calou07 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 QKC qu'elle bonne idée tu as eu !! J'ai depuis le début de l'année envie de faire de l'impro théâtrale, j'en faisais il y a quelques années dans un cadre scolaire et ça m'avait beaucoup apporté mais là de moi même m'integrer en cours d'année dans un groupe d'inconnus ça me fait vachement peur !! On est géné à la première séance puis après ça passe ou comment tu l'as vécu toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah pour te dire, Calou07, au début, je n'y arrivais pas DU TOUT ! Je bloquais sur des trucs tout bêtes, surtout pendant les exercices (par exemple, avec un bol, faire croire que l'on a autre chose : chaise, livre, etc...). Bon OK je suis timide, donc ça aide pas. Mais franchement, si l'équipe de théâtre est sympa (généralement ils le sont), ils t'aideront à t'intégrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="calou07"]Tu as une jument !! Tu as vraiment de la chance ... J'avais un cheval avant mais maintenant par manque de temps / argent c'est plus possible mais si c'était encore le cas je pense que ça m'aiderais grandement à passer le cap de la rupture !! Ils nous apportent tellement :)[/quote] Oui ;) c'est mon seul bonheur en ce moment d'ailleurs.. C'est bcp d'argent c'est sur mais c'est un choix aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés