Lelia Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonsoir, j'ai pensé à toi hier matin, je ne suis pas la seule apparemment :D. Je souscris à ce que dit Madox. Au risque de passer encore une fois pour le grinch du forum, je trouve que c'est vraiment un petit con ton mari. On dirait que c'est encore un coup de " je te dis que je veux divorcer pour que tu me retiennes, que tu rampes bien quoi, mais tu vas bien en fait, mais c'est insupportable!" Alors je sais pas si c'est un manipulateur pervers ou un sale gosse trop gaté et capricieux mais faut pas déconner quand même! Avec la souffrance que cette situation te fait endurer depuis tant de temps, il devrait être adulte et mettre son ego de côté si jamais il voit que tu vas bien, tant mieux! C'est ça l'amour? Souhaiter à l'autre d'être le plus malheureux possible? oui c'est humain d'être vexé que l'autre vive si bien sans nous mais bon on dépasse ça, ou au moins on fait semblant. C'est vraiment le comble de t'incriminer pour la rupture qu'il a décidé et que toi tu subis. Y a rien à négocier Un sms, c'est tout "Tu veux divorcer, je respecte te décision et toi, tu l'assumes. La souffrance ou la renaissance que je peux y trouver m'appartiennent et ne te concernent plus en rien. Fin de la discussion" Bon courage, on pense à toi ;) Le grinch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Merci et encore merci de votre soutien les filles ,et encore une fois ,vous avez raison! C'est dans des cas comme le mien ou vous arrive en plaine figure le fait de n'avoir jamais vecu pour moi,de m'etre oubliée dans la relation,d'etre trop a sa dispo,bref tout ce qu'il ne faut pas faire. C'est qd tu es au pied du mur que tu dois reapprendre a faire tout ca et a se foutre de ce que pense ce mec qui me fait souffrir depuis tant de mois et qui a besoin d'une grosse thérapie. Je vais apprendre. Semaine passée,week end de 4 jours. Je vais juste voir mossieur dimanche pour recupérer des affaires,je pense y aller zen et détachée ,si ca le defrise tant pis,z'en dites quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 mais nzrgue le si il le faut, ris lui au nez meme!!! Ne lui mobtre en rien ta peine , et meme pour toi, stop la déprime, un bon coup de pied et bam!!! o top!! Finis les journée a etreune loque, les moments a pleurer, a douter stop!! Maintenen on inverse la sauce, si il en a un qui dois souffrir maintenent se sera certainement pas toi... si sa l'amuse de déprimer c"est sont probleme! Maintenan toi tu pete le feu et tu rattrape tous se temps perdu pour un gogol qui nous fais un complexe d'inferiorité..il va devoir évoluer lui ausii, et dieu merci loin de toi!!! Courage !!!! t'y va et tu te prend pas la tete, tu t'en fou maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 T'as raison et c'est ça le plus dur,c'est la que je vois que je suis conditionnée car dès que je vais bien ca l'emmerde du coup ,mon pic de panique revient ... S'il dit "bon ben tout est clair ,tu vas bien on divorce ,comme lundi" je dis ok ,putain,j'ai l'impression d'etre endoctrinée c'est grave... Vais me faire des post its partout pour me bouger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 et tu t'en colle un sur le front ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 C'est clair ^^ C'est nul :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je comprends que tu sois en panique chaque fois qu'il te fait ce coup-là. On dirait qu'il attend d'être rassuré, que tout est de ta faute, et donc comme tu veux le récupérer et ne pas risquer de foutre en l'air la moindre chance qu'il puisse revenir, tu lui donnes satisfaction. Comme les parents qui cèdent tous les caprices à leurs enfants, parce que quelque part ils ont peur de les rendre malheureux et que leurs enfants ne les aiment plus. Le souci, c'est que s'il est de bonne foi( c'est pas sûr), c'est plus fort que lui et il n'obtiendra jamais satisfaction. On dirait qu'il passe son temps à tester "l'inconditionnalité" de ton amour, tellement il est mal dans sa peau. Il ne s'aime pas, donc il n'aime pas les gens qui ont le "mauvais goût" de l'aimer, mais il est en quête d'affection dès qu'il l'a perdu. Sauf, qu'il n'en a jamais assez, et que ses sentiments ne reviennent pas au contraire, chaque fois que tu veux le rassurer. Il ne teste rien, il est l'origine du problème en faisant ça, il déteriore votre relation et toi toute entière maintenant. Ca fait un an que tu fais tout pour le rassurer que tu retiens tous les morceaux de votre relations dans tes mains, en espèrant très fort les recoller. Total: Tu es à bout de force. Ca ne le retiens pas et ça l'éloigne. C'est contre productif. Lâche tout et si c'est pas lui qui se met à ramasser les morceaux pour les recoller, tu ne peux plus rien faire. T'as bien besoin de te faire rassurer, je pense. C'est à son tour ou rien. Voilà, c'était la minute psychologie de comptoir...mais les post it c'est bien, moi je suis accro. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Non mais comme je vous le dis souvent ,vous avez raison,faut seulement que je me grave ça a coup de burin sur le front^^ Il me refait ça,je laisse courir: *Soit ca le fera réflechir *Soit quedalle Mais c'est dur,stop la peur,toute facon je sais pertinnement qu'on va nulle part là. Et c'est vrai qu'il est chiant avec ses comportements psychotiques aussi cet abruti. et si ca le fait pas reagir ca voudra juste dire : *Oui on peut divorcer pour une enguelade *Oui les sentiments peuvent s'éteindre comme une ampoule Je dis pas ca de facon ironique ,il faudra juste que je l'accepte et que je mette de coté tous les signes contraires qu'il m'a envoyés (ou les mettre sur le compte de sa pathologie^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon une heure avant "the fight" il a pas de bol,je suis remontée ajd,mais je vais y aller zen. T'es pas content tant pis! Tu piques une crise,tu te calmes ou je me barre! Tu veux divorcer pas moi ,ok on le fait! Je pense a moi ?Et alors ,je t'appartiens pas ! Non dé dieu. Bon calme ,zen,royale ,pas s'énerver,lui pauvre petite merde tombée en bas de son piedestal :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 COURAGE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 OUI COURAGE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 COURAGE ! :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naty24 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 may the force be with you ! :mrgreen: :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon voilà,moins de 2h ,je suis rentrée,j'ai récupéré des conneries,me reste pas mal de bouquins et les papiers aussi ,qu'il a pas trié du tout . On a pas parlé avocat ou divorce ,juste que j'avais encoer des trucs a recupérer,a un moment au bout d'une heure ,j'ai fait "bon ben je vais y aller" ,lui etonnée"euh,ah bon,t'as rien a dire de +?" moi->ben ,tout a été dit il me semble?(lui air emmerdé)il a trainé ,m'a reproposé un café ,on a blablaté,j'ai eu qq reflexions ,car j'aménageait mon appart,comme si ca le faisait chier "on avait dit que on faisait pas trop de trucs..."donc je lui ai dit que j'avais juste acheté des rideaux.... on a continué a blablaté et en partant ,j'ai eu droit a un "rhhooo mais t'es bizarre,t'es froide" ,là j'ai dit "non ,chuis pas froide ,chuis résignée " et chuis partie... il avait l'air triste et bizarre des fois ,surtout qd il m'a dit "t'as rien a rajouter" comme s'il attendait qqchose,mais je voulais pas re-rentrer dans des debats ou je lui repete que je l'aime et qu'il fait une connerie,s'il a pas compris encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai remarqué qu'à chaque discussion il me fait souvent le "t'es froide blabla" ,et qu'en fait a chaque fois ,c'est ca qui declenche et re-declenche chez moi des réexplications "mais non je souffre ,je t'aime ,tu fais une connerie" Là je suis fière de moi ,il me l'a refait en partant ,il a juste eu droit à un "non chuis pas froide ,chuis resignée" et hop ,chuis montée dans ma voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés