lypi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bon alors tu penses surtout pas a ce qui pourrait arriver , tu verras si il ramene tes affaires ou pas et puis tu le laisse mariner dans son jus et sa connerie tu es certaine de ce que tu veux et ce que tu es , pas lui le jour ou il s' en rendra compte ce sera lui qui en pleurera et la il sera temps de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ok je vais essyer de résister le SR c'est au jour le jour franchement... Parfois ça va...Parfois non... Je ne comprends pas trop ce qu'il a...Tout le monde me dit mets toi en retrait laisse le revenir tout seul... Moi je me dis juste qu'il m'échappe...Tu comprends?Je suis en train de sombrer sérieux... C'est la deuxième fois mais en fait techniquement on pourrai dire troisième fois... Il est revenu après 2 ans la première et après 1 mois environ la deuxième fois mais là... Est ce que je dois encore y croire à ce retour soyez honnétes avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 moi c' est pareil.... aussi techniquement 3 1) 7 mois pour qu'il s' installe 2) apres 2 ans et demi 6 semaines pour qu' il redebarque avec sa valise ... et maintenant 3) 10 mois presque 11 mais next parait il dans le chemin ... alors tu vois moi j' en creve de me taire depuis les 31 decembre mais c' est comme ca... et pourtant j' en ai des choses a lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="lypi"]bon alors tu penses surtout pas a ce qui pourrait arriver , tu verras si il ramene tes affaires ou pas et puis tu le laisse mariner dans son jus et sa connerie tu es certaine de ce que tu veux et ce que tu es , pas lui le jour ou il s' en rendra compte ce sera lui qui en pleurera et la il sera temps de voir[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Ok je vais essyer de résister le SR c'est au jour le jour franchement... Parfois ça va...Parfois non... Je ne comprends pas trop ce qu'il a...Tout le monde me dit mets toi en retrait laisse le revenir tout seul... Moi je me dis juste qu'il m'échappe...Tu comprends?Je suis en train de sombrer sérieux... C'est la deuxième fois mais en fait techniquement on pourrai dire troisième fois... Il est revenu après 2 ans la première et après 1 mois environ la deuxième fois mais là... Est ce que je dois encore y croire à ce retour soyez honnétes avec moi...[/quote] tout le monde va te dire la meme chose ici!!! De ne rien faire!! Car meme si tu l'appelle il te racontera qu'il n'est pas pret, qu'il veut etre seul, avec toi, avec ex... bref et c'est toi qui trinque dans l'histoire Bon question bete : Si tu decidais de rompre tu le vivrais comment?? ca sera plus simple pour toi de te reconstruire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui parce que ce sera ma décision si je l'ai prise en conformité avec ce que je pense alors il n'y aura pas de gros soucis...pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Peut etre que si tu t' "impose" cette rupture , peut etre que tu arriverais mieux à te reconstruire. Car la, on peut pas demander à ton ex de decider quoique ce soit! Il ne sait pas lui meme. Mais si toi tu te dis voila aujourd'hui je romps (tu envoie rien) peut etre que tu iras mieux en fait je sais pas si je suis claire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui je comprends sauf que pour ça il faudrait que j'ai envie de cette rupture...et honnêtement je la subis parce que j'ai pas envie de ça...Néanmoins ton conseil est judicieux,je vais faire un effort pour me dire que je le laisse tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Un voyant m'a dit que mon ex et moi on s'aime... Qu'il va revenir dans ma vie... Il ne sait pas trop si ce sera pour se remettre avec moi mais que c'est pas l'homme de ma vie... Je ne crois jamais à ces merdes d'habitude mais là comme par hasard, je suis tétanisée... Pitié aidez moi je vais vraiment pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 mais miss pourquoi tu as été voir un medium!!! mais nooon , il sait que tu étais triste sentimentalement !!! Ecoute arrete de te faire encore plus de mal qu'autre chose..C'est toi qui te fait violence!!! Je sais que l'aime . Mais pour l'instant cette relation est au point mort. Faut t'y faire. c'est dur je sais. Mais si tu repense toujours aux bons moments, à ses calins tu t'en remettras jamais. Allez courage miss Dis toi que c'est fini!!! Pour pouvoir revenir avec ton ex faut que tu tire un trait sur ta relation. la tu es en train de te ronger, limite à te faire des ulcères!! ET tu crois qu'un mec en vaut la chandelle??? Noooon meme si tu l'aime , tu dois le laisser partir. Lui il est perdu. Et s'il reste perdu comme maintenant durant des années, tu vas faire quoi???? Tu vas pas faire une dépression et des ulcères pour lui!!! Ecoute je parie que t'es une jolie fille. Et tu crois que tu es séduisante avec les yeux rouges digne d'un lapin atteint de la myxomatose , la goutte au nez?? Nooon tu t'es fait une belle coiffure, alors enfile une belle robe et marche faire les magasins.. pas pour acheter mais pour sortir. TU vas voir si tu te force à etre heureuse , tu vas l'etre vraiment et la qu'est ce qui plus beau qu'une femme rayonnante??? Et qui sait peut etre que tu trouveras encore plus beau, plus drole, plus intéressant, plus séduisant un autre... Limite ton fantasme devant toi!!!! Allez va de l'avant et arrete de te faire du mal c'est pas comme ça qu'il reviendra!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est lui mon fantasme devant moi...Il est là le souci... Bref je vais essayer de me recentrer et d'aller mieux... Je n'ai jamais cru à la voyance donc je vais simplement continuer mon SR et continuer à aller mieux et oublier tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola62105 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour lovelybabygirl, Je voulais savoir comment tu allais et si tu continuais le SR ou si tu avais eu des nouvelles. Je vis la même chose que toi. Il m'a quitté après dix ans, je l'ai supplié, je l'ai appelé..il me dit qu'il veut réfléchir..je souffre énormément, je me sens seule, moche, rejetée..je voudrais relever la tête, lui montrer que je suis plus fière que ça..je suis vraiment très mal moralement et j'ai peur. c'est la première fois que je ressens ce sentiment de mal être, de douleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Oui je continue le SR...Je n'ai aucune nouvelle... Mais je commence à me dire que je n'en aurai plus de toutes façons... Je me suis sentie comme toi, moche etc... Mais ça m'est passé... La vie continue pour moi, je sors, je vois des gens etc... C'est aussi grâce à ça que j'ai pu cesser de l'appeler pour supplier... Je te souhaite beaucoup de courage... Tu as entamé un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola62105 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 oui j'ai entamé le SR..Je ne l'appelle plus. Lui il la joue "copain". et continue de m'appeler pour prendre de mes nouvelles et me parle comme à une copine, "salut.. à plus..".. Je voudrais bien sortir, prendre le dessus mais à cause de lui je me suis isolée et je n'ai plus d'ami(e)s. Je n'ai plus 20 ans non plus et tous les gens que je connais sont en couple et ont leurs propres occupations et loisirs..je me retrouve plaquée et seule..Le pire est que je n'ai rien vu venir : pas de problèmes majeurs entre nous, on est encore parti en vacances en février et tout s'est hyper bien passé..Apparemment, y'a pas d'autre femme la dessous..je comprends pas et lui n'explique pas..il veut du temps..pourquoi ? En plus j'étais déjà pas trop bien en ce moment (problèmes au boulot et soeur gravement malade). on dirait qu'il profite que j'ai un genou à terre pour m'appuyer sur la nuque..il n'est pas d'un naturel méchant, je ne le reconnais plus. Je suis devastée. J'admire ton courage et j'espère comme toi, avancer et m'en sortir mais j'ai du mal à y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés