ptitekty Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il faut que tu positives. Si tu penses positif, il va t'arriver plein de choses sympas. Ne pense surtout pas à tout ce qui foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Une loi des série, des coïncidences, des cercles vicieux...Et puis quand on a pas la pêche, on attire le négatif, ou ne perçoit que ça. Bref, petit message d'espoir, l'an dernier à la même époque, j'étais un peu épave, pour être tombée amoureuse de la mauvaise personne.Il me recontactais, mes jambes ne me portaient plus dès que je le voyais, "quoi que je fasse où que je sois, rien ne l'effaçait, je pensais à lui" et j'espérais de toutes mes forces qu'il essaie de tout arranger d'un coup de baguette magique. J'ai lutté pour ne pas me laisser aller, autant que je le pouvais, mais il ne faut pas rêver, j'en ai annulé des footings, j'ai raté des séances de danse, des sorties, j'en ai passé des pots de nutelle et mon appart était dans un drôle d'état bordélique parfois, des moitié de nuits à y penser, l'entretien pour le boulot qui m'interressait le plus, râté. J'ai lutté, et je vois la différence cette année, c'est passé! Tout est plus facile, avec deux fois moins d'énergie. C'est comme si l'an dernier je m'étais entrainée avec des bandes lestées, aujourd'hui sans ça, je m'envole!!!! Je sors avec quelqu'un qui me plait vraiment (oui parce que l'été dernier, je sortais avec quelqu'un mais qui ne m'interressais pas vraiment, tout en pensant à l'autre)je ne sais pas ce que ça va donner, je reste vraiment sur mes gardes mais c'est un sacré progrès. Quand mon ex me voit passer, il me regarde encore avec des yeux de merlan frits :-King . Le boulot de mieux en mieux, la course à pieds aussi. Quand je rencontre des difficultés, j'ai plus de jus pour les surmonter, aller voir ailleurs et ne pas me laisser abattre. Parce que c'est dernier mois, aussi, j'avais tendance à me laisser abattre, atteindre pour tout et n'importe quoi, à me plaindre et à être fataliste. Alors toi, avec l'endurance que tu as depuis un an, tous les trésors de patience et de force que tu as déployé pour sauver ton mariage, ton boulot, à tenir bon malgrè tout, sans péter un câble. Quand tu en seras sortie, d'une façon ou d'une autre, tu vas voler à la vitesse la lumière!!!!!!!! C'est le vinaigre qui te fera apprécier le goût du miel!!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est clair que j'ai hate d'être dans quelque mois car je pense que ca ne peut pas être pire!! C'est encourageant et rassurant de te lire^^ Et oui ,dans l'état dans lequel je suis ,je mesure pas vraiment mon endurance ,tu crois que je m'inscrit au marathon?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bon là en tout cas ,j'ai agi ,c'est pas grand chose mais bon. Le fameux jeu ou l'on est tous 2 accros,je l'ai supprimé de mes contacts ,je suis sortie de la guilde avec tous mes persos. Je pense que lui verra encore si je me co,mais plus moi. En attente de reaction ... Par contre cet enfoiré,par une tierce personne a dit "depuis qu'on est séparé ,c'est elle qui n'arrete pas de m'appeler ou envoyer des sms" alors que c'est l'inverse,'spèce de con il joue a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Petit à petit, on devient moins petit!! Il fait son coq et c'est tout!! Histoire de se faire mousser!! Laisse glisser et pense à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Il fait son coq,sacré bestiole^^ Qd il s'en est apercu,appel direct et là je me suis faite engueler"t'as encore fait un truc sans me prevenir avant" ,oui enfin bon j'avais envie de lui dire la terre s'arrete pas de tourner pti père qd meme. Donc je lui ai mis dans la tete toutes les ptites crises qu'il me fait qd je me connecte pas ou que je prends trop de pauses avec un collègue->non non je reve. Là je lui manque pas,il fait le point car il me dit que oui ca peut pas durer 6 mois. C'est là que je lui ai dit "ah non et ca va pas durer 15jours car a la fin de tes vacances ,on statue" vlan Par contre contradiction : "tu te vire de la guilde sans m'en parler ,oui je suis en colère car tu m'a pas prevenu" et j'ai eu aussi "j'ai cru que t'avais pris ta decision du coup (sous entendu pour se separer)" ben alors pourquoi tu m'appelles ducon si j'ai pris ma décision et que je te manques pas ca devrais t'arranger abruti. 'tin j'ai vraiment du mal a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JANY Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis certaine qu'il a du mal à se comprendre lui-même!! Prends du recul, reconstruis toi et fais ta vie en te disant que c'est fini!! Et lorsqu'il s'énerve en te faisant des reproches: ne te justifie pas!! Laisse le parler!!! Eloigne même le combinet de ton oreille!! Limite réponds hum hum!! Ne cherche pas le comprendre, avance, avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Heureusement que tu as du mal à suivre, vu son délire ! Sinon cela voudrait dire que vous délirez à deux! Continue ainsi, c'est en changeant toi même que tu le feras évoluer...tiens, à ce propos, si tu peux voir un petit film sans prétention mais intéressant, "oui mais", n'hesite pas...il fait du bien. Plein de courage en tout cas et bravo pour les progrès ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je note ton pti film,toutes les choses pour me changer les idées sont les bienvenues^^ Quant aux progrès ,ben euh en fait ,me suis pris un scud en pleine tête en retour,mais c'est a priori normal j'ai l'impression. Il est parti sur je sais pas quelle planète comme certains ici,lui faire qqchose qu'il contrôle pas=colère. Lui mettre en pleine tête ,car c'est évident qu'il est jaloux=colère et il nie. Remarquez qu'il m'avait fait le même l'année dernière,il avait enlevé son alliance et pdt plusieurs semaines ,n'arrivait pas a la ranger mais la laissait dans sa poche,une fois enervée ,je lui ai mis le nez dans le caca "dis-donc ,moi si j'ai + de sentiments ,mon alliance ,je la range ,toi tu la gardes sur toi,ca te parle pas",le resultat à l'époque =grosse colère... Il est grave cet abruti qd même...aveugle?bête?je vais réfléchir à de nouveaux qualificatifs ^^ Ah ben non chuis conne,c'est un mec :-Uzi c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Meuh non, les mecs gentils, intelligents, etc. Ça existe aussi! Bon, generalement, ils s'entichent de sal....Et finissent par avoir une vision desastreuse des femmes mais c'est un autre débat! Heu...en plus y'a eu le coup de l'alliance? Il est grave en effet. Tu es sûre de vouloir continuer ta vie avec lui? Enfin, moi je dis ça, mais chacun son chemin et ses choix... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Chacun sa croix je dirais là ,et il est lourd à porter le machin ,c'est pour ça qu'il est temps pour moi de laisser le paquet au bord de la route ^^ Mais oui que ce soit le coup de l'alliance ou autre ,j'en ai pas mal dans ma musette des signes comme ça... Au début ,lisant pas mal de trucs ici,me suis dit "arrête t'interprète n'importe quoi" mais y'en a qui sont là,comme la jalousie qu'il nie. Bref il est taré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Au final, si tu en as la force, cette situation qu'il t'a imposée sera peut être l''occasion d'un nouveau depart et c'est tout ce que je. Te souhaite. Tu vois, personnellement, je me suis mariée en juillet avec un homme qui s'est mis à me harceler des septembre (jesuis malade, mon handicap progresse, et il ne supportait pas le fauteuil et les contraintes liées à la maladie. Aujourd'hui je me dis que j'ai de la chance: il a été tellement méchant et idiot que j'ai cessé de l'aimer alors que je l'adorais et j'attends le divorce en mai avec avec impatience mais serenité. Si seulement ses agissements pouvaient avoir le même effet sur toi...car je ne sais pas si et je ne pense pas qu'un homme tel que celui ci puisse vraiment avoir un jour un comportement décent et digne, vu qu'il ne semble pas savoir ce quec'est que le respect de l'autre et de sa liberté. Tu sembles vraiment être son jouet, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 T'as bien raison et toi tu m'as l'air d'être une sacrée courageuse aussi^^ On va pas se laisser bouffer,faut pas ,faut pas faut pas... Je vais bien arriver a retrouver mon caractère bon sang de bordel de.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bon ben j'ai eu qq news, Mr etait en vacances cette semaine,il a dit le we dernier a une tierce personne que sa decision etait quasimment prise,il m'a chargée en lui mentant sur pleins de trucs. Il fait sa ptite vie,ca fait 4 jours que je suis en sr,il n'en a rien a carrer. Ses crises de jalousie et autres multiples signes durant cette année,j'ai du les rever je pense. Semaine prochaine ,nous sommes en vacances tous les 2 ,je fais la morte et je prepare le divorce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Et bien dis donc, c'est vraiment la lose... C'est encore pire que ce qu'il y paraissait. Ces crises, tu les as rêvées, (et au nom de quoi tu dois le prévenir de quoi que ce soit) il te fait passer pour la pauvre fille qui lui court après et dont il n'arrive pas à se délester, alors que toi tu as gardé le silence sur tout ça, par égard pour lui, et que tu même si tu n'arrives pas à lâcher prise t'as quand même eu la dignité de ne pas lui courir après, d'être patiente, de quitter votre domicile. Je trouve ça vraiment injuste et révoltant. Je ne sais pas quand tu vas recommencer à t'affirmer comme tu le faisais avant, je veux juste te dire, que quoi qu'il dise et qu'il fasse, sois solide à l'intérieur, ne le laisse pas te faire douter de toi. Tu as fait ton maximum, tu le sais, on le sait. Le mieux c'est de faire en sorte que ce qu'il peut dire, faire, ou sa façon de se conduire avec toi, te passe au-desssus, ne t'atteigne pas au moins en apparence et regarde-le de haut. C'est facile à dire, je ne sais même pas si je serais capable de le faire. J'espère que s'il décide que " c'est fini", tu ne vas pas lui donner la satisfaction de le retenir. En tous cas, je trouve que tu reprends du poil de la bête pour lui tenir tête et ne pas te laisser tyraniser. Y a un truc qui cloche, dans tout ça. Si ça trouve il te joue la grande scène de la répudiation, pour que tu plies à ces exigences et s'il voit que ça n'a plus de prise sur toi, il va se reprendre...je sais pas, mais je comprends pas pourquoi il n'est toujours pas passé à l'acte depuis le temps et qu'il fait toujours miroiter la rupture comme une sanction pour ton prétendu "mauvais comportement". Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, c'est jamais que de l'interprétation, mais je te livre l'impression que ça me donne. Ca ne peut plus venir que de lui...Bon courage! Tiens bon, ne cède pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 T'as raison, bordel de bordel! Là tu vois ce qui me fait mal c'est que bcp de gens autour de moi pense "merde pourquoi il s'est pas encore réveillé?" ben j'en sais rien... Je me suis déjà imaginée la fin,s'il "décide de" ,non je vais pas le retenir,ca va me faire mal ,mais ça ,je sais que je peux le faire ,je vais même le pousser "bon ok alors on fait comment maintenant?avocat?" Mais putain,je vais le prendre de haut et lui dire ce que je pense ,gentimment,mais de haut. Il a la femme de sa vie (je pense qu'au trefond de la merde de son cerveau malade il le sait c'est ca le pire),mais non,je fais un faux pas et monsieur fait une crise existentielle majeure! Ben qu'il aille se faire foutre,lui et si beaux principes du mariage ,qd on traverse une (la seule grosse) crise de notre mariage,ben lui il se pose les mauvaises questions et il attend comme un con! Je veux un mec,un vrai,un + gentil,+intelligent,+ beau (ca devrait pas pouvoir etre trop dur^^),et honnete ! Merde,merde,merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="Lelia"] Y a un truc qui cloche, dans tout ça. Si ça trouve il te joue la grande scène de la répudiation, pour que tu plies à ces exigences et s'il voit que ça n'a plus de prise sur toi, il va se reprendre...je sais pas, mais je comprends pas pourquoi il n'est toujours pas passé à l'acte depuis le temps et qu'il fait toujours miroiter la rupture comme une sanction pour ton prétendu "mauvais comportement". Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, c'est jamais que de l'interprétation, mais je te livre l'impression que ça me donne. Ca ne peut plus venir que de lui...Bon courage! Tiens bon, ne cède pas. ;)[/quote] Il donne vachement cette impression ,d'autant qu'a chaque fois qu'il m'a senti m'éloigner ou qu'il s'est senti en danger genre "o merde là elle croit que j'ai qqun" "o merde la elle pique une crise" ,il a tj rappliquer ,enfin rappliquer disons qu'il me rassurait a fond ,donc etrange. Je pense que le fait que j'ai tenu si longtemps cette année ,que je lui ai dit et répété que je l'aime l'a conforté dans son délire "d'acquise". La ,le fait que je fasse un sr de mon initiative ,je me gourre peut etre ,mais je pense qu'il est véxé. Y'a bcp de choses qui clochent dans son comportement,et je vais te dire ,cette tierce personne dont je parle au dessus ,c'est sa mère (depuis un an on se parle il le sait pas et faut pas qu'il le sache) ,ben elle reconnait + son fils non +,menteur comme y'a pas,les signes ,elle m'a bien dit que j'étais pas folle ,elle comprends + rien non +,c'est dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ca me ferait mal de t'induire en erreur, car après tout je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais si je me mets à ta place, je poursuivrai un sr, je crois que je le laisserais prendre l'initiative de la rupture (comme ça, il en prend la responsabilité, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même) et je lui dirai "oui, il faut se rendre à l'évidence, c'est mieux comme ça. J'y croyais vraiment, j'ai vraiment lutté, je me suis accrochée parce que tu es mon mari, et que j'étais persuadée que tu était l'homme de ma vie, mais j'ai finalement compris qu'on devait être deux à le vouloir. Moi je ne peux rien faire de plus. Il faut croire que je me suis trompée. La vie est courte, je suis un être humain et ça fait déjà un an que je n'ai plus de vie amoureuse. C'est pire que si on s'était vraiment séparé directement. Je me suis suffisamment arrêté de vivre, je me redonne une chance d'être heureuse, je le mérite" et sr... Et je me dirais, si c'est lui, c'est à lui de réaliser et de bouger, sinon, aussi dur que ce soit à admettre, il faut en sortir et guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="Chrysis6"]Je veux un mec,un vrai,un + gentil,+intelligent,+ beau (ca devrait pas pouvoir etre trop dur^^),et honnete ![/quote] Il aura bien de la chance de te trouver. Quelle patience, et quelle foi! Ce qui est regrettable c'est que ton mari ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Parfois on se bat en vain pour obtenir quelques miettes de pain et finalement c'est un gros gâteau au chocolat qui vient s'offrir à nous. Je connais un couple que j'adore, chacun d'eux a connu avant de se rencontrer des conjoints avec des scénari que tu n'imagines même pas. Ils se sont bien trouvés et sont très heureux ensemble. Il apprécient la chance qu'ils ont, et leur gentillesse l'un envers l'autre n'est pas perçue comme une faiblesse dont l'autre abuse. Voilà, c'était mon message d'espoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="Lelia"]Ca me ferait mal de t'induire en erreur, car après tout je ne sais pas ce qu'il en est vraiment, mais si je me mets à ta place, je poursuivrai un sr, je crois que je le laisserais prendre l'initiative de la rupture (comme ça, il en prend la responsabilité, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même) et je lui dirai "oui, il faut se rendre à l'évidence, c'est mieux comme ça. J'y croyais vraiment, j'ai vraiment lutté, je me suis accrochée parce que tu es mon mari, et que j'étais persuadée que tu était l'homme de ma vie, mais j'ai finalement compris qu'on devait être deux à le vouloir. Moi je ne peux rien faire de plus. Il faut croire que je me suis trompée. La vie est courte, je suis un être humain et ça fait déjà un an que je n'ai plus de vie amoureuse. C'est pire que si on s'était vraiment séparé directement. Je me suis suffisamment arrêté de vivre, je me redonne une chance d'être heureuse, je le mérite" et sr... Et je me dirais, si c'est lui, c'est à lui de réaliser et de bouger, sinon, aussi dur que ce soit à admettre, il faut en sortir et guérir.[/quote] Je pensais bien me la jouer comme ça. Ca + ses 4 vérités ^^ et basta,ciao ,vis donc ta vie sans moi puisqu'elle est si interessante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="Lelia"][quote="Chrysis6"]Je veux un mec,un vrai,un + gentil,+intelligent,+ beau (ca devrait pas pouvoir etre trop dur^^),et honnete ![/quote] Il aura bien de la chance de te trouver. Quelle patience, et quelle foi! Ce qui est regrettable c'est que ton mari ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Parfois on se bat en vain pour obtenir quelques miettes de pain et finalement c'est un gros gâteau au chocolat qui vient s'offrir à nous. Je connais un couple que j'adore, chacun d'eux a connu avant de se rencontrer des conjoints avec des scénari que tu n'imagines même pas. Ils se sont bien trouvés et sont très heureux ensemble. Il apprécient la chance qu'ils ont, et leur gentillesse l'un envers l'autre n'est pas perçue comme une faiblesse dont l'autre abuse. Voilà, c'était mon message d'espoir :D[/quote] C'est vrai que j'entends pas mal de choses ,d'anecdotes comme ça oui. Il faut y croire et s'y raccrocher car c'est vrai "qu'au fond du trou" on y crois plus. Mais au fond de moi je sais que c'est vrai. (Bon en meme temps au fond de moi c'est pas tj très clair car il y a aussi tj ma petite étincelle qui me dit qu'il va se réveiller,faut que je fasse du ménage dans mon subconscient moi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Normal, si tu l'aimes encore, d'espérer un réveil. Effectivement, garde ta dignité et attends toi à tout: personnellement, mon futur ex mari est allé voir tous nos amis après la rupture pour leur dire que je le battais (il fait 95 kg et est très fort...), que je l'avais accusé de pédophilie, que je n'en avais qu' à son argent, et autres joyeusetés. Cela dit, cela ne l'a pas empêché de me proposer d' annuler le divorce quasiment à chaque fois qu' on s'est vus. Heureusement que j'ai cessé de l'aimer à cause de son comportement, sinon je serais dans une merde folle! Plein de courage à toi, donc, reste digne, et surtout ne cherche pas à comprendre: face à quelqu'un qui te manque de respect, la seule solution, c'est de s'aimer suffisamment pour le bouter hors de sa vie, sans lui chercher de fausses excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour vos messages de soutien ,je sens que je vais en avoir regulièrement besoin dans les semaines qui viennent! Mais je serai là pour soutenir aussi! Le mien là,est toujours dans le trip,on en parle a personne (ni taf ,ni amis...) ,sauf que depuis un an ,il le sait pas,j'ai 5 ou 6 potes qui sont au courant,hinhin,et qu'il pourra tj aller raconter ce qu'il veut ,je pense qu'il va y laisser des plumes si on divorce. Au taf qd ca va se savoir ,je vais me délécter ^^ J'aurais pas besoin de dire quoique ce soit en +. Et je me dis ,lui qui me fait des crises pour des conneries (crises qui selon lui ,non non c'est pas vrai) ,qu'est ce que ca va etre qd on va etre vraiment separés,car là ,je me lache! Bouffe avec mes potes ,sorties,fiesta,vie quoi,il va me faire une crise cardiaque ,mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je vois que tu reprends du poil de la bête. Je préfère te voir comme ça, quand tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'essaie en tout cas ^^ Pas simple comme pour tous/toutes ici ,mais on va tenir ,hein,hein,demain ,je tente le sport justement,décidée ^^ Dédieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 bonsoir, je vois qu'on passe un bon samedi soir :mrgreen: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Rhoo,ben on va pas se laisser abattre non + ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Non, on va pas se laisser abattre. Il faut profiter de la vie :D Chrys, c'est super pour le sport. Tu vas voir, ça va te faire du bien. Ca va te permettre d'évacuer quelques tensions. Tu en as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 C'est clair,mais réduction de la cigarette en parallèle aussi alors,ca va etre beau demain,je vous raconterai,enfin sauf si je suis morte ,en X ,dans mon salon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Sinon ,juste pour l'anecdote au passage. Mon abruti de mari m'avais donc fait des crises car trop de pauses avec un collègue et je m'entendait trop bien avec lui et ô erreur supreme ,je suis allée boire un café chez lui (mais a part ca il est pas jaloux,bref) Ben là donc ,je ne suis plus sur le jeu donc mr me voit pas ,mais mon pote si,ben il joue avec lui... Me fait des crises et il joue avec ,il est taré^^ De + il sait pertinnement que si on se sépare mon pote lui adressera + la parole,nan mais je vous jure...bref j'arrete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 :lol: A quelle heure doit-on s'inquiéter si on n'a pas de tes nouvelles ? Qu'on envoie les secours pour le bouche à bouche :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Rhooo,chais pas trop ,les secours ils ressemblent à qui ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ton mari essaye peut-être de se faire pote avec ton pote. Ca lui permet peut-être de savoir si tu vas chez ton pote ou non. Je sais, c'est tordu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Si je t'envoie un pompier comme ça : [url]http://toutlebuzz.com/blog-pompier-6270[/url] ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Un beau grand pompier ...*soupire* ^^ Sinon oui il est tordu toute façon ,c'est pas comme si on le savait pas hein?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) C'est nouveau que ton mari est tordu ? Ca vient de sortir ? Tu m'apprends des choses :mrgreen:. Trève de plaisanterie, c'est vrai que ce n'est pas nouveau. Que tu lui tiennes tête, que tu lui dises ses 4 vérités, ça va peut-être lui faire un électrochoc. C'est vrai que c'est bizarre si c'est sa mère qui te dit qu'elle ne reconnait plus son fils. Modifié le 30 avril 2011 par ptitekty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naty24 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 [quote="ptitekty"]Si je t'envoie un pompier comme ça : [url]http://toutlebuzz.com/blog-pompier-6270[/url] ça te va ?[/quote] oulah , moi aussi je me sens pas bien d'un coup :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Clairement oui ,elle le comprends pas ,il lui ment (rhooo heureusement que je suis là pour rétablir les faits hein^^) ,bref ben un mec quoi ,et passer pour un con devant ses parents c'est moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Quand même, j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas franc avec ses parents. S'il y a bien des personnes à qui je ne pourrais pas mentir, c'est bien à mes parents. A la rigueur, il pourrait leur dire qu'il ne veut pas en parler, mais leur mentir, ça me dépasse. Naty, ça va ? A quelle adresse j'envoie le pompier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 bande de folles :lol: :lol: :lol: petitekitty: ta question est sensée, après combien de semaines ou jours de SR on doit lacher et se dire" mais tu comprends pas idiote il t'a o u b l i é e!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mdr l'effet pompier c'est dingue quand même ^^ Oui pour ses parents je sais pas ,sa mère me dit elle même que c'est un menteur ,il ne veut pas passer pour le tordu de l'histoire ,je vois que ca ,il se rend meme pas compte de ses attitudes car meme ma belle mère a vu de la jalousie qd il a parlé de certains trucs ou des lapsus ou il parlais de nous ,bref ,tout le monde reve sauf lui ^^ Et je peux vous dire qu'il ressemble pas a un beau pompier le mien,merde pourquoi je m'accroche a ce machin moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pour le il t'a oublié,moi je me le dis dès maintenant,plus vite je m'y fait mieux c'est. Il revient,ben tant mieux ,et encore on verra. Il revient pas,ben j'aurais déjà commencé à m'y faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ah, ça rameute du monde quand on parle de beaux pompiers :lol: Je pense que ton mari est tellement paumé qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit, de sa jalousie qui transparaît. Pour lui, ce n'est pas réel : donc vous rêvez forcément tous. Tu as raison de te faire à l'idée qu'il t'a oubliée. Tu te reconstruiras plus facilement. Je n'ai pas la réponse à la question "au bout de combien de temps de SR il faut abdiquer". Je pense que ça vient petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Paumé -->clair ,je me dis que tu restes pas paumé comme ça toute ta vie,y'a un moment ca va bien lui péter à la figure ^^ Enfin un an de paumage,mince....c'est plus de la lenteur d'esprit là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 je suis pathétique, j'arrete pas de regarder ses photos, il est tellement...je mentirais si je dis" beau" il ne l'est pas, mais je continue à le voir le plus beau!! :oops: chrysis: tu comptes faire du sport, je pense ke c une bonne idée, moi aussi, je dois me remettre au sport et bientot, ça occupe et ça fait du bien, en plus là ça fait un mois je fais ke manger pour "oublier" :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ah attention,manger pour oublier--->mauvais. Les photos pareil,va me ranger ça tout de suite!! Non mais ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Attention, Chrys va sortir son fouet pour mater les plus difficiles d'entre nous :lol: Allez, je vous laisse vous défouler, je vais me coucher. Ne divaguez pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naty24 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ptitkty est partie se coucher !!! Chrysis appelons la caserne entière !!!! :mrgreen: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Fouet hein quoi ,faut que j'aille le chercher pour corriger les pompiers? :mrgreen: Ok on ne mélange pas tout ,l'heure tardive me fait dérailler moi ^^ Bon ok je :arrow: aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrysis6 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Oui ben n'empêche que "merci les montagnes russes"! Bon je suis pas au + bas hein ca peut aller,mais ca cogite! Après tous les signes et les crises qu'il m'a faites durant ces mois,là vala,je reprends un peu le controle,le supprime de mes contacts ,et sr depuis qq jours ,ben il s'en fout royal apparement... Ok vous allez me dire" tu t'attendais a quoi" ,ben en fait il m' a tellement habitué a des reactions que ,ben,une reaction ^^ Ou alors il est vexé ou alors le fait que je lui dise "ok stop ,sr ,j'ai trop mal" lui ai fait se dire "ben qu'elle ai mal dans son coin ,je m'en fous" Le mec si ca soit-disant décision est prise ,on a une semaine de vacances en commun là,ben pourquoi il le dit pas maintenant ,c'est l'occasion de mettre les choses à plat,s'organiser ,echanger des affaires ,voir pour les avocats ,chais pas moi,merde... Ca fait un an que ca dure ,là on aurait du temps ben non... Trou du cul :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés