ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) C'est nouveau que ton mari est tordu ? Ca vient de sortir ? Tu m'apprends des choses :mrgreen:. Trève de plaisanterie, c'est vrai que ce n'est pas nouveau. Que tu lui tiennes tête, que tu lui dises ses 4 vérités, ça va peut-être lui faire un électrochoc. C'est vrai que c'est bizarre si c'est sa mère qui te dit qu'elle ne reconnait plus son fils. Modifié le 30 avril 2011 par ptitekty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naty24 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="ptitekty"]Si je t'envoie un pompier comme ça : [url]http://toutlebuzz.com/blog-pompier-6270[/url] ça te va ?[/quote] oulah , moi aussi je me sens pas bien d'un coup :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Clairement oui ,elle le comprends pas ,il lui ment (rhooo heureusement que je suis là pour rétablir les faits hein^^) ,bref ben un mec quoi ,et passer pour un con devant ses parents c'est moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Quand même, j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas franc avec ses parents. S'il y a bien des personnes à qui je ne pourrais pas mentir, c'est bien à mes parents. A la rigueur, il pourrait leur dire qu'il ne veut pas en parler, mais leur mentir, ça me dépasse. Naty, ça va ? A quelle adresse j'envoie le pompier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 bande de folles :lol: :lol: :lol: petitekitty: ta question est sensée, après combien de semaines ou jours de SR on doit lacher et se dire" mais tu comprends pas idiote il t'a o u b l i é e!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mdr l'effet pompier c'est dingue quand même ^^ Oui pour ses parents je sais pas ,sa mère me dit elle même que c'est un menteur ,il ne veut pas passer pour le tordu de l'histoire ,je vois que ca ,il se rend meme pas compte de ses attitudes car meme ma belle mère a vu de la jalousie qd il a parlé de certains trucs ou des lapsus ou il parlais de nous ,bref ,tout le monde reve sauf lui ^^ Et je peux vous dire qu'il ressemble pas a un beau pompier le mien,merde pourquoi je m'accroche a ce machin moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour le il t'a oublié,moi je me le dis dès maintenant,plus vite je m'y fait mieux c'est. Il revient,ben tant mieux ,et encore on verra. Il revient pas,ben j'aurais déjà commencé à m'y faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ah, ça rameute du monde quand on parle de beaux pompiers :lol: Je pense que ton mari est tellement paumé qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit, de sa jalousie qui transparaît. Pour lui, ce n'est pas réel : donc vous rêvez forcément tous. Tu as raison de te faire à l'idée qu'il t'a oubliée. Tu te reconstruiras plus facilement. Je n'ai pas la réponse à la question "au bout de combien de temps de SR il faut abdiquer". Je pense que ça vient petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Paumé -->clair ,je me dis que tu restes pas paumé comme ça toute ta vie,y'a un moment ca va bien lui péter à la figure ^^ Enfin un an de paumage,mince....c'est plus de la lenteur d'esprit là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je suis pathétique, j'arrete pas de regarder ses photos, il est tellement...je mentirais si je dis" beau" il ne l'est pas, mais je continue à le voir le plus beau!! :oops: chrysis: tu comptes faire du sport, je pense ke c une bonne idée, moi aussi, je dois me remettre au sport et bientot, ça occupe et ça fait du bien, en plus là ça fait un mois je fais ke manger pour "oublier" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ah attention,manger pour oublier--->mauvais. Les photos pareil,va me ranger ça tout de suite!! Non mais ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Attention, Chrys va sortir son fouet pour mater les plus difficiles d'entre nous :lol: Allez, je vous laisse vous défouler, je vais me coucher. Ne divaguez pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naty24 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ptitkty est partie se coucher !!! Chrysis appelons la caserne entière !!!! :mrgreen: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Fouet hein quoi ,faut que j'aille le chercher pour corriger les pompiers? :mrgreen: Ok on ne mélange pas tout ,l'heure tardive me fait dérailler moi ^^ Bon ok je :arrow: aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Oui ben n'empêche que "merci les montagnes russes"! Bon je suis pas au + bas hein ca peut aller,mais ca cogite! Après tous les signes et les crises qu'il m'a faites durant ces mois,là vala,je reprends un peu le controle,le supprime de mes contacts ,et sr depuis qq jours ,ben il s'en fout royal apparement... Ok vous allez me dire" tu t'attendais a quoi" ,ben en fait il m' a tellement habitué a des reactions que ,ben,une reaction ^^ Ou alors il est vexé ou alors le fait que je lui dise "ok stop ,sr ,j'ai trop mal" lui ai fait se dire "ben qu'elle ai mal dans son coin ,je m'en fous" Le mec si ca soit-disant décision est prise ,on a une semaine de vacances en commun là,ben pourquoi il le dit pas maintenant ,c'est l'occasion de mettre les choses à plat,s'organiser ,echanger des affaires ,voir pour les avocats ,chais pas moi,merde... Ca fait un an que ca dure ,là on aurait du temps ben non... Trou du cul :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés