yaya175 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 et oui je pense que je vais essayer 1 semaine de SR, voir peut être un peu plus car we prochain je devrais être un peu occupé. mais question, si elle me tel, je lui répond? sachant que l'on devient amis (ce qui me dérange pas trop en fin de compte) Sachant cela le SR est il nécessaire? le truc c'est que je voudrais qu'elle repense a nos 6,5 ans et a notre séparation. car depuis la rupture on est rester en contact fréquemment. ( pas plus de 2/3 jours sans news) et puis elle a un train de vie qui ne lui permet pas de repensé a tout cela. la elle est en vacance, et devrais se poser un peu depuis la rupture... j'en profite pour vous poser une question : sachant que c'est elle qui est partie, car tempérament différents. Ce matin elle me dit : les chemin se sépare puis se recroise plus tard parfois. il faut savoir se créer des opportunité ( sentimentalement parlant) vous penseriez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Salut yaya175! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 c'est dur !!!! ppfff mais je tiens .... et en plus je suis fatigué!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alycia Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Courage! Son message de ce matin est ambigu...mais tiens ton SR! attends de voir ce qu'elle en retire de son recul par rapport à la rupture vu que tu dis qu'en ce moment elle est en vacances où elle peut avoir le temps d'y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onbendedknee Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je te souhaite bon courage !!!! Tiens bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 merci, c'est pas évident, mais je met un pieds devant l'autre et je vie jours après jours.... mais j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'elle m'a dit hier matin : [i]sachant que c'est elle qui est partie, car tempérament différents. Ce matin elle me dit : les chemin se sépare puis se recroise plus tard parfois. il faut savoir se créer des opportunité ( sentimentalement parlant) vous penseriez quoi vous?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onbendedknee Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 C'est tellement interprétable.... Ça veut aussi bien dire qu'elle n'était pas prête pour l'instant, qu'elle te laisse une chance pour autre fois ou elle dit ça pour ne pas te faire de mal en te laissant espérer quand même. Ne te prends pas trop la tête à déchiffrer ce qu'elle t'as dit car ton interprétation n'est pas forcément la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 oui tu a bien raison, mais ca fait du bien d'avoir un avis extérieure objectif et neutre... ;) Bon mon humeur apres, plus de 24h de SR : ca va, je ne cache pas que je suis aller sur FB ou goggletolk juste pour voir si elle étais connectée, mais sans vouloir lui parlé ( de tt façon elle étais pas connectée) je suis en train de regarder une video d'elle qu'elle m'a envoyer l'autre jour ( pour avoir un avis sur qq chose) et ce me permet de tester mon détachement. En bien je suis un peu comme motiver a lui prouver que je peux tres bien me débrouiller sans elle... avoir dans les prochains jours en tous cas ce soir ca va !!! :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onbendedknee Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bah moi pas top aujourd'hui... Des amis en commun qui ne répondent pas à mes appels, un message cinglant sur FB de mon ex. Ca fait 15 jours que je ne fais rien, ne dis rien et j'ai cette impression qu'elle veut me pourrir la vie, je trouve ça dégueulasse et pourtant je prends sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 elle te dit quoi? ne répond pas!! ;) l'ignorance face a agressivité est la meilleur arme...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onbendedknee Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Heureusement que j'ai mon fils ce soir, ca me réconforte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 la famille est toujours la pour nous... je n'est malheureusement pas d'enfant, j'ai ma filleule et mon cousin avec qui j'ai passé mon dimanche apres midi... ca fait du bien innocence des enfants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 purré dur ce matin, j'ai envie de discuter avec elle.... mais chhuttttt je vais être fort, enfin essayer.... je la laisse tranquille cette semaine. je vais essayer de me fair discret pendant un moi, avec un coup de fil/mail ou 2 mais pas trop. pour retenter une re séduction d'ici un ou deux mois.... a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onbendedknee Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Tiens bon !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Merci !!!! :lol: 48h de sr ( enfin un peu plus car le dernier contact date de dimanche matin) Ca va un peu mieux.... ;) un peu . Je la soupçonne aussi de faire SR ( pourtant c'est elle qui est partie ;) ) Elle n'est connecter nul part.... :lol: Mais j'ai senti que dans le dernier conversation il y a des chose qu'il l'on fait tiquer : Non réponse a un mail de sa part ( j'aurais pu lui dire merci, c'était juste un mail d'info) Le fait que je ne décroche alors qu'elle m'a tel 3 fois le samedi soir : elle : je t'es tel hier soir, tu étais occupé? moi : j'ai pas entendu le tel j'étais sur vibreur... (enfin de mémoire :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés