Aller au contenu

mon histoire, au secours aidez moi!!!

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai que des histoires comme la tienne Fanette montrent que beaucoup de choses sont possibles, mais cette issue est quand même rare...

Aujourd'hui ça fait une semaine de rupture et une semaine de SR...

Lui m'a juste envoyé un message pour décommander notre rendez-vous au cours duquel il devait me rendre mes affaires...

Je déprime...Il ne pense même pas à moi...Il me fuit vu qu'il n'a soit disant pas pu me rendre mes affaires...Je suis à bout ce matin, je veux mourir...

bonjour,

ah c'est sûr que les idées noires vont t'aider........RESSAISIS TOI.Accepte et respecte sa periode "hermite".Il n'est pas bien et a l'air paumé.Ton SR est justement fait pour calmer le jeu afin que vous puissiez tous les 2 avoir une conversation réflèchie et pas pleine de ressentiments.

C'est trop tôt à mon avis.Aie confiance.

Je t'embrasse

LOL...lire le début de ton message a été mon premier éclat de rire depuis longtemps...merci beaucoup!merci pour ton soutien...Je vais essayer de me reprendre...je compte sur toi pour m'aider quand je perds pied...Je sens qu'il y a aussi des soucis a moi que je dois résoudre...A force de penser j'ai vu que j'ai déjà 27ans et que je n'ai jamais quitté mes parents...Surtout ma maman...j'ai une relation fusionnelle avec elle alors je me dis que peut être il s'est dit que si je m'éloigne un peu de ma maman pour lui et que ça ne marche pas,je lui en voudrais...Je ne sais pas trop...Je suis en train d'essayer de grandir,de couper un peu le cordon....

Tant mieux!!!!

Mais ne lui trouve pas constamment des excuses.Et tu commences à te poser les vraies questions,c'est très important.Les parents sont nos piliers mais notre vie amoureuse se construit sans eux.Tu as un choix de vie à faire et comme tout le monde,on se trompe;on fait des erreurs et on s'en sort enrichis.Si on a du respect pour soi, on ne doit pas accepter de servir de serpillère et culpabiliser en plus.Des fois notre petite voix intérieure ne dit pas que des "conneries".Je suis sûre que tu sais ce qui est bon pour toi;alors mets le en application!!!!

Et bien sûr,nous sommes là pour nous épauler et tu peux compter non seulement sur moi mais sur plein d'autres qui ont une générositè de coeur ENORME!!!!!

Bisous à tous

Merci beaucoup...Mais tu sais,je suis heureuse avec lui quand on est ensemble on se dispute parfois mais jamais rien de méchant...tous les couples se disputent je crois...Il est toujours très attentionné très câlin...Je ne sais comment expliquer...Il est instable,je le sais mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un malade qui veut me faire souffrir...Quel est ton avis au sujet de mon histoire?On devait se voir jeudi car je lui avait demandé de me rendre mes affaires ce jour là...on va se voir jeudi prochain normalement pour le meme motif...j'angoisse déjà

Putain ce matin c'est le bad total...

Mais qu'est ce qui m'a pris d'aller sur Facebook comme ça...

Hier soir sur Facebook, j'ai vu que son ex est à nouveau dans ses contacts Facebook et qu'il a écrit le lendemain de notre rupture

"grand ménage"

ce à quoi cette .... a répondu "sans dyson tu n'y arrivera pas, lol"

Est ce que c'est un moyen détourné de parler de moi ou je suis parano?

Pitié à l'aide!!!

En plus il a écrit todo ben (ça va en portugais) je précise que sa photo de profil est une case au brésil...

Voilà qu'en pensez vous?

Je reste en SR même si j'ai envie de lui parler et de hurler?

Est ce que ça veut dire que je n'ai plus aucune chance?

Au secours aidez moi...

Hier soir sur Facebook, j'ai vu que son ex est à nouveau dans ses contacts Facebook et qu'il a écrit le lendemain de notre rupture

"grand ménage"

ce à quoi cette .... a répondu "sans dyson tu n'y arrivera pas, lol"

Dyson est une marque d'aspirateur... Ce n'était pas forcément pour parler de toi. Pas de parano, ça ne sert à rien. ça peut très bien te concerner comme ça peut être tout autre chose.

Pour ce qui est de son ex, tu n'as malheureusement plus rien à lui dire, il est célibataire à présent ce qui veut dire qu'il n'a plus de compte à rendre ni à toi ni à une autre. C'est dur mais c'est comme ça, il parle à qui il veut, il est ami avec qui il veut.

Restes en SR je crois qu'il vaut mieux ça plutôt que de l'appeler au risque de ne pas pouvoir te contrôler et de lui faire des reproches qui n'ont pas lieu d'être...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

coucou miss je viens de lire ton histoire

en effet facebook est un sacré moyen pour broyer du noir

si tu peux eviter d'y aller fais le ça sera pour ton bien

car en effet, il a dit qu'il faisait le menage, ca veut tout et rien dire à la fois. Imagine qu'il parle réellement de faire les poussieres et toi folle de rage tu lui crie dessus non non reste calme

je sais facile à dire

c'est normal de broire du noir vu nos situations

mais courage

Tu sais avec mon ex/copain on a eu une rupture assez dure , durant un mois aucune nouvelle puis un jour MR est revenu

et vu ton histoire je crois qu'il n'y a rien de grave.

Il a juste des problemes et arrive pas a les gerer du coup il prend la fuite

et aussi regarde le sms qu'il t'a envoyé pour te rendre tes affaires, il etait bon oui banal mais a la fin bizoo c'est deja ca miss

je crois qu'il a juste besoin de temps ne desespere pas.

allez courage si ca va pas parle ici ca te fera le plus grand bien

allez courage miss

Mon Dieu...Je suis en SR depuis à peine plus d'une semaine et je perds déjà la t^te alors je ne sais pas comment je vais faire sur un mois...

Je ne mange presque plus et ne bois presque plus...

Je crois que mon corps se laisse mourir...

Une de ses amies m'a confirmé qu'il parlait bien de ménage car il a fait son ménage avec un nouvel aspirateur...La honte si je l'avais appelé en crise!

Fanette je sais qu'il est ami avec qui il veut mais ça m'inquiète c'est tout...J'ai peur qu'il aille avec elle...Aux dernières nouvelles elle avait un mec mais sait on jamais...

Heureusement qu'il y a ce forum parce que malheureusement je suis assez seule et je me dis que je finis par m'appuyer sur "des amis" dont je ne connait et ne connaitrai certainement jamais le visage...Merci beaucoup à vous...

Sans ce forum j'aurai eu des milliers d'idées noires et parfois il suffit d'une de trop pour passer à l'acte...

Merci pour votre présence, je sais que je sollicite beaucoup mais j'ai vraiment besoin de ça...

tkt pas miss

si tu veux on peut tenir nos propres Sr ensembles moi je le suis depuis vendredi et je te jure que en ce moment la vie n'est pas tout rose surtout on se monte le chou pour rien et pour finir ca nous fait plus de mal que de bien

donc courage

essaie de t'occuper un max . et aussi profite de faire des choses que tu n'aurais jamais oser faire avec lui. Profite

et tu sais que parfois parler à des inconnus ca fait du bien. Limite moi aussi je suis totalement perdue alors je prefere parler ici au risque de "soualer" ces inconnus. Pour tout te dire meme ma copine ne sait pas que je suis en mode rupture douloureuse

donc courage

je reste conectee un petit moment donc si l'envie te prend de papoter n'hesite pas

Mais toi qu'est ce qui se passe avec le tien? Raconte moi un peu ton histoire...

Son amie me dit de l'appeler mais ma mère me dit non...

Je ne l'appelle donc pas...J'attends...Normalement c'est pour jeudi qu'il me ramènera mes affaires...Je ne suis vraiment pas sure qu'il viendra...

Et puis je suis terrifiée par le fait que son ex soit à nouveau dans ses contacts face book...

Putain le stress de merde que je me traine...

Tout le monde me dit tu l'oublieras et puis je me dis il ne reviendra pas mais pour autant je ne peux me détacher de lui...Je crois qu'inconsciemment j'ai toujours un petit espoir...

Son amie m'a dit qu'il a dit qu'on avait rompu à peu de personnes de son cercle d'amis mais en fait les gens l'ont déduit car maintenant, il vient aux soirées tout seul...

Je me suis dit waouh, sa vie continue...Il s'en tape de moi...

Mon Dieu...Je suis en SR depuis à peine plus d'une semaine et je perds déjà la t^te alors je ne sais pas comment je vais faire sur un mois...

Je ne mange presque plus et ne bois presque plus...

Je crois que mon corps se laisse mourir...

Une de ses amies m'a confirmé qu'il parlait bien de ménage car il a fait son ménage avec un nouvel aspirateur...La honte si je l'avais appelé en crise!

D'où l'intérêt de ne pas réagir à chaud! On passe pour une quiche la plupart du temps parce qu'on s'est tourné un véritable scénario!

Fanette je sais qu'il est ami avec qui il veut mais ça m'inquiète c'est tout...J'ai peur qu'il aille avec elle...Aux dernières nouvelles elle avait un mec mais sait on jamais...

Tu auras beau faire et dire ce que tu veux, si il doit aller avec elle, il le fera. Elle ou une autre d'ailleurs, il faut se préparer à cette éventualité! ça évite de prendre une putain de douche froide lorsque ça arrive! Et puis la peur n'évite pas le danger...

Heureusement qu'il y a ce forum parce que malheureusement je suis assez seule et je me dis que je finis par m'appuyer sur "des amis" dont je ne connait et ne connaitrai certainement jamais le visage...Merci beaucoup à vous...

Sans ce forum j'aurai eu des milliers d'idées noires et parfois il suffit d'une de trop pour passer à l'acte...

Rien ni personne ne mérite qu'on foute sa vie en l'air et certainement pas un(e) ex! Tu as eu une vie avant lui, tu en auras une après!

Merci pour votre présence, je sais que je sollicite beaucoup mais j'ai vraiment besoin de ça...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

merde mon message ne s'est pas affiché!!

bon alors ne l'appelle pas . C'est lui qui a tes affaires donc c'est lui qui doit prendre contact.

Et pis avoue le tu veux le retrouver donc c'est un bon pretexte qu'il garde tes affaires.

Mais ne fais rien! surtout pas d'appel ni sms ni facebook ou autre. C'est a lui de sa bouger les fesses. Et pis si jeudi vous vous voyez pas c'est pas grave non plus. Dis toi que tant qu'il garde tes affaires , il a toujours un risque pour qu'il e revienne. ET toi tu fais quoi durant ce temps.??? Tu t'occupe de TOI. fais toi belle vois tes amis, sors , occupe toi un max. D'ailleurs si ya un truc que tu n'as jamais osé de faire quand tu etais en couple fais le !!! n'hesite pas

ensuite pour son ex, ecoute ca veut rien dire. c'est peut etre elle qui lui a fait la demande d'amie et pis meme si c'est lui on s'en foue. D'ailleurs essaie de deserter facebook un petit moment car facebook c'est un bon moyen pour te foutre le moral a zero. D'ailleurs sur ce site c'est simple de s'inventer une vie geniale!!

donc facebook NOON

et pis l'ex on s'en foue. D'ailleurs apres elle , il etait avec toi. donc voila n'y voit pas une concurrence NoN!!!

Ensuite tu parle que t'es encore attachée a lui mais c'est tout à fait normal. On peut pas effacer des sentiments comme ca surtout si on est la larguée. et meme le largueur ne peut pas tirer un trait comme ca non

donc oui il pense encore à toi. Mais bon maintenant faut te ressaisir. Pense a toi et a personne d'autre.

Si il doit revenir il va revenir.

Alors prends toi en main.

d'ailleurs il va revenir deja rien que pour te rendre tes affaires. Alors tu prefere etre toute jolie, souriante ou triste et pleurnichante??? laquelle des deux est plus seduisante??

Il sort c'est bien, il veut pas se morfondre et toi fais de meme. Vois tes copines, souris un max.

tout n'est pas fini. Et qui sait peut etre que tu trouveras quelqu'un de plus seduisant, attachant...

Faut allez de l'avant ... je sais c'est facile à dire .. alors occupe toi un max

et en cas de blues JRME!!

Sinon mon histoire... je suis tombée de bien haut. Sa mere lui apprend qu'elle va se faire virer et il decide donc de rentrer chez lui la reconforter (normal quoi). Je lui envois des sms de soutien ... pas de reponse. Je decide de l'appeler et je tombe sur son repondeur. Et le lendemain je recois un sms me disant que : vu la situation avec sa mere il prefere me dire que c'est fini. Et quand j'ai voulu lui parler je tombais toujours sur repondeur. du coup je cogite un max .voila quoi lool

Articles du blog en lien avec ce sujet