lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oui marionette...Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai coupé court et que je n'ai rien révélé... J'ai trouvé ça très bizarre comme comportement...Je sais qu'il n'a pas apprécié qu'elle me révèle des trucs de sa vie passée qui coroborai mes dire et surtout qu'il nous donne apparemment des versions pas tout à fait identiques. Je vais tout faire pour tenir...Je dois aussi me relever de tout ça car je sais que c'est la seule façon de gagner quelque soit sa décision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 là je suis au boulot, la matinée est presque finie et j'ai tenu mon SR...Mais putain qu'est ce que c'est dur...Il me manque tellement et je me dis juste que moi je ne lui manque pas du tout... Mon coeur me fait vraiment perdre la tête...Je l'aime mais je me dis que peut être après tout que je me suis trompée... Peut être après tout qu'il ne m'aime pas...Pourquoi chaque fois que je me dis ça il y a une situation, un souvenir qui me fait me dire le contraire... Ah la la...Putain j'en ai marre...Marre de l'aimer je cherche partout un signe, une réponse mais bien évidemment personne ne peut savoir à l'avance ni même me dire si vraiment il m'aime...J'en ai assez sérieusement... Je suis fatiguée... Continuer le SR va servir à quoi? A l'aider à m'oublier? Parce que moi je ne l'ai jamais oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 coucou comment ca va?? Je viens de tout relire. Et en effet méfie toi de cette nana. Fais un SR à ton copain et à tout son entourage!! COmme ca, il n'aura plus aucune nouvelle de toi et la le manque va lui faire ouvrir les yeux. Deja rien que savoir ce que tu fabrique quand il n'est pas la!!!. Plus ya de mystere, plus ya d'attirance. Sinon c'est bien que tu t'occupe un max c'est bien. ET tu suis quelle serie sur le net??? Oui je suis curieuse loool Sinon savoir si il taime... ah mon avis oui! Les sentiments ne peuvent pas s'effacer aussi vite donc oui..mais ensuite te dire qu'il va revenir plus amoureux que jamais .. la je ne suis pas lui!!! ENsuite qu'est ce que va t'apporter un SR?? deja tu vas apprendre à vivre seule et à penser à toi. Tu vas aussi creer un manque à ton ex! Il va etre curieux!!.... En gros c'est chiant car souvent on deprime au debut , on pense à notre histoire mais pour finir consacre ce temps pour toi!! Mais a mon avis, il va revenir !! Juste pour savoir comment tu vas. Mais ca se fera pas en 8 jours. non trop rapide Laisse lui 3 semaines/ 1 mois!! ET toi pendant ce temps, reprends toi en main!! ET fais de toi une nana canon!! Sors vois tes amis, limite drague.. pas pour te trouver un remplacant! Mais deja tu verras du monde et le fait de savoir qu'on plait ca booste l'ego!! C'est con mais voila! Pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Alors ce que j'ai regardé comme série c'est gossip girl...mais bon j'en regarde plein d'autres. Ce matin j'ai bossé et puis ce midi j'ai déjeuné avec des collègues sympa... Et voilà son amie m'a envoyé un sms pour savoir si je lui en veux pour quelque chose... Je n'ai pas répondu... Je pense que je lui répondrai ce soir pour ne pas faire la fille qui s'énerve sur elle mais je ne sais pas quoi dire juste non ou non et demander pourquoi elle demande ça? Voilà moi je ne sais pas trop ce qu'il se passe de leur côté ni ce qu'ils se disent ou pas donc...SR général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Alors ce que j'ai regardé comme série c'est gossip girl...mais bon j'en regarde plein d'autres. Ce matin j'ai bossé et puis ce midi j'ai déjeuné avec des collègues sympa... Et voilà son amie m'a envoyé un sms pour savoir si je lui en veux pour quelque chose... Je n'ai pas répondu... Je pense que je lui répondrai ce soir pour ne pas faire la fille qui s'énerve sur elle mais je ne sais pas quoi dire juste non ou non et demander pourquoi elle demande ça? Voilà moi je ne sais pas trop ce qu'il se passe de leur côté ni ce qu'ils se disent ou pas donc...SR général[/quote] coucou pour cette nana soit tu lui repond pas soit tu marque un truc du genre que tu lui en veux pas mais que pour le moment tu prefere pas parler de ton ex. que c'est encore trop recent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok je pense juste lui dire non que je ne lui en veux pas... Je me dis que je devrai aller faire un peu de shopping... Je vais aller faire les magasins m'acheter des vetements et puis, je pense que je vais réfléchir à une nouvelle coiffure...Et comme ça peut être la semaine prochaine j'aurai changé de tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Ok je pense juste lui dire non que je ne lui en veux pas... Je me dis que je devrai aller faire un peu de shopping... Je vais aller faire les magasins m'acheter des vetements et puis, je pense que je vais réfléchir à une nouvelle coiffure...Et comme ça peut être la semaine prochaine j'aurai changé de tête...[/quote] C'est bien ca :D :D fais toi belle :D Tu sais deja ce que tu vas faire comme coupe?? quelques chose de radical ??? Moi de mon coté je regarde pour une formation pro en plus!! On verra ce que ca donne mais o moins ca m'occupera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oui ce que je sais c'est que je veux du court...Je trouve que des cheveux très court et une allure feminine (style robe près du corps etc...) c'est très joli... Ce que je ne sais pas encore c'est court comment...Enfin bref je verrai bien... Et puis comme j'adore le vernis, je vais me vernir les ongles tout le temps comme avant etc... Ah oui décidément j'ai beaucoup de choses à faire...Lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Ce matin,j'ai pas le moral...je me lève d'un lit que nous avons partagé...C'est dur de ne pas pleurer...pas de nouvelles et je me dis qu'il doit voir l'autre,renouer avec son passé...Moi je suis a 200km...on ne s'est pas vus depuis un bon moment...Je suis pas bien...j'ai besoin qu'on me remonte le moral...il ne reviendra donc pas du tout cette fois ci?aidez moi je coule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 coucou miss courage je sais que c'est dur mais c'est le debut, c'est normal. Pense pas à ce lit vide mais dis toi qu'au moins tu peux dormir en plein milieu ou en diagonale! Ensuite tu dis que ca fait un moment que vous vous etes pas vu?combien une semaine??? deux?? trois?? allez courage! Faut que tu pense à toi. Ne reflechis pas sur ses eventuelles journees. SOn ex c'est son ex. Toi aussi sors. Limite dragouille un peu ( je te dis pas de sortir et coucher hein) juste platonique. Ca va te rebooster. allez courage pense a toi. Tu vas prendre quelle couleur de vernis?? tu vas voir avec ta nouvelle coupe tu vas faire des fureurs. allez courage bizooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Wysi de loin mon amie la plus fidèle ces temps ci...Je vais acheter du vernis de couleur flashy!j'adore ça... C'est pas facile de continuer à avancer sans lui...Je me dis qu'à force de faire ma jalouse j'ai peut être semé le trouble chez lui... Je faisais ma jalouse parce qu'il avait vécu avec elle etc...et lui n'a pas cessé de me rassurer, jusqu'à en pleurer parfois en me disant qu'il ne pouvait pas effacer son passé mais qu'il m'avait choisi moi et que c'est avec moi qu'il était... Soit il a menti, soit je l'ai fait douter... Ce matin dans le métro je me suis dit si je pouvais avoir un petit signe qui me montre qu'il va revenir...et là catstrophe, un mec débarque et il met le même parfum que lui... Franchement, il y a des jours hein... Bref en tout cas samedi on tente soirée SALSA!!! J'adoooore ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Wysi de loin mon amie la plus fidèle ces temps ci...Je vais acheter du vernis de couleur flashy!j'adore ça... C'est pas facile de continuer à avancer sans lui...Je me dis qu'à force de faire ma jalouse j'ai peut être semé le trouble chez lui... Je faisais ma jalouse parce qu'il avait vécu avec elle etc...et lui n'a pas cessé de me rassurer, jusqu'à en pleurer parfois en me disant qu'il ne pouvait pas effacer son passé mais qu'il m'avait choisi moi et que c'est avec moi qu'il était... Soit il a menti, soit je l'ai fait douter... Ce matin dans le métro je me suis dit si je pouvais avoir un petit signe qui me montre qu'il va revenir...et là catstrophe, un mec débarque et il met le même parfum que lui... Franchement, il y a des jours hein... Bref en tout cas samedi on tente soirée SALSA!!! J'adoooore ça...[/quote] :D :D :D :D merchi cocotte!!! le vernis flashy.. ;) :P on est de la meme ecole!! j'adooore aussi ... Sinon je sais que c'est dur. moi c'est la meme chose de mon coté. ca fait que 8 jours et j'ai l'impression que c'est une eternité. mais un conseil occupe toi un max. Moi la je suis en vacances et du coup je fais que glander et penser à l'autre qui m'a largué. Et le pire c'est que j'ai rien aucune nouvelle de lui. c'est chiant. mais bon on est en rupture donc voila. c'est dur mais faut avancer. c'est pas facile je sais. c'est marrant pour le parfum. moi depuis la semaine derniere j'arrete pas de voir son prenom partout, en faisant les courses, des prostectus.... arffff c'est dur mais courage Sinon pour ta jalousie, essaie de la controler un peu. Que ce soit pour lui ou pour un autre. Moi enleve de ta tete le fait que c'est de ta faute. Enleve ca !!! Ne te fais pas plus de mal!! Tu souffre deja assez!!! Sinon la salsa hooooo ca m'a l'air cool!!! j'ai un ami qui veut que je fasse avec lui de la samba graphiera mais ca ressemble plus a une danse de salon alors ..... :? :? et pis des qu'il faut que je me bouge je ne suis plus la... pas bien mais bon!!! vive msn hhahahaha (oui pathétique mais chuuuttttt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ah toi aussi tu vois son prénom partout? Moi j'en ai marre surtout que c'est un prénom avec différentes orthographe et comme par hasard, je ne vois que la sienne... Je ne sais pas si je vais arriver à m'en sortir... Je voudrai tellement qu'il revienne...J'ai tenu environ 9 jours le premier SR et puis j'ai tout gaché... Maintenant c'est encore plus dur... C'est encore plus difficile de repartir de zéro... Il a dit qu'il allait penser à l'idée d'une possible réconciliation mais je ne crois pas qu'il le fasse vraiment... Il est vrai aussi que comme il me l'a dit réfléchir et revenir sur une décision ne peut pas se faire en 24h ou même en une semaine... C'est un processus long...Je me dis que je ne sais rien de ce qui se passe dans sa tête... Pendant ce temps, il est en contact avec elle... Oh putain j'ai envie de pleurer maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Au secours encore une fois, j'ai besoin de conseils d'avis, d'aide... En fait hier soir la fameuse amie de mon ex à qui vous m'avez conseillé d'appliquer le SR m'a envoyé ça comme texto "ça va mieux?" je ne lui ai pas répondu car je ne sais pas si je dois lui répondre ni même ce que je dois lui répondre... Pitié aidez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Coucou Comment ca va?? Deja reste cool face à ce sms! Bon soit tu applique aussi un Sr mais j'ai envie de te dire... FAis la fille qui est heureuse, sort, voit du monde.... bref la nana à la FATALE attitude. En tout cas ne lui repond pas direct! Et oui t'es super mega occupée!!! Sinon de mon coté j'ai un peu merdé :roll: j'ai envoyé des sms à un ami en commun. Bon je lui demandais juste de ses news et à un moment j'ai pas pu resister et j'ai demander si il avait des news de mon ex car j'ai des affaires à lui. bon faut pas que je craque et toi non plus !!!! courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Fais attention si tu demandes des nouvelles à un ami commun il faut être sure que cette personne ne lui dira pas et ne lui répètera pas les choses de manière déformée... Ensuite moi ça y est j'ai les cheveux courts et mon week-end était plutôt pas mal mais bon... Ce sms de son amie m'a surprise...Pourquoi elle prend de mes nouvelles comme ça d'un coup alors qu'il y a peu, je lui ai fait comprendre que je ne discuterai plus de mon ex avec elle... Je ne sais pas quoi penser... J'ai l'impression d'une manipulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ahhh cool pour les cheveux!!! :D :D :D :D Sinon essaie de pas penser à cette nana! Sinon tu peux te monter tout et n'importe quoi comme films. C'est peut etre juste par sympathie ( mais bon..) ou alors c'est ton ex qui pose ses espions ( ....) En gros on ne le saura pas !!! Mais si tu veux repondre , repond de facon detachée!! Car dis toi que ca va etre repété. DOnc tu respire le bonheur :D :D :D Sinon pour son pote :roll: :roll: :roll: oui j'ai merdé! En gros au debut je lui demande de ses news il fait de meme! Je lui raconte que je me suis foulée la cheville et que c'est les risques de la vie de celib la il me repond ca ( tres etrange !!!) Pas trop de manque?? ( hein????) et la je reponds tkt pas j'ai mon harem....arfffffffff et de la on se demande ce qu'on va faire ce soir et on a parlé de jeux video et c'est la que je lui ai demandé des news de mon ex!!! En gros j'ai voulu jouer à la fille qui s'amuse meme quand son "mec" n'est plus la et que de toute facon lui ou un autre ma vie s'arrete pas la!!! Mais j'ai merdééééééé je veux mon ex !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne suis pas sure de pouvoir vraiment te conseiller vu les merdes que moi j'enchaine... Je vais effectivement répondre à cette fille que je vais bien mais je ne vais lui donner aucun détail...Si elle demande des précisions, je prendrai un air détaché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 coucou j'ai merdé j'ai appelé :cry: :cry: :cry: le tel a sonné mais personne n'a repondu je me suis encore plus conne du coup j'ai envoyé un sms disant slt ca va? je voulais savoir quand tu voulais recupérer tes affaires. Je suis trop conne maintenant je vais etre dans l'attente de l'accusé de reception et si ca se trouve il a supprimé cette application de son tel!!! trop conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Reprends toi n'appelle plus surtout... Essaye de te reprendre... Ce qui est fait est fait mais essaye de ne plus le contacter...Car ce sera de plus en plus dur... Moi j'ai fait cette bétise et du coup c'est devenu encore plus dur de tenir mais bon il faut s'accrocher... Il faut absolument plus appeler... Aller courage ma belle... Je te comprends, moi aussi j'ai envie d'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 au secours il vient de me repondre: tu as essayé de me tel?? je reponds quoi t la seule qui me sauvé lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oh la, je viens juste de voir ton msg... Ah là ça complique tout... Ben dis lui que tu voulais savoir si il sait quand il va venir chercher ses affaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 pas grave voila ma conversation sms. http://www.jerecuperemonex.com/forum/post309964.html#p309964 Par contre ce soir on se donne logiquement sur skype.. Un peu beaucoup peur. Mais c'est à lui de me joindre! je ne fais plus rien!! et toi t'as repondu pour finir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pas encore, je répondrai ce soir... Tout le monde me dit de faire attention parce que c'est peut être mon ex qui l'envoie mais bon... Je me dis il a mon numéro pourquoi passer par elle si il veut de mes nouvelles? Bref ce soir je repondrai juste poliment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous pitié aidez moi... Je n'ai pas moi même de facebook mais j'ai vu hier que mon ex a supprimé de ses amis toutes les personnes qu'il connait par rapport à moi... Est ce que vous pouvez me dire si ça veut dire qu'il n'y a plus aucune chance qu'il revienne? S'il vous plait aidez moi!!! Pitié... Je n'ai pas dormi de la nuit... C'est quand même grave je me suis retournée toute la nuit et maintenant je me sens tellement mal... AU SECOURS aidez moi, je suis en train de sombrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Bonjour à tous pitié aidez moi... Je n'ai pas moi même de facebook mais j'ai vu hier que mon ex a supprimé de ses amis toutes les personnes qu'il connait par rapport à moi... Est ce que vous pouvez me dire si ça veut dire qu'il n'y a plus aucune chance qu'il revienne? S'il vous plait aidez moi!!! Pitié... Je n'ai pas dormi de la nuit... C'est quand même grave je me suis retournée toute la nuit et maintenant je me sens tellement mal... AU SECOURS aidez moi, je suis en train de sombrer...[/quote] Facebook veut pas dire ça. Si il s'en foutait de toi il aurait pas efface les gens en commun. Bref laisse le faire son gamin. Si il essaie de te contacter ne parle que d'un seul sujet de conversation : "quand viens tu récupérer tes affaires" Ca va l'énerver grave. Mais bon toi ca te saoule son bordel donc te laisse pas faire. Comme ca il aura plus de meuf, plus de liens. Qu'il se retrouve seul. Bon j'ai pas suivi toute ton histoire. Si il vit un drame faut pas être méchante non plus. Tu peux plutot dire "tes affaires son emballées et prêtes" J'espere que tes soucis s'arrangent. Ensuite ne lui parle plus. Si il te contacte n'accepte que deux sujets de conversation : ses affaires et sa mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Non en fait c'est lui qui a mes affaires et qui les garde depuis des semaines... Toutes les semaines, il repousse ce rendez-vous... Je ne comprends rien du tout... Son comportement m'étonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Non en fait c'est lui qui a mes affaires et qui les garde depuis des semaines... Toutes les semaines, il repousse ce rendez-vous... Je ne comprends rien du tout... Son comportement m'étonne[/quote] Moi ca m'étonne pas. Bon c'est quoi tes affaires chez lui ? En a t il chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Des chaussures, ma trousse de toilette, ma nuisette... Enfin des petits trucs qu'on laisse... Je précise qu'on est loin et que je ne voulais rien laisser chez lui mais il a insisté et qu'il était tout fou quand je disais à la maison au lieu de chez toi... Parce qu'il disait non c'est chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Des chaussures, ma trousse de toilette, ma nuisette... Enfin des petits trucs qu'on laisse... Je précise qu'on est loin et que je ne voulais rien laisser chez lui mais il a insisté et qu'il était tout fou quand je disais à la maison au lieu de chez toi... Parce qu'il disait non c'est chez nous...[/quote] Fous toi de sa gueule. Demande lui pourquoi il garde tes affaires en otage. Est ce qu'il se maquille et se balade avec ta nuisette ? Nan dis pas ça il va se braquer. Dis lui que tu piges pas trop son attitude, qu'il se fout un peu de ta gueule et qu'il peut garder tes affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Lol, psychologie inversée, il me les rendra aussitôt je pense... J'aime ce mec, c'est comme si il était mon sang... Je me demande sans cesse si j'ai une chance qu'il revienne... Il dit qu'il l'aime mais il dit qu'il veut rester seul, puis il me dit que non il doit apprendre à être seul puis finalement il nous aime toutes les deux mais plus elle... etc...Il ment se réinvente une histoire qui n'a jamais existé et me dis que tous ses mots d'amour c'était rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Bonjour à tous pitié aidez moi... Je n'ai pas moi même de facebook mais j'ai vu hier que mon ex a supprimé de ses amis toutes les personnes qu'il connait par rapport à moi... Est ce que vous pouvez me dire si ça veut dire qu'il n'y a plus aucune chance qu'il revienne? S'il vous plait aidez moi!!! Pitié... Je n'ai pas dormi de la nuit... C'est quand même grave je me suis retournée toute la nuit et maintenant je me sens tellement mal... AU SECOURS aidez moi, je suis en train de sombrer...[/quote] coucou miss ne te torture pas à cause de facebook!! C'est une merde ce truc!! Avec ca tu souffre car tu fais que des interpretations!! Occupe toi de toi et evite Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Lol, psychologie inversée, il me les rendra aussitôt je pense... J'aime ce mec, c'est comme si il était mon sang... Je me demande sans cesse si j'ai une chance qu'il revienne... Il dit qu'il l'aime mais il dit qu'il veut rester seul, puis il me dit que non il doit apprendre à être seul puis finalement il nous aime toutes les deux mais plus elle... etc...Il ment se réinvente une histoire qui n'a jamais existé et me dis que tous ses mots d'amour c'était rien[/quote] laisse le péter son cable, revenir, accepte, reste avec lui jusqu'à la prochaine fois il évoque l'autre et là tu le largues pour sortir du cercle vicieux. Il reviendra et tu lui qu'il aura plus aucune chance, que si il a un probleme avec elle il va voir une psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui c'est une bonne solution...Mais bon pour ça d'abord, il faut qu'il ait envie de revenir et c'est pas gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 coucou je viens de t'envoyer un Mp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je suis crevée...je n'ai pas dormi de la nuit alors que ces jours ci je doramis mieux... Il faut que je me calme...Demain j'aurai surement droit à un message pour me dire si jeudi il va me ramener mes affaires ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ecoute un conseil eloigne toi de ton telephone tu dormiras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je vais essayer mais ce n'est même pas mon téléphone qui me gène... Je repense sans cesse à tout depuis le début et ça me rend folle... ça me fait perdre la tête... Je me sens vraiment nulle de toujours penser à lui... Je voudrai tellement qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 je pense que c'est normal de penser à lui!! on peut pas effacer une histoire par un simple claquement de doigts! ya que le temps qui peut l'effacer et encore il sera pas totalement effacer car il fait et fera toujours partie de ton histoire mais tu le verras differemment!! donc pour l'instant , fais comme si tu es celibataire!! une vraie de vraie!! Il ne sait pas ce qu'il veut, et t'as quitté . essaie de t'y faire à l'idee!! En gros vie comme une celib!!! et quand il reviendra, ca sera à toi de savoir si tu veux le recup' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 wysi le souci c'est justement que je me sens célibataire-célibataire... Je me dis que jamais il ne va revenir et je me morfonds du coup... J'en ai marre franchement... Aidez moi je risque de craquer et d'envoyer un sms ou d'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 bon alors tu penses surtout pas a ce qui pourrait arriver , tu verras si il ramene tes affaires ou pas et puis tu le laisse mariner dans son jus et sa connerie tu es certaine de ce que tu veux et ce que tu es , pas lui le jour ou il s' en rendra compte ce sera lui qui en pleurera et la il sera temps de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ok je vais essyer de résister le SR c'est au jour le jour franchement... Parfois ça va...Parfois non... Je ne comprends pas trop ce qu'il a...Tout le monde me dit mets toi en retrait laisse le revenir tout seul... Moi je me dis juste qu'il m'échappe...Tu comprends?Je suis en train de sombrer sérieux... C'est la deuxième fois mais en fait techniquement on pourrai dire troisième fois... Il est revenu après 2 ans la première et après 1 mois environ la deuxième fois mais là... Est ce que je dois encore y croire à ce retour soyez honnétes avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 moi c' est pareil.... aussi techniquement 3 1) 7 mois pour qu'il s' installe 2) apres 2 ans et demi 6 semaines pour qu' il redebarque avec sa valise ... et maintenant 3) 10 mois presque 11 mais next parait il dans le chemin ... alors tu vois moi j' en creve de me taire depuis les 31 decembre mais c' est comme ca... et pourtant j' en ai des choses a lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="lypi"]bon alors tu penses surtout pas a ce qui pourrait arriver , tu verras si il ramene tes affaires ou pas et puis tu le laisse mariner dans son jus et sa connerie tu es certaine de ce que tu veux et ce que tu es , pas lui le jour ou il s' en rendra compte ce sera lui qui en pleurera et la il sera temps de voir[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="lovelybabygirl"]Ok je vais essyer de résister le SR c'est au jour le jour franchement... Parfois ça va...Parfois non... Je ne comprends pas trop ce qu'il a...Tout le monde me dit mets toi en retrait laisse le revenir tout seul... Moi je me dis juste qu'il m'échappe...Tu comprends?Je suis en train de sombrer sérieux... C'est la deuxième fois mais en fait techniquement on pourrai dire troisième fois... Il est revenu après 2 ans la première et après 1 mois environ la deuxième fois mais là... Est ce que je dois encore y croire à ce retour soyez honnétes avec moi...[/quote] tout le monde va te dire la meme chose ici!!! De ne rien faire!! Car meme si tu l'appelle il te racontera qu'il n'est pas pret, qu'il veut etre seul, avec toi, avec ex... bref et c'est toi qui trinque dans l'histoire Bon question bete : Si tu decidais de rompre tu le vivrais comment?? ca sera plus simple pour toi de te reconstruire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui parce que ce sera ma décision si je l'ai prise en conformité avec ce que je pense alors il n'y aura pas de gros soucis...pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Peut etre que si tu t' "impose" cette rupture , peut etre que tu arriverais mieux à te reconstruire. Car la, on peut pas demander à ton ex de decider quoique ce soit! Il ne sait pas lui meme. Mais si toi tu te dis voila aujourd'hui je romps (tu envoie rien) peut etre que tu iras mieux en fait je sais pas si je suis claire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Oui je comprends sauf que pour ça il faudrait que j'ai envie de cette rupture...et honnêtement je la subis parce que j'ai pas envie de ça...Néanmoins ton conseil est judicieux,je vais faire un effort pour me dire que je le laisse tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelybabygirl Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Un voyant m'a dit que mon ex et moi on s'aime... Qu'il va revenir dans ma vie... Il ne sait pas trop si ce sera pour se remettre avec moi mais que c'est pas l'homme de ma vie... Je ne crois jamais à ces merdes d'habitude mais là comme par hasard, je suis tétanisée... Pitié aidez moi je vais vraiment pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 mais miss pourquoi tu as été voir un medium!!! mais nooon , il sait que tu étais triste sentimentalement !!! Ecoute arrete de te faire encore plus de mal qu'autre chose..C'est toi qui te fait violence!!! Je sais que l'aime . Mais pour l'instant cette relation est au point mort. Faut t'y faire. c'est dur je sais. Mais si tu repense toujours aux bons moments, à ses calins tu t'en remettras jamais. Allez courage miss Dis toi que c'est fini!!! Pour pouvoir revenir avec ton ex faut que tu tire un trait sur ta relation. la tu es en train de te ronger, limite à te faire des ulcères!! ET tu crois qu'un mec en vaut la chandelle??? Noooon meme si tu l'aime , tu dois le laisser partir. Lui il est perdu. Et s'il reste perdu comme maintenant durant des années, tu vas faire quoi???? Tu vas pas faire une dépression et des ulcères pour lui!!! Ecoute je parie que t'es une jolie fille. Et tu crois que tu es séduisante avec les yeux rouges digne d'un lapin atteint de la myxomatose , la goutte au nez?? Nooon tu t'es fait une belle coiffure, alors enfile une belle robe et marche faire les magasins.. pas pour acheter mais pour sortir. TU vas voir si tu te force à etre heureuse , tu vas l'etre vraiment et la qu'est ce qui plus beau qu'une femme rayonnante??? Et qui sait peut etre que tu trouveras encore plus beau, plus drole, plus intéressant, plus séduisant un autre... Limite ton fantasme devant toi!!!! Allez va de l'avant et arrete de te faire du mal c'est pas comme ça qu'il reviendra!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés