Aka Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ça fait tellement de bien de lire tant de positif !L'énergie et le bonheur sont des choses contagieuses je trouve :-Old Tu as bien raison, et puis, je pense qu'il est indispensable à présent et surtout dans le monde actuel, de se suffire à soi même pour être heureux :) Et de toute façon, si nous ne sommes pas heureux SEUL, on ne pourra jamais l'être à DEUX :-King ABATS LES EX :F Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Oui! Oublions-les un peu! Est-ce qu'ils nous pleurent eux? Et même si c'était le cas... Serait-ce une raison pour les pleurer nous aussi?Non non non! Moi je dis, que l'on soit de ceux qui souhaitent encore reconquérir leur ex ou de ceux qui souhaitent tourner la page et/ou repartir dans une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre, les yeux tous bouffis, c'est pas le meilleurs des appâts!!! :lol: Alors place aux sourires, rires, yeux pétillants de malice! :mrgreen: Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 c'est vrai vous avez raison les filles,aujourd'hui j'étais un peu triste mais ce soir j'ai retrouvé le moral,le positif est bon pour notre corps et notre esprit.Dorénavant ce sera ma tactique pour m'en sortir merci pour ce post Nexty ;) Moi c'est pareil le week end je peux me lever plus tard car avant fallait que j aille la cherché à 7H du matin je te dis pas comment j'en avais marre :lol: :lol: maintenant je me lève peinard à 10H 11H je profite et savoure !!!!!!! :lol: Citer Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ah! La grasse mat' ça c'est plus que positif comme point! C'est carrément vital... Quel bonheur ce doit être pour toi de retrouver le sommeil dominical!!! :lol: D'ailleurs, je mettrais ça dans le même panier que les problèmes de couette monopolisée et de ronflements intempestifs: OUT! :D Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 DORMIR et .... MANGEEEEEEEEEEEER :shock: Je vivrai pour ça, en plus, j'ai l'avantage de pouvoir manger ce que je veux sans prendre un gramme, ouaaaaaaaaaaais 8-) Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J't'aimais bien jusqu'à présent Aka... :lol: Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bents Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Alors moi depuis j'ai redécouvert un album que j'avais pas écouté depuis... et franchement j'aime, je kiff, je like comme elle dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est bon ça!!! :D D'ailleurs ça marche dans les 2 sens... Aussi bien on se retrouve à pouvoir réécouter les vieux albums que notre ex n'aimait pas, aussi bien on est soulagé de ne plus avoir à attendre les siens qu'on ne supportait pas... :? C'est quoi cet album que tu redécouvres? (Les bonnes découvertes musique, ça se partage :D !) Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je suis à fond sur Bruno Mars moi en ce moment :-Heart Quoi ? On ne m'a pas sonné ? Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Aaaaaaaaaaaaah! Un débat musique!!! J'adore... (J'te rassure c'est un peu mon karma aussi d'arriver quand on m'a pas sonnée! ;) )Alors je connais pas du tout Bruno Mars... Faudra que j'aille faire un tour sur Youtube pour écouter ça... Moi je suis dans la découverte des albums de Muse! Oui je sais... J'ai un métro de retard... Mais faut dire que niveau musique, j'ai tendance à bloquer un peu sur un truc quand j'aime bien... Et en ce moment c'est Muse!!! Et d'ailleurs ptit clin d'oeil pour positiver nos life: ;) Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ça n'a rien à voir avec Muse mais bon... Le voici ! C'est son 1er gros succès !J'adore, ses paroles me mettent du baume au coeur, ça fait rêver qu'un jour un homme puisse nous dire ça :-Heart Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour ce post très positif :) Mes "petits bonheurs" du moment :1/Aller au boulot (oui je sais c'est bizarre mais comme j'aime mon travail et que ca m'occupe l'esprit, c'est positif! En plus, on rigole avec les collègues, ca détend)2/Reprendre le sport (mon but est de perdre le vilain bidou pour avoir de jolies abdo!)3/Les apparitions du soleil (ca fait trop du bien cette lumière et cette chaleur qui vous caressent le visage)4/Mon chat (il dort près de moi, me fait des calins, des ronrons....c'est la ronronthérapie!)5/Un petit carré de chocolat de temps en temps :p6/Conduire sur les ptites routes de campagne (j'aime ces moments ou je suis seule dans ma voiture, en écoutant de la musique et en regardant le paysage défiler)Voilà! ben vous voyez, rien que d'écrire tout cà ca me redonne le moral (j'étais un peu "bad trip")J'oubliais:7/Venir sur ce site :mrgreen: Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 6/Conduire sur les ptites routes de campagne (j'aime ces moments ou je suis seule dans ma voiture, en écoutant de la musique et en regardant le paysage défiler)Rrrrroh! Moi aussi j'adore ça!!! Enfin j'adorais... Quand j'habitais à la campagne et que j'avais une voiture... :lol: Et sinon... Le +++ du jour: Je viens de me payer une paire de bottines sublimes... C'était les toutes dernières... A ma taille... Et encore en solde!!! Faut que je joue au loto moi! :mrgreen: Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bents Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je te réponds carrément en retard, mais on m'excuse parce que j'ui sympa ^^C'est le premier album de "Angels and Airwaves" We don't need to whisper. C'est vraiment ma grosse découverte et ça fait du bien. Je vous invite tous a aller écouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Après avoir vu ce qu'il se passe au Japon avec ces séismes et ces tsunami :shock: Je me dis que je suis encore plus heureuse de vivre aujourd'hui !Un de mes autres gros bonheur : Mes animaux ! :-Heart Mes deux petits toutous et mon chat qui râle constamment, ce sont de vrai psy, je leurs raconte constamment ma vie, ils doivent en avoir ras le bol d'ailleurs :geek: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés