Aller au contenu

Ayons la "Positive attitude"!


Nexty

Messages recommandés

A force de parcourir les histoires postées sur ce forum, j'en viens à constater que malheureusement, dans ces mauvais moments, on a tous tendance à ne voir que le grand malheur qui nous tombe sur la tête et à minimiser tout ce qui peut se passer de positif dans nos vies... Du coup on reste dans notre bad attitude et on se complait dans notre désespoir! [size=50]C'est pô joli joli tout ça M'sieurs Dames![/size]

Pourtant, il me semble que c'est pile dans ces périodes de désespoir profond qu'il serait bon de se raccrocher à tous ces petits bonheurs qu'on ignore pour atténuer nos souffrances et aller de l'avant!

Du coup, afin d'être prêts à accueillir le printemps (qui finira bien par arriver...) avec le smile 8-) , je créé ce topic pour remonter le moral des troupes et je fais appel au creusage de méninges [list]
  • des anciens,
    des nouveaux,
    des habitués,
    de ceux qui ont commencer à avancer dans leur reconstruction,
    de ceux qui en sont à peine au stade du choc post-rupture,
    de ceux qui sont tristes,
    de ceux qui sont en colère,
    de ceux qui vont mieux,
    de ceux qui sont "guerris",
    ...
  • [/list]
    pour répondre à la question:

    [b][color=#BF4000]Qu'est-ce qui se passe de positif dans votre vie aujourd'hui?[/color][/b] (Et pas spécialement en lien avec la rupture, hein, c'est pas le but :roll: !)

    Si, si je vous assure y a forcément un truc... Vous rentrez à nouveau dans la jolie ptite robe que vous aviez achetée pour le mariage de Tante Fanny l'an dernier... Vous avez enfin réussi à battre l'équipe d'Italie à Pro Evolution Soccer sur votre PS3 sans coup de tête balayette [size=50](scuzer si y a une faute les gars)[/size]... Votre inscription à l'école de vos rêves a été accéptée... Bref, tout le bon est à partager avec nous!

    Et pour ceux qui se sentent d'attaque, la question subsidiaire: Qu'est ce que la rupture vous a apporté de bon dans votre vie?

    Voila Voila! A vos claviers!!! ;)
    Modifié par Nexty
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Salut Nexty!

    C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
    Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

    ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

    • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
    • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
    • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

    Tiens-nous informé !
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce que la rupture ma apporter de bon aujourd'hui??

    Honnêtement,rien c'est encore trop frais :roll:

    Du moins si !! 1 chose

    avant j'étais dépendant d'elle affectivement,maintenant je peux m'en passer même si c'est dur par moment,avant j'aurais étais incapable de ne pas pouvoir la voir ou ne pas pouvoir lui parler pendant quelques jours et maintenant je m'habitue...sa encourage je me dis que je suis sur la voix de la guérison.

    Mais je reviendrais dans 1 mois pour voir si il y'a encore plus de positif :)
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pas forcément ce que la rupture t'as apporter de positif... Ce qu'il y a de positif dans ta vie d'une manière générale! Il y en a forcément (ne serait-ce que "tiens aujourd'hui j'ai retrouvé une chaussette qui avait disparu depuis 3 mois"... ;) )

    Le but c'est de montrer qu'il n'y a pas que du négatif dans notre vie malgré les moments pénibles que l'on traverse actuellement! Le but c'est de recommencer à voir tous ces petits bonheurs, plaisirs... et d'en profiter au lieu de tourner en boucle sur notre désespoir...

    Après bien sûr, en option y a l'apport positif de la rupture... Mais ça je pense effectivement qu'il faut l'avoir digérée un minimum ;) !
    Modifié par Nexty
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Qu'est ce qu'il y a de positive ds ma vie ?

    ma liberté, je fais ce que je veux, où je veux et avec qui je veux !
    jai mon apparte
    jai mon travail
    ma famille
    mes amies
    je sort quand je veux :p
    je peux mater les filles a volonté :p
    je vois le vrai visage de mon ex qui fait que a present je la deteste ^^
    je peux penser qu'a moi moi et encore rien que moi :p
    prendre soin de moi
    et surtout là je sais que grace au SR je vais me faire desirer comme jms ( c'est kiffant il faut l'avouez :p ^^)
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Super comme sujet Nexty, j'adore :-Lov

    Alors ce qu'il y a de positif, je viens de manger un super repas fait par ma maman :-Heart
    J'en profite car l'année prochaine je vivrai peut être seule et je devrai me mettre sérieusement à la cuisine, donc je profite de chaque plat comme si c'était le dernier :mrgreen:

    Je retrouve mon indépendance, j'ai de moins en moins besoin des gens, hormis de ma famille, je deviens de plus en plus autonome et apparemment rayonnante, je vois que les gens viennent de plus en plus vers moi, me sollicite de plus en plus et... c'est tellement bon de prendre une telle revanche sur la vie ;)

    J'ai fini les cours plus tôt et donc profiter pour faire un gros sujet d'étude qui m'a pris plusieurs heures et je suis presque sûre d'avoir une super note !!!

    Je vais filer prendre une bonne douche pour me détendre et faire de jolies rêves dans mon lit sans aucune prise de tête, sans larmes, sans disputes, avec seulement les ronronnements de mon chat en musique d'ambiance ... :D

    La vie est belle :-Lov
    Modifié par Aka
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi?

    Pour l'instant je suis en pleine réflexion sur ma liste perso... Mais ce que je peux déjà dire c'est que je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnces!!! Quoi de plus positif? :lol:

    Et à part ça: [list]
  • J'aime mon appart,
    J'aime mon boulot,
    J'aime le rayon de soleil qui a tenu toute la journée,
    J'aime mes projets de fêtes imminentes...
  • [/list]
    Y a tellement de choses que je me demande si je ne suis pas devenue aveugle 2 mois durant! :-Bam
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah! Et j'oubliais les points positifs liés à ma rupture... (Ce qui est en soit un point positif vu que ça ne m'a à aucun moment effleuré l'esprit de l'évoquer... :D )

    Et bien, je dirais que: [list]
  • Je ne me sens plus comme la dernière des sous-m....,
    Je me suis inscrite sur ce forum et ai fait la connaissance de plein de personnes très sympathiques,
    J'ai repris ma vie en main,
    Je peux rester toute la journée en jogging pendant mes... vacaaaaaaaaannnnces!!! :lol:
  • [/list]
    Moi je vous le dis M'sieurs Dames, la vie est belle avec ou sans eux... Et parfois même bien plus belle sans! ;)
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ça fait tellement de bien de lire tant de positif !
    L'énergie et le bonheur sont des choses contagieuses je trouve :-Old

    Tu as bien raison, et puis, je pense qu'il est indispensable à présent et surtout dans le monde actuel, de se suffire à soi même pour être heureux :)

    Et de toute façon, si nous ne sommes pas heureux SEUL, on ne pourra jamais l'être à DEUX :-King

    ABATS LES EX :F
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui! Oublions-les un peu! Est-ce qu'ils nous pleurent eux? Et même si c'était le cas... Serait-ce une raison pour les pleurer nous aussi?

    Non non non! Moi je dis, que l'on soit de ceux qui souhaitent encore reconquérir leur ex ou de ceux qui souhaitent tourner la page et/ou repartir dans une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre, les yeux tous bouffis, c'est pas le meilleurs des appâts!!! :lol:

    Alors place aux sourires, rires, yeux pétillants de malice! :mrgreen:
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est vrai vous avez raison les filles,aujourd'hui j'étais un peu triste mais ce soir j'ai retrouvé le moral,le positif est bon pour notre corps et notre esprit.

    Dorénavant ce sera ma tactique pour m'en sortir merci pour ce post Nexty ;)

    Moi c'est pareil le week end je peux me lever plus tard car avant fallait que j aille la cherché à 7H du matin je te dis pas comment j'en avais marre :lol: :lol:

    maintenant je me lève peinard à 10H 11H je profite et savoure !!!!!!! :lol:
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah! La grasse mat' ça c'est plus que positif comme point! C'est carrément vital... Quel bonheur ce doit être pour toi de retrouver le sommeil dominical!!! :lol:

    D'ailleurs, je mettrais ça dans le même panier que les problèmes de couette monopolisée et de ronflements intempestifs: OUT! :D
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est bon ça!!! :D

    D'ailleurs ça marche dans les 2 sens... Aussi bien on se retrouve à pouvoir réécouter les vieux albums que notre ex n'aimait pas, aussi bien on est soulagé de ne plus avoir à attendre les siens qu'on ne supportait pas... :?

    C'est quoi cet album que tu redécouvres? (Les bonnes découvertes musique, ça se partage :D !)
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Aaaaaaaaaaaaah! Un débat musique!!! J'adore... (J'te rassure c'est un peu mon karma aussi d'arriver quand on m'a pas sonnée! ;) )

    Alors je connais pas du tout Bruno Mars... Faudra que j'aille faire un tour sur Youtube pour écouter ça...

    Moi je suis dans la découverte des albums de Muse! Oui je sais... J'ai un métro de retard... Mais faut dire que niveau musique, j'ai tendance à bloquer un peu sur un truc quand j'aime bien... Et en ce moment c'est Muse!!! Et d'ailleurs ptit clin d'oeil pour positiver nos life:
    http://www.youtube.com/watch?v=CmwRQqJsegw
    ;)
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ça n'a rien à voir avec Muse mais bon...
    http://www.youtube.com/watch?v=LjhCEhWiKXk

    Le voici ! C'est son 1er gros succès !
    J'adore, ses paroles me mettent du baume au coeur, ça fait rêver qu'un jour un homme puisse nous dire ça :-Heart
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    [color=#FF0000][i]Merci pour ce post très positif :) [/i][/color]

    [u][b]Mes "petits bonheurs" du moment :[/b][/u]

    1/Aller au boulot (oui je sais c'est bizarre mais comme j'aime mon travail et que ca m'occupe l'esprit, c'est positif! En plus, on rigole avec les collègues, ca détend)
    2/Reprendre le sport (mon but est de perdre le vilain bidou pour avoir de jolies abdo!)
    3/Les apparitions du soleil (ca fait trop du bien cette lumière et cette chaleur qui vous caressent le visage)
    4/Mon chat (il dort près de moi, me fait des calins, des ronrons....c'est la ronronthérapie!)
    5/Un petit carré de chocolat de temps en temps :p
    6/Conduire sur les ptites routes de campagne (j'aime ces moments ou je suis seule dans ma voiture, en écoutant de la musique et en regardant le paysage défiler)

    Voilà! ben vous voyez, rien que d'écrire tout cà ca me redonne le moral (j'étais un peu "bad trip")

    J'oubliais:
    7/Venir sur ce site :mrgreen:
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    [quote="Bluenote30"] 6/Conduire sur les ptites routes de campagne (j'aime ces moments ou je suis seule dans ma voiture, en écoutant de la musique et en regardant le paysage défiler) [/quote] Rrrrroh! Moi aussi j'adore ça!!! Enfin j'adorais... Quand j'habitais à la campagne et que j'avais une voiture... :lol:

    Et sinon... Le +++ du jour: Je viens de me payer une paire de bottines sublimes... C'était les toutes dernières... A ma taille... Et encore en solde!!! Faut que je joue au loto moi! :mrgreen:
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je te réponds carrément en retard, mais on m'excuse parce que j'ui sympa ^^

    C'est le premier album de "Angels and Airwaves" We don't need to whisper. C'est vraiment ma grosse découverte et ça fait du bien. Je vous invite tous a aller écouter :)
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Après avoir vu ce qu'il se passe au Japon avec ces séismes et ces tsunami :shock:
    Je me dis que je suis encore plus heureuse de vivre aujourd'hui !

    Un de mes autres gros bonheur : Mes animaux ! :-Heart
    Mes deux petits toutous et mon chat qui râle constamment, ce sont de vrai psy, je leurs raconte constamment ma vie, ils doivent en avoir ras le bol d'ailleurs :geek:
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    [quote="Bents"]Je te réponds carrément en retard, mais on m'excuse parce que j'ui sympa ^^

    C'est le premier album de "Angels and Airwaves" We don't need to whisper. C'est vraiment ma grosse découverte et ça fait du bien. Je vous invite tous a aller écouter :)[/quote]
    Savoir si t'es sympa, je te connais pas assez... Mais c'est déjà sympa de nous faire partager tes trouvailles!!! Alors t'es tout pardonné!!! :mrgreen:
    Et bien ça m'a l'air plutôt chouette cet album!!! Je connais pas du tout...
    Bon... Je n'ai écouté qu'un morceau, mais ça me plait bien... :D

    A Aka:
    Oui... Dur! Je ne sais trop que dire devant tant de malheur... :(
    Et oui... Finalement, bonne philosophie de vie! Tout peut basculer d'un moment à l'autre... Du coup, je me pose la question de savoir si on peut vraiment se permettre de se morfondre pour des soucis pas si énormes que ça finalement... On est en vie, profitons-en!!! :roll:
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tres bonne idée ce topic :-Clap

    Alors ce week end j'ai pu revoir des amis lors d'une fete. J'ai revu ma meilleure amie, que je n'avais pas du voir depuis au moins un mois, et un mec que j'appréciais beaucoup que je n'avais pas revu depuis 3 ans !

    Apres deux week-ends de solitude totale alors que suite a une rupture, on devrait voir du monde, ca fait quand meme quelque chose de discuter avec des personnes qu'on adore ^^
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'avais une de ces tronches au levé ce matin. La vache, les cernes ! Le moral un peu au fond des chaussettes...
    J'ai téléphoné à mon responsable du boulot pour le prévenir que je revenais bosser lundi... Il est ravi, m'a fait rire avec ces pitreries, ça m'a fait un bien fou !

    J'ai pris mon premier vrai repas en 5 jours ce midi... me suis regalée!
    Je me suis mangé un petit dessert aussi ; une boule de Berlin avec de la confiture à la framboise !

    Je me suis encore dis aujourd'hui : "Mais regarde toi, visionne ce que tu as fait de ta vie jusqu'à présent, et comment tu t'es relevé de situations catastrophiques!".
    Lorsque je revois mon parcours jusqu'ici, j'ai de quoi être fière de moi.
    Mes racines sont profondes, cette brise passagère ne me déracinera pas !

    J'ai des amis que j'aime
    J'ai des collègues que j'aime
    J'ai une famille que j'aime
    Je m'aime (je suis une fille bien !)

    Depuis la rupture, je me sens encore plus jolie (malgré les cernes monstueuses du jour, hahah!), je me suis achetée de nouvels fringues, je fume moins, et j'ai repris un peu le sport.

    J'ai encore du travail à faire sur moi-même, et je n'ai toujours pas repris les projets qui étaient en cours (projet perso) depuis la rupture, mais ça ne saurait tarder. Je dois encore me recentrer, et reprendre un rythme de vie "normal" (je fatigue encore rapidement de toutes tâches effectuées). Je reste le poing levé !
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    [quote="petitepâquerette"]J'avais une de ces tronches au levé ce matin. La vache, les cernes ! Le moral un peu au fond des chaussettes...
    J'ai téléphoné à mon responsable du boulot pour le prévenir que je revenais bosser lundi... Il est ravi, m'a fait rire avec ces pitreries, ça m'a fait un bien fou !

    J'ai pris mon premier vrai repas en 5 jours ce midi... me suis regalée!
    Je me suis mangé un petit dessert aussi ; une boule de Berlin avec de la confiture à la framboise !

    Je me suis encore dis aujourd'hui : "Mais regarde toi, visionne ce que tu as fait de ta vie jusqu'à présent, et comment tu t'es relevé de situations catastrophiques!".
    [color=#FF0040]Lorsque je revois mon parcours jusqu'ici, j'ai de quoi être fière de moi. [/color]
    Mes racines sont profondes, cette brise passagère ne me déracinera pas !

    J'ai des amis que j'aime
    J'ai des collègues que j'aime
    J'ai une famille que j'aime
    [color=#FF0040]Je m'aime (je suis une fille bien !)[/color]
    Depuis la rupture, [color=#FF0040]je me sens encore plus jolie [/color](malgré les cernes monstueuses du jour, hahah!), je me suis achetée de nouvels fringues, je fume moins, et j'ai repris un peu le sport.

    J'ai encore du travail à faire sur moi-même, et je n'ai toujours pas repris les projets qui étaient en cours (projet perso) depuis la rupture, mais ça ne saurait tarder. Je dois encore me recentrer, et reprendre un rythme de vie "normal" (je fatigue encore rapidement de toutes tâches effectuées).[color=#FF0040] Je reste le poing levé ![/color] [/quote]
    C'est génial, je ne te connais pas mais ca fait du bien de te lire!
    :-Bra
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'arrive a dormir et d'un sommeil profond !!! LOL :lol: C'est une bonne chose ca aussi ^^

    On doit prendre en compte toutes les petites choses, car ce sont souvent elles qui font toute la différence !


    Je mange bien, et avec faim ! C'est insupportable de manger en se forcant !
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 semaines après...
    Ok je me lance:
    Durant tous ces mois durs et invivables:

    *J'ai vu que j'avais bcp d'amis sincères et patients,que j'adore
    *Que ma famille (et la sienne aussi^^) sont là
    *Je suis forte car j'ai accompli pas mal de choses dures malgré les souffrances (permis,promo au taf)
    *J'ai vu il y a peu (merci la remise en question) que je me suis perdue dans notre relation et je rêve de me retrouver.
    *Il fait beau et l'été va arriver
    *La vie est courte et j'ai perdu un gros morceau de temps là,ça ,ca va pas du tout,car c'est précieux le temps.
    *Je m'aime ,enfin je réapprends car on m'a pas aidé (lui) dernièrement.
    *J'ai un chat trop mignon qui lui me fait des mamours
    *J'ai qu'une vie et c'est la mienne.
    *J'ai un appart super sympa et plus de caleçons qui trainent par terre.
    *Je peux regarder ce que je veux à la télé ^^
    *Je suis dans un joli coin ou ca bouge.
    *Je vais pouvoir faire toutes les choses que j'ai oublié que j'amais et que je voulais faire dans ma vie,merci les listes .

    Bon j'en oublie surement plein.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le positif j'en ais mais sa n'enlève pas ma douleur
    J'ai vu les vrais amis
    J'ai acheter la voiture quelle rêvait
    Je suis partis avec mes potes faire la fete a l'étranger ou on devait partir en amoureux
    J'ai perdu trop de poids ( mdr j'ai repris la clope)
    Jai élargit considérablement mes perspectives relationnel
    J'ai pris un pur appart alors que elle vit dans une merde
    J'ai refais toute ma garde robe
    Et j'espère pouvoir choper une de ses meilleures amies mais c'est chaud LOL
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    [quote="Eddy"]Le positif j'en ais mais sa n'enlève pas ma douleur
    J'ai vu les vrais amis
    J'ai acheter la voiture quelle rêvait
    Je suis partis avec mes potes faire la fete a l'étranger ou on devait partir en amoureux
    J'ai perdu trop de poids ( mdr j'ai repris la clope)
    Jai élargit considérablement mes perspectives relationnel
    J'ai pris un pur appart alors que elle vit dans une merde
    J'ai refais toute ma garde robe
    Et j'espère pouvoir choper une de ses meilleures amies mais c'est chaud LOL[/quote]
    :lol: Excellent :mrgreen:
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tkt faut leur montrer le vrai vice. Je lai pas mis mais le positif c'est que j'ai gouter a la plus moche en club devant elle et je lui est dit "eh oui si je m'arrête au physique toi non plus taurais pas eu ta chance mdr". Mais je fais ça que parce quelle ma fait toutes les crasses donc je tape mon délire tranquillou a lui faire Peter les plombs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    allez a moi

    je suis mamie depuis hier que du bonheur!!!!!et rien que ca me fait oublier un peu mon con 'ex qui lui se morfond ds son coin tout seul et oui tant pis pour lui moi j'ai mes enfants maintenant un petit fils qui est un amour et dont je vais pouvoir profiter pleinement
    j'ai ma maison ma vie personne pour m'embeter cool que du bonheur
    mais j'espere quand meme le retrouver lui mais attention je lui dirai ses 4 verites si jamais oh grand jamais il revenait apres ou ca plait ou ca plait pas m'en fiche
    me suis retrouvee moi et je m'aime telle que je suis pas la peine d'etre une autre et toujours faire attention a ce que l'on dit pour ne pas blesser l'autre
    non moi c moi et JE M'AIME et suis heureuse depuis l'arrivee de mon petit bout trop mignon :D
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    [quote="sissjolie"]allez a moi

    je suis mamie depuis hier que du bonheur!!!!!et rien que ca me fait oublier un peu mon con 'ex qui lui se morfond ds son coin tout seul et oui tant pis pour lui moi j'ai mes enfants maintenant un petit fils qui est un amour et dont je vais pouvoir profiter pleinement
    j'ai ma maison ma vie personne pour m'embeter cool que du bonheur
    mais j'espere quand meme le retrouver lui mais attention je lui dirai ses 4 verites si jamais oh grand jamais il revenait apres ou ca plait ou ca plait pas m'en fiche
    me suis retrouvee moi et je m'aime telle que je suis pas la peine d'etre une autre et toujours faire attention a ce que l'on dit pour ne pas blesser l'autre
    non moi c moi et JE M'AIME et suis heureuse depuis l'arrivee de mon petit bout trop mignon :D[/quote]

    Incroyable :-D Félicitations !!!!
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 semaines après...
    Moi la rupture m'aura apporté l'envie de m'en sortir, l'envie de laissé le passé de côté et d'arrêter de me torturer avec ce passé douloureux..... Comprendre mes erreurs, ce que je veux vraiment dans la vie et ce que je ne veux plus.... Bref une grosse remise en question et un GRAND pas vers un long travail à faire sur moi même.....
    Grâce à Lui ;) (la rupture était VRAIMENT nécessaire pour tout ça)
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 8 mois après...
    Ce post est une super idée je le relance !! POSITIVE ATTITUDE en force :D

    Ce que la ruptura m'a apporté:

    - Je me suis retrouvée, moi la jeune femme forte qui ne se fait pas marcher sur les pieds, j'ai retrouvé ma dignité perdue et piétinée par lui.
    - J'ai arrêté de souffrir, d'être dans l'attente d'un peu d'amour de sa part.
    - J'ai compris beaucoup de choses sur moi, les hommes et les relations amoureuses en général et ça m'évitera je pense à l'avenir d'y perdre mon temps et d'y perdre des plumes^^

    Ce qu'il y a de positif dans ma vie actuellement:

    - Les vacances de noel chez mes parents qui me chouchouttent
    - Toutes mes vraies amies sont là pendant les vacances
    - J'ai un appart sympa avec une coloc idéale ( une vraie amie maintenant )
    - Une semaine au ski entre étudiants prévu en janvier
    - Un week end à Paris prévu entre copines en février
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est encore trop frais pour ma part, j'étais vraiment attachée à notre petite vie de couple pépère.

    Mais je sais que ça m'apportera :

    - Fini les fins de mois dans le rouge alors que je gagne bien ma vie
    - Finie les téléphones à la banque pour demander pourquoi la carte de crédit est encore bloquée
    - Fini les sorties ou c'est moi qui payait car Mr n'avait pas un rond
    - Fini les soirées à l'attendre comme une conne pendant que Mr était en soirée, finies les nuits sans sommeil
    - Fini d'être rejetée
    - Pouvoir m'occuper de ma jument à fond, sans me soucier de qui que ce soit. Finir de me stresser pour rentrer plus tôt à la maison.
    - Je vais enfin pouvoir VIVRE financièrement m'offrir des petites choses...

    Beaucoup d'histoires d'argent entre nous comme vous l'aurez remarqué...
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est vrai que les ruptures apportent plus qu'on ne pourrait le penser. Pour ma part, j'ai tout simplement arrêté d'être AUSSI naïf ^^ Ah, j'ai aussi appris une chose importante (merci JMRE), c'est de ne pas tout voir en noir ou en blanc, et de reconnaître mes torts (tout sauf facile, heureusement les amis sont fait pour ça !)

    Par contre, quelque chose qui m'a permis de me sortir les phalanges du popotin, c'est l'improvisation théâtrale. J'arrivais pas à paraître normal, je rougissais et balbutiais à chaque fois, l'horreur absolue !

    Et l'impro, cela permet justement de se forcer un peu, de changer les rôles pour une séance, de faire des pitreries et se rendre compte que tout le monde s'en fout. Ca permet de s'ouvrir aux autres, à un moment o`je commençais à me renfermer sur moi...

    Pour finir, l'impro m'a aussi permis de rencontrer ma nouvelle copine, comme quoi !
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité
    Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    ×
    ×
    • Créer...