Aller au contenu

c'est partie pour moi

Messages recommandés

72h de SR :

j'ai besoin d'aide !
oui elle m'as tel hier soir, 2 fois, pendant que je mangeais. Mais je ne l'es pas rappelé.

Du coup elle m'a envoyé un mail hier soir.

ou elle me dit que si je veux couper les ponts, pas de souci à partir du moment ou elle est au courant.

je pensais le répondre aujourd'hui : bon / pas bon?
Si je le fait pas elle va etre énervé je pense, je la connais ;)

je pensais lui dire que je souhaite couper les ponts momentanément, que je reviendrais vers elle un peu plus tard.
mais que je reste présent si elle a le moindre souci.

un conceil SVP !! ;)

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je te conseille effectivement de répondre aujourd'hui.
Mais plutôt un truc du genre "non je n'ai pas l'intention de couper les ponts. C'est juste que j'ai pleins de choses qui se passent dans ma vie en ce moment et j'ai peu de temps à te consacrer. Mais ne t'inquiète pas, je ne compte pas couper les ponts".

Bref, un truc qui montre que tu as autre chose qu'elle dans ta vie et que tu avances. Mais rien qui annonce un SR volontaire de ta part (qu'elle accepterait et du coup, elle attendrait que ce soit toi qui reprenne contact... ou pas. ).

je suis en train de préparer un truc du genre :

Bonjour "elle",
J’espère que tu va bien et que tes vacances se passent bien et que tu te repose ;)
J’ai vu que tu avais appelé hier, après manger, mais je suis allé me coucher tôt.

Je suis heureux qu’avec "toutou" tu retrouve votre complicité d’hantant.

Pour le boulot à voir, cela se passe bien, bonne ambiance, type de travail que je recherche….
Donc je ne me prends pas trop la tête, j’apprends mon nouveau travail en attendant ;)

En ce qui nous concerne,
Pour le moment je ne sais pas trop ce que je veux, je souhaite te garder dans ma vie, mais j’ai aussi besoin d’avancer. Peut être ai-je besoin de couper les ponts temporairement, je ne sais pas.
J’aime avoir de tes nouvelles, j’aime t’entendre parler de ton projet cheval … en faite j’aime ton contact et ta compagnie, même amical, avec lequel je n’ai plus de problèmes. Mais comme je te l’ai dit j’ai besoins d’avancer.

Je serais toujours la pour toi et toutou. En je te confirme que cela serai avec un immense plaisir que je m’occupe de toutou pendant tes vacances.

Je souhaite également te dire qu’avec toi j'ai vécu des moments merveilleux, inoubliables, exceptionnels.
Grace à toi j’ai été heureux et je te crois quand tu me dis que toi aussi tu as été heureuse pendant ces quelques années en ma compagnie

Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa vie sur des chemins différents.
Je comprends tes raisons, comprends, maintenant, ta décision, et je suis d'accord avec toi.

Tu es et resteras une femme exceptionnelle, une fille bien.

Je garde en mémoire tous ces bons instants de notre histoire qui vont m'aider à aller de l'avant. J'ai d'ailleurs commencé.

Prends soin de toi.

un truc du genre, mais peut etre effectivement moins insisté sur le fait de couper les ponts !

[quote="yaya175"]je suis en train de préparer un truc du genre :

Bonjour "elle",
J’espère que tu va bien et que tes vacances se passent bien et que tu te repose ;)
J’ai vu que tu avais appelé hier, après manger, mais je suis allé me coucher tôt.

[b]Tu te justifies et explique pourquoi tu n'as pas répondu alors que tu n'as pas à le faire[/b]

Je suis heureux qu’avec "toutou" tu retrouve votre complicité d’hantant.

Pour le boulot à voir, cela se passe bien, bonne ambiance, type de travail que je recherche….
Donc je ne me prends pas trop la tête, j’apprends mon nouveau travail en attendant ;)

En ce qui nous concerne,
Pour le moment je ne sais pas trop ce que je veux, je souhaite te garder dans ma vie, mais j’ai aussi besoin d’avancer. Peut être ai-je besoin de couper les ponts temporairement, je ne sais pas.
J’aime avoir de tes nouvelles, j’aime t’entendre parler de ton projet cheval … en faite j’aime ton contact et ta compagnie, même amical, avec lequel je n’ai plus de problèmes. Mais comme je te l’ai dit j’ai besoins d’avancer.

[b]Je trouve cette partie très "nunuche". Elle, de son côté, elle a dit ne plus t'aimer alors je ne vois pas comment ça pourrait évoquer un quelconque sentiment pour toi.
En plus, lui dire que tu as besoin d'avancer... Ok... Mais c'est mieux de le faire sans prévenir et sans rien dire.[/b]

Je serais toujours la pour toi et toutou. En je te confirme que cela serai avec un immense plaisir que je m’occupe de toutou pendant tes vacances.

[b]Euh... si tu t'occupes de toutou, c'est pas pour lui rendre service et c'est pas parce que t'es là pour elle. C'est parce que t'as envie de voir toutou. Mais je me demande si tu ne le prends pas comme un prétexte parce que elle, ça l'arrange bien que tu t'en occupes quand elle n'est pas là...
Et le "je serais toujours là pour toi"... Hyper mégalo! Et en plus, ça la dédouane de ses responsabilités du fait d'avoir rompu avec toi. Puisqu'elle a le droit de te larguer et de toujours t'avoir dans els parages, pourquoi s'en priverait-elle?[/b]

Je souhaite également te dire qu’avec toi j'ai vécu des moments merveilleux, inoubliables, exceptionnels.
Grace à toi j’ai été heureux et je te crois quand tu me dis que toi aussi tu as été heureuse pendant ces quelques années en ma compagnie

Aujourd'hui tu as choisi que chacun de nous fasse sa vie sur des chemins différents.

[b]Et on sort les violons pour en rajouter une couche ! [/b]
Je comprends tes raisons, comprends, maintenant, ta décision, et je suis d'accord avec toi.

Tu es et resteras une femme exceptionnelle, une fille bien. [b]Encore les violons...[/b]

Je garde en mémoire tous ces bons instants de notre histoire [b]Et re les violons ![/b] qui vont m'aider à aller de l'avant. J'ai d'ailleurs commencé.

Prends soin de toi.

un truc du genre, mais peut etre effectivement moins insisté sur le fait de couper les ponts ![/quote]
Voilà... Ce n'est que mon avis. Mais je pense que ce genre de lettre n'éveillera rien en elle. Si ce n'est qu'elle sera rassurée sur le fait que "tu seras toujours là pour elle"...