Aller au contenu

mon histoire, au secours aidez moi!!!

Messages recommandés

[quote="lovelybabygirl"]Bonjour à tous pitié aidez moi...
Je n'ai pas moi même de facebook mais j'ai vu hier que mon ex a supprimé de ses amis toutes les personnes qu'il connait par rapport à moi...
Est ce que vous pouvez me dire si ça veut dire qu'il n'y a plus aucune chance qu'il revienne?
S'il vous plait aidez moi!!!
Pitié...
Je n'ai pas dormi de la nuit...
C'est quand même grave je me suis retournée toute la nuit et maintenant je me sens tellement mal...
AU SECOURS aidez moi, je suis en train de sombrer...[/quote]
Facebook veut pas dire ça. Si il s'en foutait de toi il aurait pas efface les gens en commun. Bref laisse le faire son gamin.
Si il essaie de te contacter ne parle que d'un seul sujet de conversation : "quand viens tu récupérer tes affaires"
Ca va l'énerver grave. Mais bon toi ca te saoule son bordel donc te laisse pas faire. Comme ca il aura plus de meuf, plus de liens. Qu'il se retrouve seul.
Bon j'ai pas suivi toute ton histoire. Si il vit un drame faut pas être méchante non plus. Tu peux plutot dire "tes affaires son emballées et prêtes" J'espere que tes soucis s'arrangent. Ensuite ne lui parle plus. Si il te contacte n'accepte que deux sujets de conversation : ses affaires et sa mère

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lovelybabygirl"]Non en fait c'est lui qui a mes affaires et qui les garde depuis des semaines...
Toutes les semaines, il repousse ce rendez-vous...
Je ne comprends rien du tout...
Son comportement m'étonne[/quote]
Moi ca m'étonne pas.

Bon c'est quoi tes affaires chez lui ? En a t il chez toi ?

[quote="lovelybabygirl"]Des chaussures, ma trousse de toilette, ma nuisette...
Enfin des petits trucs qu'on laisse...
Je précise qu'on est loin et que je ne voulais rien laisser chez lui mais il a insisté et qu'il était tout fou quand je disais à la maison au lieu de chez toi...
Parce qu'il disait non c'est chez nous...[/quote]
Fous toi de sa gueule. Demande lui pourquoi il garde tes affaires en otage. Est ce qu'il se maquille et se balade avec ta nuisette ?
Nan dis pas ça il va se braquer.
Dis lui que tu piges pas trop son attitude, qu'il se fout un peu de ta gueule et qu'il peut garder tes affaires

Lol, psychologie inversée, il me les rendra aussitôt je pense...
J'aime ce mec, c'est comme si il était mon sang...
Je me demande sans cesse si j'ai une chance qu'il revienne...
Il dit qu'il l'aime mais il dit qu'il veut rester seul, puis il me dit que non il doit apprendre à être seul puis finalement il nous aime toutes les deux mais plus elle...
etc...Il ment se réinvente une histoire qui n'a jamais existé et me dis que tous ses mots d'amour c'était rien

[quote="lovelybabygirl"]Bonjour à tous pitié aidez moi...
Je n'ai pas moi même de facebook mais j'ai vu hier que mon ex a supprimé de ses amis toutes les personnes qu'il connait par rapport à moi...
Est ce que vous pouvez me dire si ça veut dire qu'il n'y a plus aucune chance qu'il revienne?
S'il vous plait aidez moi!!!
Pitié...
Je n'ai pas dormi de la nuit...
C'est quand même grave je me suis retournée toute la nuit et maintenant je me sens tellement mal...
AU SECOURS aidez moi, je suis en train de sombrer...[/quote]

coucou miss
ne te torture pas à cause de facebook!! C'est une merde ce truc!! Avec ca tu souffre car tu fais que des interpretations!!
Occupe toi de toi et evite Facebook

[quote="lovelybabygirl"]Lol, psychologie inversée, il me les rendra aussitôt je pense...
J'aime ce mec, c'est comme si il était mon sang...
Je me demande sans cesse si j'ai une chance qu'il revienne...
Il dit qu'il l'aime mais il dit qu'il veut rester seul, puis il me dit que non il doit apprendre à être seul puis finalement il nous aime toutes les deux mais plus elle...
etc...Il ment se réinvente une histoire qui n'a jamais existé et me dis que tous ses mots d'amour c'était rien[/quote]
laisse le péter son cable, revenir, accepte, reste avec lui jusqu'à la prochaine fois il évoque l'autre et là tu le largues pour sortir du cercle vicieux. Il reviendra et tu lui qu'il aura plus aucune chance, que si il a un probleme avec elle il va voir une psy.

je pense que c'est normal de penser à lui!!
on peut pas effacer une histoire par un simple claquement de doigts!
ya que le temps qui peut l'effacer et encore il sera pas totalement effacer car il fait et fera toujours partie de ton histoire mais tu le verras differemment!!
donc pour l'instant , fais comme si tu es celibataire!! une vraie de vraie!!
Il ne sait pas ce qu'il veut, et t'as quitté . essaie de t'y faire à l'idee!! En gros vie comme une celib!!!
et quand il reviendra, ca sera à toi de savoir si tu veux le recup'