ca a un effet du tonnerre sur lui! [/quote] Toutes les autres fois oui,là on verra :mrgreen: sinon tant pis au moins je suis fière de moi pour une fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je vois que tu as très bien géré ta discussion avec ton mari. Continue le truc des post-it, ça a l'air de te réussir :D . Pour "les hommes adorent les chieuses", je l'ai carrément dévoré. C'est super intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 :-Bra Je reconnais que ce doit être hyper dur, parce que d'habitude, il faut surmonter l'indifférence de l'ex surtout, mais le tien, il te soumet à une pression d'enfer. Rien de ce que tu fais ne va, et il faudrait toujours lui donner des preuves... C'est compréhensible de ne pas arriver à tenir, alors qu'on a envie de tout faire pour le récupérer. A force tu dois avoir acquis des réflexes, au fur et à mesure trouvé "normales" toutes ces exigences à sens unique. Malheureusement, c'est pas difficile de faire tourner en bourrique quelqu'un qui a très à coeur de bien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Euh Kty ,j'adoooore ton nouvel avatar,ça c'est dit^^ Bon des ptites news,non je ne suis pas morte,au contraire ,ca va mieux. Bon mossieur ne se manifeste pas ,on divorce quand ,j'en sais rien ,bah on verra le 30 Février prochain ptête,je le croise au taf,il mate ce que je fais ,je lui parle pas + que ca ,basta. De mon côté,je sors ,vois des potes,soirées nana,boite,lecture,aménager mon appart,m'occuper de mes plantes ,de mon chat,de môa^^ Pense à faire du bénévolat,a mis des post-its positifs partout,remange,redors sans somnifères (même si toujours sous anti-depresseurs),pense a refaire du sport,prend le soleil,s'est payé un putain d'auto radio pour sa voiture,des fringues,regarde les mecs,refuse des invitations(ca ferait désordre là :p ) ,bref je réapprends^^ En essayant de rester sur cette voie... :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Comme quoi tu vois ce que je te disais ,à un moment on remonte ^^Et ça on peut toutes le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 oui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour l'avatar. Je l'adore aussi. Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout des nouvelles positives. Ca se sent que tu as repris les choses en main, que tu vas mieux. C'est cool. Se faire plaisir, il n'y a que ça de vrai ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés