Chrysis6 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 'tin ,j'aurais pas cru que ce qu'il m'a fait avant hier me ferais retourner dans les montagnes russes ,et c'est reparti pour un tour! C'est là qu'on voit la fragilité de nos état ,bordel,y'a vraiment des moments ou je regrette de m'etre mariée et d'avoir ,là ,tenu un an,quelle conne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ben t'as raison Lelia ,vraiment. Tu vois ,bientot 3h du mat et je suis encore en train de pleurer pour ce con. Il m'a retournée comme une crêpe comme tu dis,il a fait de moi une pauvre merde qui parfois arrive a se redresser mais qui ensuite retombe encore + bas. Il est perdu ,je m'en fous maintenant. Je me suis perdue aussi ,ça y est . Est-ce que je dis ca car je suis en bas d'une montagne russe ,j'en sais rien,depuis son sketche de lundi je sais + quoi penser,divorcer pour ca,j'en ai presque envie de vomir. J'allais a peu près bien oui,je comptais sur ma semaine de vacance pour me retaper,ben voilà le resultat,une pauvre conne qui attend la sentance de vendredi. Il ml'a transformée en sous-femme,comment j'en sais rien. J'arrive même plus a savoir pourquoi je l'aime. J'en ai + que marre ,je ne suis qu'une conne. Y'a qq jours ,je l'attendais de pied ferme ,depuis lundi je fllippe ,je flippe car il m'a fait son show,j'en peux plus de tout ca,j'ai plus envie de rien,meme + envie d'aller bosser lundi. Envie de rester enfermée chez moi,oui vous pouvez m'engueuler je suis nulle je sais. J'ai perdu mon mode warrior. Un connard de mec qui sait + ou il en est m'a transformée en serpillère c'est drole hein,le pire c'est que s'il veut divorcer vendredi ,je suis sure que je m'en relèverait pas ,j'ai + la force. Il a gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 non il a pas ganger et tu sais se qui te reste a faire alors mtn ai suffisament de courage toi pour faire et reagir selon se qui est bon pour toi... courage!! et va dormir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Rdv chez le doc ce matin:" Mais vous nous faites une dépression madame" Sans déconneeeeerrr! Résultat,somnifères + cachets qui je cite le dr "vont faire entrer les choses d'une oreille et les faire sortir par l'autre" Super. J'arrive pas à remonter la pente depuis hier ,c'est nul,j'ai l'impression d'attendre ma sentence de demain ,ca me gave ,oui Lelia ,je sais,je sais,j'aimerai bien... Et oui qui veut peut,mais là non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ah oui et heureusement qu'il a fait médecine le doc "mais vot' mari ,faut vraiment qu'il consulte,vous allez pas divorcer pour ca?" :? :? :? Merci doc,ca m'aide de voir que tout le monde le voit sauf lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Verdict tombé: "je veux pas divorcer mais on a pas le choix" Qd j'ai parlé de divorce l'été dernier ca a tt cassé. "Ca fait un an que ca dure ,je souffre ,tu souffres je vois pas d'autre choix" ET TE TIRER LES DOIGTS DU CUL POUR ALLER EN THERAPIE DE COUPLE DU CON? Je vous dis pas mon état,je serai bien incapable de le décrire moi même. On a discuté 4h il a pleuré pdt 2 h,c'es la 2è fois de ma vie que je le voie faire ,mais là ,impressionnant.. Bref ,je suis anesthésiée,assommée,+ envie de rien. Je pense que je vais aller mourrir dans mon lit,on verra la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Pff, je ne sais pas quoi te dire pour t'aider. Je trouve que c'est du gachis d'en arriver au divorce pour des conneries. D'après tes propos, ça se voit que ton mari ne va pas bien du tout. Mais, tant qu'il ne veut rien faire pour aller mieux, ça ne s'arrangera pas. Dans l'immédiat, tu dois penser à toi. Tu dois tout faire pour aller mieux, pour te reconstruire, pour prendre soin de toi. C'est le plus important. En tout cas, tu peux toujours venir ici quand tu auras besoin de parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je pensais m'être blindée a ça ,pouvoir supporter le choc,mais non. Je n'ai pas dormi,pas magé ,et oui je sais pertinnement que ce n'est pas ça qu'il faut. La facon dont ca s'est passée était surréaliste,il a tellement pleuré ,a en etre malade ,il etait desolé,comme désolé que ses sentiments ne reviennent pas. Mais on en revenait tj a cette dispute avec moi qui parlait de divorce ,comme si ca avait tout déclenché et lui faisait voir les 6 ans d'avant d'une autre manière. C'est dingue,j'ai l'impression d'etre dans du coton là,que je reve. J'arrive pas a y croire,je m'attendais hier comme c'etait lui qui m'appelait cette fois et qu'il voulait que je vienne chez lui ,a tt autre chose,d'autant qu'il avait eu sa mere avant qui elle etait plutot confiante. Je sais pas,je sais plus là. Je l'ai appelé tt a l'heure pour savoir comment il allait,je l'ai réveillé ,il doit me rappeler. Je vais aller m'enfermer dans ma chambre en attendant. Je ne sais meme pas comment je vais faire pour aller travailler lundi,j'ai pas envie de voir mes amis,personne. Et lui reprends le taf mercreci,je vais le croiser tous les jours,j'ai pas la force en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Salut chrisys, je sais qu'il était fermé à l'idée de voir un psy mais là, tu devrais lui en reparler encore une fois... A priori, cette dispute où tu as parlé de divorce a provoqué autre chose chez lui, qui m'a l'air de n'avoir rien à voir avec toi ou votre mariage. C'est son monde idéal qui s'est effondré et on dirait qu'il s'est justement rendu compte qu'il idéalisait la vie en général. Et c'est comme un gamin qui n'arrive pas à se remettre d'avoir découvert que le père noël n'existait pas. Et il doit trouver d'où lui vient ce blocage rien qu'à l'idée que la vie ne soit pas parfaite et qu'il faille faire des concessions pour que les choses marchent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Marionette, je pense que tu as raison : le mari de Chrysis devrait voir un psy. Le problème est que s'il ne le décide pas lui-même, ça va être difficile. Et je pense qu'il aura beaucoup de mal à écouter quelqu'un qui lui proposera cette solution. Il faut que ça vienne de lui, du cheminement de ses réflexions. Chrysis, dans ce que tu décris, j'ai l'impression de voir mon ex quand il m'a quitté : il avait un air de chien battu, tellement désolé de me faire ça, désolé de ne pas réussir à faire le point sur ce qu'il voulait. Je comprends que tu ne réalises pas encore réellement cette décision. Au début, j'avais aussi cette impression-là, l'impression que ce n'était pas vrai, que j'allais me réveiller. Concernant les amis, le boulot, tu vas être obligée de te forcer. C'est ce qui t'aidera à avancer. Je sais que le fait de le croiser tous les jours va être difficile pour toi. Le fait de ne plus avoir de contact, de ne plus voir la personne aide beaucoup à se remettre de cette épreuve. Dans un premier temps, il faut que tu manges. C'est important. Vas-y étape par étape, petit succès par petit succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Moi au lieu de lancer l'ultimatum et de laisser la situation entre les mains de Monsieur, j'aurais plutôt dit: "Tu fais une thérapie et un effort sur toi-même, sinon JE divorce"... Mais bon... les choses se sont passées telles qu'elles se sont passées... et je ne sais pas comment elle peut renverser la situation maintenant à part en lui demandant encore une fois d'essayer de sauver leur mariage en allant consulter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="marionette5901"]Salut chrisys, je sais qu'il était fermé à l'idée de voir un psy mais là, tu devrais lui en reparler encore une fois... A priori, cette dispute où tu as parlé de divorce a provoqué autre chose chez lui, qui m'a l'air de n'avoir rien à voir avec toi ou votre mariage. C'est son monde idéal qui s'est effondré et on dirait qu'il s'est justement rendu compte qu'il idéalisait la vie en général. Et c'est comme un gamin qui n'arrive pas à se remettre d'avoir découvert que le père noël n'existait pas. Et il doit trouver d'où lui vient ce blocage rien qu'à l'idée que la vie ne soit pas parfaite et qu'il faille faire des concessions pour que les choses marchent ![/quote] Hello, J'étais encore au tel tt de suite avec lui et le psy c'est non.Il est paumé en a marre de tout,se dévalorise et ce qui est curieux c'est que les phrases que tu viens de me citer "A priori, cette dispute où tu as parlé de divorce a provoqué autre chose chez lui, qui m'a l'air de n'avoir rien à voir avec toi ou votre mariage. C'est son monde idéal qui s'est effondré et on dirait qu'il s'est justement rendu compte qu'il idéalisait la vie en général. Et c'est comme un gamin qui n'arrive pas à se remettre d'avoir découvert que le père noël n'existait pas. " il m'a dit ça quasimment texto! Et que du coup depuis sentiments zero,ne veut + etre en couple ,tout negatif...mais j'ai l'impression qu'il s'enfonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Alors s'il en a conscience et qu'il ne veut pas faire ce qu'il faut, c'est que quelque part, il y trouve son compte et que ça l'arrange bien (enfin, c'est ce que j'aurais envie de lui dire). Ca serait moi, il se ferait engueulé un bon coup et après je ne donnerais plus de nouvelles jusqu'à ce qu'il se bouge les fesses pour quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je le cite "j'ai cassé sa conception du mariage""c'était pas possible ce que j'ai fait" "tous les gens ne sont que des cons ,lui aussi" enfin la total. Quoique je dise,il l'entend mais ca percute pas ,c'est dingue. Il dit lui meme que lors de cette conversation il est devenu adulte et que du coup il a perdu son insouciance et est devenu vieux et con. Il me dit qu'il aimerait retrouver ses sentiments ca serait + simple. Il est parfois buté,parfois incohérent,parfois très clair,souvent très noir dans sa facon de voir les choses. "il ne veut + de relation de couple,il n'est pas près et doit se retrouver lui même" Je ne sais + quoi faire car je sais qu'un divorce va casser pas mal de choses. Il m'a même dit ,je sais que tu ne voudras + me voir et que je deviendrais un connard pour toit,je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 On se revoit demain aprem ,il reflechi ai psy d'ici là et on voit comment on fait pour le divorce,organisation. Je sais meme + quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés