Chrysis6 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Et encore merci ,vos mots me font du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 chrysis: je suis désolée des mauvaises nvelles, mais sincérement je trouve que ton mari déconne pas mal, il veut te faire culpabiliser alors ke tu as montré ta bonne foi, tous les couples se disputent et citent le mot "divorce" plusieurs fois, sur un coup de colère tout peut etre dit et les gens se retrouvent après et oublient, te reprocher ça c comme si il te cherchait un truc à te faire culpabiliser... après ça peut etre ke mon impression, à ta place, je ne l'appellerai plus, je me remets en strict SR, aussi longtemps k'il le faut, le laisser cogiter et se remettre lui en kestion et après s'il tient tjrs à divorcer c k'il te mérite pas.. désolée si tu me trouves dure mais j'en ai plus ke marre des mecs qui n'assument pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 T'inquiète t'es pas dure ,t'as même raison ,faut que je lache prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 ça va mieux ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 C'est pas super non,d'autant que je dois voir mr cet aprem pour regler les details. J'ai tj l'impression d'etre anesthésiée ,j'espère que ca va passer. Faut que je me révéille pour l'affronter cet aprem,il aura pas de pleurs ,rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 pourquoi précipiter les choses?? tu parles des détails du divorce là?? c lui qui est pressé?? pourquoi ne pas attendre un peu le temps de prendre du recul?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 c'est lui qui est pressé ,comme pour etre sur de ne pas changer d'avis...ou genre ,plus vite c'est fait mieux c'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 pffff, kk'ils peuvent etre c...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Monsieur est venu ajd ,qu'on s'organise. Ok on a vus qu'il fallait qu'on s'échange encore des affaires qu'on voit un avocat et blabla. Je lui ai gentimment dit "tiens la carte de mon avocate ,tu l'appelles,tu prends rdv pour nous hein" l'es resté con. Je lui ai également dit qu'il allait falloir qu'on liste nos affaires ,qu'on partage car ca le juge ,jette un oeil dessus en general voir si personne n'est lésé,lui->ah bon? Je pense qu'il crois que c'est super simple un divorce... Bref on en est arrivés a reparler de nous,j'ai re eu droit a *Je sais que je fais peut etre une connerie *j'ai besoin de me retrouver seul *je suis pas près a reconstruire un truc Et aussi du : *Je veux que garde ton nom de femme mariée *Je sais que je fais peut etre une connerie *On se laisse une semaine,en fait non ,sa dernière phrase c'était "bon,on part sur le principe qu'on divorce car comme ca j'ai plus de pression et on en reparle dans une semaine" *Oui ptete que mes sentiments sont enfouis mais g besoin d'une cassure Putain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 tu permets ke je te dise ce que je pense?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Et aussi ,pour couronner le tout,hier ,vu qu'il a l'air paumé,je lui ai dit "stp appelle tes parents,pour au moins parler de tt ca avec eux,et puis leur dire que la decision est prise " il m'a juré que oui. Aujoud'hui,je lui demande ,alors t'as eu tes parents?lui->oui,pendant 1h30 ,moi->et ils en pensent quoi,lui->de me dire qu'ils sinquiète gnagna. Sauf que j'ai eu sa mère ,il les a meme pas appelés... J'hallucinerai jusqu'au bout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Au contraire vas-y ,si toi tu y comprends qqchose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 g envie de te dire" sois forte, montre lui ke tu es bien, ke tu assumes, ke tu ne veux plus de lui, ke tu es fière et tu attends pas ke monsieur se décide si ses sentiments vont revenir ou pas"!! et là il va avoir la trouille de te perdre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai envie de te dire que tu as raison c'est clair,mais là il va droit dans le divorce donc de toute facon,peur de me perdre,je suis pas sure que ca marche. Mais dans tous les cas ,va falloir que j'arrete de cogiter ,ca va me rendre malade. Malade de voir que ,inconsciemment il sait qu'il fait une connerie mais qu'il va la faire. J'arrive pas a m'arreter de penser ,mais t'as raison. Mais d'un sens ,j'ai l'impression qu'il culpabilise de me faire tout ca,est-ce que lui montrer que je le vis bien ne va pas le conforter dans l'idée de partir? Non je dis n'importe quoi,dans tous les cas c'est pour moi qu'il faut que je le fasse. J'arrive meme + a reflechir de facon cohérente ,c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 toute facon c'est clair qu'en lui montrant qqun en attente ,ca lui fout la pression et c'est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés