angelika Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 chrysis: vous etes séparés depuis un an?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Non,en fait il y a un an il fait sa crise ,il s'est barré ,il voulait divorcer. 2 mois après comme il ne faisait pas de demarches ,apres un sr d'une semaine,je lui ai dit avoir été chez une avocate,là ili est revenu en pleurant "mais je veux pas divorcer,je sais pas ce que j'ai". On a cohabité ensemble a la maison,lui ne faisait pas d'efforts et moi pas mal d'interdits au fil des mois (ca n'a rien arrangé) . Ca fait juste un mois et qq qu'on a chacun notre chez nous ,mais on a pas rompu,d'ailleurs personne ne sait qu'on habite + au meme endroit (c'est lui qui veut ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Surtout n'interprète pas. Je sais qu'il avait l'habitude de réagir à chacune de tes prises de décision qui influençait votre couple. Ce n'est parce qu'il ne réagit pas à ton SR pour l'instant, qu'il t'oublie et ne pense plus à toi. Tu n'en sais rien. Peut-être qu'il se pose encore plus de questions et veux prendre une décision à tête reposée. Bref, tu n'en sais rien du tout, alors ne te mets pas de fausses idées en tête (dans un sens comme dans l'autre). Je sens que cette situation comme à te peser lourdement. Je comprends que ce soit difficile à vivre. Le mieux que tu as à faire, c'est de te changer les idées. As-tu fait le sport que tu avais prévu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tu as raison ,le moindre truc,j'interprète,c'est dingue cette habitude,encore que ,apparement il vit vraiment sa ptite vie depuis les qq jours ou le fais les sr. Et oui ,j'ai fais un peu de sport,conclusion,faut vraiment que je m'y remette,je suis rouillée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Plus tu interprètes, plus tu vas te sentir mal et te poser encore plus de questions. C'est pas bon. Laisse-le se retrouver seul, se replier sur lui-même (les hommes ont besoin de ça). Il faut qu'il se pose les bonnes questions. De vivre sa petite vie va peut-être lui permettre de reprendre pied. Tu n'as pas trop craché tes poumons ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Si ,j'ai plus qu'un seul poumons d'ailleurs,je crois que l'autre est parti cet aprem^^ Tu sais ca fait bientot un an qu'il hesite,aimerait se retrouver et blablabla,j'ai du mal a croire qu'un pauvre sr d'une semaine le fasse reflechir,surtout qu'il y a une semaine il sortait des "j'ai quasimment pris ma decision a sa mere". Va ptete vraiment falloir qu'on en arrive devant un juge pour qu'il se réveille ,sauf que là pour moi ca sera trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ce ne sont plus les pompiers qu'il faut appeler, mais Dr House ? Oui, je comprends que le SR d'une semaine paraisse peu de choses après toutes ces tergiversations depuis un an. C'est pas facile de les comprendre ces mecs. Tu m'a dit que sa mère sentait qu'il lui mentait sur certaines choses. Peut-être qu'il mentait aussi là-dessus. Et puis, peut-être que sa décision n'est pas celle à laquelle tu penses. Le fait que tu fasses ce SR lui donne peut-être l'occasion de conforter ou non sa décision. Ca fait beaucoup de questions sans réponse. Dans l'immédiat, tu as bien attendu un an, tu peux encore attendre une semaine. Mais, cesse de te torturer l'esprit, ça n'arrangera rien. Je te comprends pour le juge. Je serais comme toi. A partir du moment où j'aurais commencé les démarches, je crois que j'aurais du mal à faire machine arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Sa mère sait qu'il lui ment ,car il lui a dit qu'il sortait ,qu'il etait pas no life ,gnagnagna. En effet ,j'ai attendu un an ,c'est quoi une tite semaine.. Rhalala!M'aura rendu chèvre avec toutes ses belles promesses ,tous ces beaux mots ,tout ca tout ca ,et pour une enguelade il pète un cable ,andouille. Euh Dr House,moins mon style là,pour discuter oui ,après euh non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ok, je vois comment sa mère sait qu'il lui ment. En tout cas, je te trouve bien compréhensive. Je sais que l'amour aide à surmonter des montagnes, mais je trouve que tu prends beaucoup sur toi. Tu préfères Georges (dans urgence) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Sa mère a abandonné l'idée de le comprendre ,et espère qu'avant la fin de la semaine il parlera a son pète (botte en touche ^^) Sinon ,question doc,hmmm,chais pas ,chuis pas très médecins en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 C'est pas facile de faire parler les hommes. Alors, pour que ton mari parle à son père de ses sentiments, je pense que ce n'est pas gagné. Bon, je laisse tomber les médecins pour sauver ton poumon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Chais pas ,à part du penthotal à dose maxi ,ou une bonne cuite ,j'ai plus d'idées pour le décoincer. *Part à la recherche de son poumon* ->c'est qu'il va m'en falloir du souffle si je trouve un next un de ces 4,ben oui ,les baisers enflammés avec un seul poumon c'est pas top^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 On notera que je commence a parler de next,je viens de m'en rendre compte ,ca fait un pti moment (qq semaines) que je commence a regarder ce qui se fait autour de moi... C'est mauvais ?Ca veut dire quoi? C'est parce que je suis en colère? Je passe un cap? Oulà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pour toi, je dirais que c'est bon signe que tu commences à parler de next. Au moins, tu te reconstruis, tu avances. Tu as quand même galéré pendant un an. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour cette relation. Tu commences sans doute à abdiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 J'espère que tu as raison,car au final,j'en + que marre de tout ca ,marre de ce mec qui s'est transformé en je ne sais quoi,me casse les pieds (et je reste polie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés