Aller au contenu

Rester "ami" avec son ex ...

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier je lui demandé un truc parce que fallait vraiment que je sache par rapport à une fille (qui lui mets des j'aime sur toutes les photos ou j'ai pas mis de j'aime d'ailleurs n'importe quoi mdr ) et il ma sorti " je m'intéresse à personne !!! " est ce vrai je ne sais pas mais bon il a pas l'habitude de mentir. Après fallait je lui demande un truc sur un mec il ma dit qu'il le connaissait vite fait et ma demandé d'où je le connaissais et j'y répondais pas alors il ma redemander lol m'en fin après il ma dit je te laisse et est partit...
Aujourd'hui, j'ai juste dit "coucou Cava ? Tu travaille taleur ?", il me répond comme d'habitude mais après il dit plus rien on dirait qu'il s'en fou c'est énervant. Je suis vraiment plus rien ou il fait exprès ? :/

petite question est tu toujours en silence radio là ?? car tu fais tout le contraire lol.
Et le fait de lui poser la question sur la fille, ca fait " je minteresse a toi, je ss jalouse, je veux surtout pas te perdre definitement" !
Le mec là maintenant il sait que tu le kiff tjrs, il ta sous ses yeux, pourquoi il se casserai le tete a revenir vers toi ??
FUIS LE !!!!! ;)

Il a beau repondre si c'est pr t'envoyer chier ou faire " ami" tmtc que c'est pas ce que l'on attends de nos ex ;)
lorsque tu a envie de lui envoyer msg ou de lui repondre, prends sur toi et dis toi que tu fais ca justement par amour, pr pouvoir le recuperer, pr votre couple ;)
et lis les 20 trucs du silence radio ( c'est ma bible personnellement lol)

Il me parlait encore après m'avoir quitter et maintenant plus rien, plus de messages depuis une semaine...( Bon à part les fois ou moi je lui ai parlé sinon rien de sa part) Et y a cette fille la qui m'énerve, j'ai l'impression qu'elle le drague mais lui m'a dit qu'il s'intéressait à personne mais j'ai l'impression qu'il m'a mentit enfin peut être que non je ne sais plus ( il ne me mentait jamais avant )...

Je suis pas habituée à ça c'est dur :( mais je tiens mon silence quand même...