Aller au contenu

c'est partie pour moi

Messages recommandés

comprendrais-je les femmes un jours ????

je l'appelle ce soir, en copain pour prendre des nouvelles.....
Elle est super froide, distante parle pas....
d'habitude on parle 30 minutes voir 1h, la 5 minutes.... me demande comment ce passe mon boulot ... c'est tout elle cherche même pas a savoir ce que je fais !!!

je lui demande un truc, au lieu de me répondre par oui ou par non simplement, elle me fait :

"j'avais un truc de prévu qui s'est annulé donc non!"

soi elle me dit c'est quoi son truc, soit elle en parle même pas.....

non mais je te jure, elle me saoul qd même des fois..... :-Uzi

ben qu'elle se trouve un autre mec, qui la supporte tien. Quand tout est beau se sera merveilleux mais des les premier pbs on verra bien tiens !!!

p***** non mais je te jure !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben en faite, ca allait....
et puis hier mon téléphone sonne, j'arrive trop tard..... s'était elle... Je la rappelle, on reste 20 minutes au tel, on parle , on rigole....

Donc sr pas super, mais je ne sais pas si cela me ferai du bien de couper complétement les ponts. Je pense que j'ai tourné la page, que je n'espère que très peu... enfin du genre si on se remet ensemble c'est parce que on se re-plait, on se re séduit etc etc.... comme une nouvelle rencontre et pas comme un couple que se remet ensemble sur la base de leur ancienne relation....

Voila, si on doit se remettre ensemble, ce ne sera que ...pas tout de suite... ;) et parce que on se plait.....

Même si je suis pas toujours d'accord avec elle, que je ne comprend pas toujours ses réactions.... j'adore cette fille sur le plan humain.... et puis elle est quand même belle faut l'avouer... ;)

Hum je vois, dans ton cas ou tu n'attends plus rien d'elle ou plutôt ou tu n'attends pas son retour, je pense que tu peux continuer à lui parler.. mais moins qu'avant certes et en attendant que se soit elle qui te contact en premier et si elle ne te contacte pas surtout ne le fait pas en premier ! Et le plus important est que tu continue ta vie. Fais d'autres rencontres tout en gardant le contact avec ton ex si c'est plus simple pour toi. Et le reste se fera tout seul

Oui, tout a fait d'accord avec toi...
On entre dans une relation plus amical, que couple séparer.....
on vie notre vie, on s'appelle on rigole, on parle.... mais pas du passé...

quand a faire de nouvelle rencontre, la je ne suis pas sur d'être tout a fais prêt.... j'essaie de me projeter, mais a l'heure actuelle je pense a elle ( mon ex), je n'attend pas son retour, mais je pense qu'elle serait triste, ou un peu déçu.... dans le sens ou on en parle, et on se dit que ca va faire bizarre le fait d'annoncer a l'autre que on a trouver qq1.

Donc patience et laisson de l'eau couler sous les ponts.... Et laissons couler l'eau ....

Oui vous serez décu, enfin surtout toi car n'oublie pas que c'est elle qui t'as largué alors normalement tu devrait pas de préoccuper de ce qu'elle ressentirai. Mais je comprends que tu ne soit pas prêt pour d'autres rencontres, prend ton temps. Mais surtout te laisse pas aller car il faut que tu soit fort quand elle t'apprendra qu'elle a rencontré quelqu'un, car parfois on pense aller mieux et supporter jusqu'à ce moment la et là c'est la rechute et on tombe encore plus bas. Donc même si sa n'arrivera pas prépare toi psychologiquement à ce moment la.

Sinon globalement tu as l'air de bien t'en remettre.. lentement mais surement et je suis contente pour toi. Continue comme sa ;)

je me remet oui... ;)
Comme tu dis la prochaines étape est l'annonce du next....

Entant donné que je n'attend plus sont retour, je pense que sa devrait passer... mais à voir le moment venu.

j'aurais besoins d'avis féminin, mais comme je ne suis pas sur d'être en SR, je vais reposter dans "ma rupture"

[quote="yaya175"]ben en faite, ca allait....
et puis hier mon téléphone sonne, j'arrive trop tard..... s'était elle... Je la rappelle, on reste 20 minutes au tel, on parle , on rigole....

Donc sr pas super, mais je ne sais pas si cela me ferai du bien de couper complétement les ponts. Je pense que j'ai tourné la page, que je n'espère que très peu... enfin du genre si on se remet ensemble c'est parce que on se re-plait, on se re séduit etc etc.... comme une nouvelle rencontre et pas comme un couple que se remet ensemble sur la base de leur ancienne relation....

Voila, si on doit se remettre ensemble, ce ne sera que ...pas tout de suite... ;) et parce que on se plait.....

Même si je suis pas toujours d'accord avec elle, que je ne comprend pas toujours ses réactions.... j'adore cette fille sur le plan humain.... et puis elle est quand même belle faut l'avouer... ;)[/quote]
Petite question :
A quelle heure t'a-t-elle appelé ?

je reviens poster ici pour vous demandez aussi votre avis dans cette section.

un résumé de notre dernière conversation tel ( > 1H ++ ) :

elle appelle, je décroche... le temps de se dire bonjour, ca va etc etc... elle me dit :
tu es ou ?
bon tu es la dans combien de temps?
et puis qq temps après, on se remettrait pas ensemble?

Tout cela dit sur le ton de la déconne.

pk me dire cela?
Je sais pas trop quoi en penser, alors si vous avez un avis, surtout les filles ;) je suis preneur.

Sachant que je n'attend rien, et que je ne me fait pas d'idée.

Je suis même en train de me dire que si, il y a un message la dessous, je ne suis pas sur de vouloir revenir avec elle....