carole44800 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 coucou alors, comment tu vas aujourd hui ? moi cela reste tout de meme difficile, je ne me suis mise a l arreter de l aimer du jour au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Mais, puisque tu veux autant le récupérer, que tu ne sais plus quoi faire...Pourquoi tu ne suis pas la méthode. Si vendredi "il sait paaaaaas ", tu réponds rien tu fais l'indifférente, il faut que tu ailles avant que le magasin ferme.... et tu lui colles un sr dans les gencives. Quand il tape sa crise parce que machine de la compta, t'a vu prendre un pause avec un collègue tu dis "oui je vais t'expliquer mais à un autre moment, je suis obligée de raccrocher, je te rappelle...." et tu rappelles pas. Tu le laisse douter "peut être que je l'ai vraiment perdue, peut-être que j'ai dit un truc..." Et tu le fait tourner en bourrique pendant trois semaines minimum, tu l'évites, tu le prends pour un con! et quand il est bon à cueillir, hop reconquête dans les règles de l'art. Tu parles pas de la relation, tu le vois une heure maxi, prévu quelques jours à l'avance...etc. Reprends le pouvoir et endors-le! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Pas con,c'est vrai que tout n'est pas blanc ou noir...divorce ou retour. Je peux créer un entre deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 L'idée c'est de faire table rase du passé. Ta relation telle qu'elle était, elle est perdue à jamais. Tu recommences à zéro, tu crées les manque, tu te reconstruis, et puis tu le reséduis. Vous parlez sans arrêt de la relation au lieu de la vivre. Quand tu le revois après le sr, c'est juste pour prendre un café et passer un bon moment, c'est pas pour ressasser, renégocier, faire une psychanalyse... Bien sûr qu'il y a plein de choses à régler entre vous, mais avant faut juste faire renaitre l'envie et l'attraction. C'est la seule motivation, l'attraction. C'est ce qui fait qu'on est capable de ramer pour quelqu'un alors que toutes les raisons sont contre nous et que qu'on rencontre la personne avec laquelle on aurait toutes les raisons de faire sa vie mais on n'en a pas envie. C'est pas tant de régler les problèmes qui est important, ce qui compte avant tout c'est d'avoir envie de les régler. S'il veut retenter le coup autant que toi, ça sera plus que de l'execution, là il sera prêt à voir un conseiller conjugal, un psy... Y aura plus qu'à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Lelia, j'aime bien ta façon de voir les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ah mais là je suis bien d'accord avec toi,c'est lui qui parle de "on reprend/on casse" Hier je lui ai bien dit que notre relation d'avant ,c'etait avant,que ce qui s'etait passé nous avaient changés. Il dit d'ailleurs qu'il ne me reconnait + ,mais chuis + mature oui ca change,seulement lui pas. Il a tj eu un coté immature ,il en a été extirpé l'été dernier et ca il le digère pas,il aimerait claquer des doigts et que tout redevienne comme avant ,je sais bien que non ,il faudrait qu'il le comprenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 les hommes sont des eternels immatures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 C'est clair putain c'est grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 certains le sont plus que d'autres...pffff des eternels gamins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Oui il y a des degrés mais confrontés a des décisions sérieuses ou qui impliquent des sentiments,y'a plus personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 j'ai une question? j'ai envie d'aller demander a mon ex si il est vraiment passer a autre chose ou pas avec moi? Pour pouvoir avancer enfin.. Je le fais ou pas? apres 4 mois de sr couper il y a 2 semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 sr coupé par qui déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 mOI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ben je serais dans ce cas assez de l'avis de Hope ,qui t'as répondu sur l'autre post ^^ Grosse maline qui post en double :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 lol au cas ou, bon jretourne sur mon post..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés