Aller au contenu

Messages recommandés

C'est nouveau que ton mari est tordu ? Ca vient de sortir ? Tu m'apprends des choses :mrgreen:. Trève de plaisanterie, c'est vrai que ce n'est pas nouveau.

Que tu lui tiennes tête, que tu lui dises ses 4 vérités, ça va peut-être lui faire un électrochoc. C'est vrai que c'est bizarre si c'est sa mère qui te dit qu'elle ne reconnait plus son fils.
Modifié par ptitekty

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand même, j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas franc avec ses parents. S'il y a bien des personnes à qui je ne pourrais pas mentir, c'est bien à mes parents.
A la rigueur, il pourrait leur dire qu'il ne veut pas en parler, mais leur mentir, ça me dépasse.

Naty, ça va ? A quelle adresse j'envoie le pompier ?

Mdr l'effet pompier c'est dingue quand même ^^

Oui pour ses parents je sais pas ,sa mère me dit elle même que c'est un menteur ,il ne veut pas passer pour le tordu de l'histoire ,je vois que ca ,il se rend meme pas compte de ses attitudes car meme ma belle mère a vu de la jalousie qd il a parlé de certains trucs ou des lapsus ou il parlais de nous ,bref ,tout le monde reve sauf lui ^^

Et je peux vous dire qu'il ressemble pas a un beau pompier le mien,merde pourquoi je m'accroche a ce machin moi ^^

Ah, ça rameute du monde quand on parle de beaux pompiers :lol:

Je pense que ton mari est tellement paumé qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit, de sa jalousie qui transparaît. Pour lui, ce n'est pas réel : donc vous rêvez forcément tous.

Tu as raison de te faire à l'idée qu'il t'a oubliée. Tu te reconstruiras plus facilement.

Je n'ai pas la réponse à la question "au bout de combien de temps de SR il faut abdiquer". Je pense que ça vient petit à petit.

je suis pathétique, j'arrete pas de regarder ses photos, il est tellement...je mentirais si je dis" beau" il ne l'est pas, mais je continue à le voir le plus beau!! :oops:

chrysis: tu comptes faire du sport, je pense ke c une bonne idée, moi aussi, je dois me remettre au sport et bientot, ça occupe et ça fait du bien, en plus là ça fait un mois je fais ke manger pour "oublier" :roll:

Oui ben n'empêche que "merci les montagnes russes"!
Bon je suis pas au + bas hein ca peut aller,mais ca cogite!
Après tous les signes et les crises qu'il m'a faites durant ces mois,là vala,je reprends un peu le controle,le supprime de mes contacts ,et sr depuis qq jours ,ben il s'en fout royal apparement...
Ok vous allez me dire" tu t'attendais a quoi" ,ben en fait il m' a tellement habitué a des reactions que ,ben,une reaction ^^
Ou alors il est vexé ou alors le fait que je lui dise "ok stop ,sr ,j'ai trop mal" lui ai fait se dire "ben qu'elle ai mal dans son coin ,je m'en fous"
Le mec si ca soit-disant décision est prise ,on a une semaine de vacances en commun là,ben pourquoi il le dit pas maintenant ,c'est l'occasion de mettre les choses à plat,s'organiser ,echanger des affaires ,voir pour les avocats ,chais pas moi,merde...
Ca fait un an que ca dure ,là on aurait du temps ben non...
Trou du cul :-Uzi