wysi Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Il m'a déjà quitté en me donnant exactement le même motif et il est revenu en pleurant... C'est un peu n'importe quoi mais bon voilà je commence à ne pas croire qu'il reviendra... Pourquoi le ferait il...Quant à elle, elle est son amie à lui si il lui dit qu'il aime l'autre elle va dire qu'il l'aime...Hier c'était impossible et aujourd'hui c'est genre tout n'est pas rationnel... Tu aimes quelqu'un que tu dénigres, que tu traites de grosse et à que tu n'arrives plus à toucher depuis des mois parce que son corps te dégoute? C'est quelle galaxie ça? Maintenant finalement il l'aime parce que tout n'est pas rationnel... Bref je ne pige rien... Pourquoi m'a t il présenté sa famille etc...Ah ben c'était une erreur selon elle, il lui a dit avoir fait ça parce qu'il voulait nous donner une chance quel est le rapport? Il n'a présenté que son ex à ses parents parce qu'il vivait avec elle... il n'est donc pas du genre à présenter tout le monde à tout va... Bref, c'est n'importe quoi...Je suis en colère... Il me dit qu'il y réfléchi mais que forcément si je le harcèle et tout je le braque et ce sera à coup sur non...Il me dit aussi qu'il a toujours des sentiments pour moi... C'est quoi ce délire c'est quoi cette merde? Il recommence c'est identique à la dernière fois...Après ça il me disait sans cesse qu'il m'aime...Il a pleuré quand je lui ai dit que je pensais qu'il aimait son boulot ou son ex plus que moi, il a pleuré en me disant pourquoi tu dis des choses comme ça c'est totalement faux et tu le sais....Alors quoi????C'est quoi le soucis maintenant... Aidez moi parce que ma rage va me conduire à faire des conneries...[/quote] bon deja calme toi! et laisse le mariner un peu! Il sait pas ce qu'il veut. Il t'aime il t'aime plus il l'aime son ex il l'aime plus. ne rentre pas dans son jeux. De un tu vas te faire du mal et de deux ca sera toi qui sera en tord de le forcer a te garder (et ca marche pas comme ca ) . plus tu le colleras ou essayeras de le contacter plus tu l'eloigneras de toi. Donc silence radio pur et dur. Aucun appel, aucun sms. Si il t'appel tu laisse ton repondeur c'est fait pour ca. COmme ca tu sauras pourquoi il t'appelle et tu pourras te preparer avant de dire des betises. Tu sais une semaine c'est trop court pour qu'il se retourne. laisse lui au moins 15 jours sans nouvelles de toi. Sinon tu vas te faire plus de mal qu'autre chose et en plus tu n'arrangeras pas ton compte. SOn ex c'est son ex. Si ca c'est finit c'est pour une bonne raison alors te prend pas le choux avec cette nana. ensuite si il revient fais le galerer car je pense que ton tord c'est que t'es trop gentille ( c'est pas mechant ce que je te dis) . mais voila la premiere fois, tu as reagis comment quand il est revenu?? mais bon la on va y aller en douceur! SIlence tu fais la morte. C'est lui qui as voulu rompre. Bin voila c'est plus un gamin , il est grand et doit assumer. Toi tu dois te reconstruire. Alors si il veut te parler, il connait ton numero ton mail, msn ou je ne sais quoi??? bin voila, il veut t'appeler tu laisse ton repondeur s'en charger. Je sais c'est dur de resister mais fait toi desirer bon dieu. et en plus si c'est pour te dire je t'aime mais je t'aime pas et ya mon ex qui.... MErde quoi.. Ressaisis toi miss!! Laisse ton repondeur. COmme ca tu auras le temps necessaire pour demander des conseils sur comment reagir face a ton ex. t'es pas un jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Oui je suis d'accord et lui même m'a dit que si il doit réfléchir c'est pas en un jour que ça va changer. car c'est hier qu'il a dit qu'il allait réfléchir... Je sens que quand je m'énerve, je le braque mais c'est dur... Je vais essayer de nouveau SR... La première fois il a appelé toute une semaine jour et nuit en pleurs parfois je décrochais parfois non... En fait le truc c'est que cette fois là il m'avait recontacté près de sa date d'anniversaire quand moi je lui courrais après les deux semaines précédentes je lui proposais des trucs pour cette date là c'était non catégorique...Après le truc c'est que quand lui a voulu revenir j'ai reçu en une nuit une vingtaine de textos, il appelé sans cesse la nuit, le matin, je suis arrivée au boulot il avait déjà appelé...Quand je l'ai eu il voulait parler j'ai fait celle qui avait du boulot et j'ai dit qu'on parlerait après...Il a insisté on a parlé etc... Il a annulé ses plans pour son anniversaire pour le faire avec moi mais j'ai dit non... En fait je l'ai laissé mariner mais genre 1 semaine 8jours... Après on s'est remis ensemble... Il s'est battu pour revenir et il me fait ça? je ne comprends pas... Je me suis résignée, je me suis dit ben si il l'aime après tout...Et après il m'a dit non non non c'est toi que je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Euh hier son amie m'a encore envoyé un message pour savoir ce qu'il m'avait dit quand il m'a appelée etc... J'ai coupé court lui disant que je l'avais assez embetée comme ça qu'elle avait surement du boulot etc... Elle m'a répondu que c'est vrai qu'elle bosse à fond mais bon de lui dire quand même ce qu'il en est... Je lui ai donc dis que mon ex a dit qu'on ne devait plus l'embeter avec ça et que je suis 100% d'accord c'est tout... Subitement je trouve ça bizarre... Elle discute avec moi et raisonne comme moi m'apprend même des détails qui me permettent d'argumenter le fait que "son amour" pour son ex est quand même étrange...Et puis après il l'appelle et le lendemain elle m'appelle pour me persuader du contraire et que mon ex aime toujours son ex etc... Et le soir elle veut savoir ce que mon ex m'a dit... Je trouve ce jeu étrange... Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Qu'est ce que vous en pensez? Hier j'ai tenu le SR car des amies m'ont appelée et puis j'ai regardé des séries tv sur internet... Et puis aussi, j'ai prévu une sortie pour samedi soir... Je vais me préparer, sortir danser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, c'est très bien d'avoir tenu ton Sr et d'avoir prévu des trucs pour ce weekend. Pour ce qui est de l'amie qui t'appelle, je me demande si tu ne devrais pas lui appliquer le SR aussi.. Ou juste lui répondre de manière très évasive. Tu n'as pas à la tenir au courant de ce qu'il en est. Elle ne fait pas partie de votre couple à ce que je sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oui marionette...Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai coupé court et que je n'ai rien révélé... J'ai trouvé ça très bizarre comme comportement...Je sais qu'il n'a pas apprécié qu'elle me révèle des trucs de sa vie passée qui coroborai mes dire et surtout qu'il nous donne apparemment des versions pas tout à fait identiques. Je vais tout faire pour tenir...Je dois aussi me relever de tout ça car je sais que c'est la seule façon de gagner quelque soit sa décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 là je suis au boulot, la matinée est presque finie et j'ai tenu mon SR...Mais putain qu'est ce que c'est dur...Il me manque tellement et je me dis juste que moi je ne lui manque pas du tout... Mon coeur me fait vraiment perdre la tête...Je l'aime mais je me dis que peut être après tout que je me suis trompée... Peut être après tout qu'il ne m'aime pas...Pourquoi chaque fois que je me dis ça il y a une situation, un souvenir qui me fait me dire le contraire... Ah la la...Putain j'en ai marre...Marre de l'aimer je cherche partout un signe, une réponse mais bien évidemment personne ne peut savoir à l'avance ni même me dire si vraiment il m'aime...J'en ai assez sérieusement... Je suis fatiguée... Continuer le SR va servir à quoi? A l'aider à m'oublier? Parce que moi je ne l'ai jamais oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 coucou comment ca va?? Je viens de tout relire. Et en effet méfie toi de cette nana. Fais un SR à ton copain et à tout son entourage!! COmme ca, il n'aura plus aucune nouvelle de toi et la le manque va lui faire ouvrir les yeux. Deja rien que savoir ce que tu fabrique quand il n'est pas la!!!. Plus ya de mystere, plus ya d'attirance. Sinon c'est bien que tu t'occupe un max c'est bien. ET tu suis quelle serie sur le net??? Oui je suis curieuse loool Sinon savoir si il taime... ah mon avis oui! Les sentiments ne peuvent pas s'effacer aussi vite donc oui..mais ensuite te dire qu'il va revenir plus amoureux que jamais .. la je ne suis pas lui!!! ENsuite qu'est ce que va t'apporter un SR?? deja tu vas apprendre à vivre seule et à penser à toi. Tu vas aussi creer un manque à ton ex! Il va etre curieux!!.... En gros c'est chiant car souvent on deprime au debut , on pense à notre histoire mais pour finir consacre ce temps pour toi!! Mais a mon avis, il va revenir !! Juste pour savoir comment tu vas. Mais ca se fera pas en 8 jours. non trop rapide Laisse lui 3 semaines/ 1 mois!! ET toi pendant ce temps, reprends toi en main!! ET fais de toi une nana canon!! Sors vois tes amis, limite drague.. pas pour te trouver un remplacant! Mais deja tu verras du monde et le fait de savoir qu'on plait ca booste l'ego!! C'est con mais voila! Pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Alors ce que j'ai regardé comme série c'est gossip girl...mais bon j'en regarde plein d'autres. Ce matin j'ai bossé et puis ce midi j'ai déjeuné avec des collègues sympa... Et voilà son amie m'a envoyé un sms pour savoir si je lui en veux pour quelque chose... Je n'ai pas répondu... Je pense que je lui répondrai ce soir pour ne pas faire la fille qui s'énerve sur elle mais je ne sais pas quoi dire juste non ou non et demander pourquoi elle demande ça? Voilà moi je ne sais pas trop ce qu'il se passe de leur côté ni ce qu'ils se disent ou pas donc...SR général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Alors ce que j'ai regardé comme série c'est gossip girl...mais bon j'en regarde plein d'autres. Ce matin j'ai bossé et puis ce midi j'ai déjeuné avec des collègues sympa... Et voilà son amie m'a envoyé un sms pour savoir si je lui en veux pour quelque chose... Je n'ai pas répondu... Je pense que je lui répondrai ce soir pour ne pas faire la fille qui s'énerve sur elle mais je ne sais pas quoi dire juste non ou non et demander pourquoi elle demande ça? Voilà moi je ne sais pas trop ce qu'il se passe de leur côté ni ce qu'ils se disent ou pas donc...SR général[/quote] coucou pour cette nana soit tu lui repond pas soit tu marque un truc du genre que tu lui en veux pas mais que pour le moment tu prefere pas parler de ton ex. que c'est encore trop recent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok je pense juste lui dire non que je ne lui en veux pas... Je me dis que je devrai aller faire un peu de shopping... Je vais aller faire les magasins m'acheter des vetements et puis, je pense que je vais réfléchir à une nouvelle coiffure...Et comme ça peut être la semaine prochaine j'aurai changé de tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Ok je pense juste lui dire non que je ne lui en veux pas... Je me dis que je devrai aller faire un peu de shopping... Je vais aller faire les magasins m'acheter des vetements et puis, je pense que je vais réfléchir à une nouvelle coiffure...Et comme ça peut être la semaine prochaine j'aurai changé de tête...[/quote] C'est bien ca :D :D fais toi belle :D Tu sais deja ce que tu vas faire comme coupe?? quelques chose de radical ??? Moi de mon coté je regarde pour une formation pro en plus!! On verra ce que ca donne mais o moins ca m'occupera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oui ce que je sais c'est que je veux du court...Je trouve que des cheveux très court et une allure feminine (style robe près du corps etc...) c'est très joli... Ce que je ne sais pas encore c'est court comment...Enfin bref je verrai bien... Et puis comme j'adore le vernis, je vais me vernir les ongles tout le temps comme avant etc... Ah oui décidément j'ai beaucoup de choses à faire...Lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ce matin,j'ai pas le moral...je me lève d'un lit que nous avons partagé...C'est dur de ne pas pleurer...pas de nouvelles et je me dis qu'il doit voir l'autre,renouer avec son passé...Moi je suis a 200km...on ne s'est pas vus depuis un bon moment...Je suis pas bien...j'ai besoin qu'on me remonte le moral...il ne reviendra donc pas du tout cette fois ci?aidez moi je coule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 coucou miss courage je sais que c'est dur mais c'est le debut, c'est normal. Pense pas à ce lit vide mais dis toi qu'au moins tu peux dormir en plein milieu ou en diagonale! Ensuite tu dis que ca fait un moment que vous vous etes pas vu?combien une semaine??? deux?? trois?? allez courage! Faut que tu pense à toi. Ne reflechis pas sur ses eventuelles journees. SOn ex c'est son ex. Toi aussi sors. Limite dragouille un peu ( je te dis pas de sortir et coucher hein) juste platonique. Ca va te rebooster. allez courage pense a toi. Tu vas prendre quelle couleur de vernis?? tu vas voir avec ta nouvelle coupe tu vas faire des fureurs. allez courage bizooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés