Aller au contenu

Rester "ami" avec son ex ...

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon quand on aime, on ressens ça je pense que c'est évident ;)

Et dire qu'on pourrait être heureux en ce moment tu te rends compte on s'est séparer parce que une fois de plus j'avais dit " je me sens pas bien..." et hop ça la énerver :(... A croire qu'il en a en profiter :/

Et puis attends j'ai encore toutes ses affaires chez moi il ma dit samedi que je pouvais encore les garder si j'en ai besoins...
Modifié par MelleF

[quote="MelleF"]De toute façon quand on aime, on ressens ça je pense que c'est évident ;)

Et dire qu'on pourrait être heureux en ce moment tu te rends compte on s'est séparer parce que une fois de plus j'avais dit " je me sens pas bien..." et hop ça la énerver :(... A croire qu'il en a en profiter :/ [/quote]
perso moi j'ai "péter un cable" lorsque qu'elel m'a dit "il faut qu'on parle".....je lui est dit "c'est pas possible il faut tout le temps,tout les mois remettre les choses à plat,j'en ai un peu marre,je crois que j'arrive au point de non retour"

et la tout c'est enchainé...elle m'a pas retenu...si elle m'aurai vraiment aimé,elle m'aurait retenu.De tout ça je suis partit et c'est moi qui en ai le plus souffert.

Alors tu vois MelleF,j'ai fait un peu la réaction que ton ex....sauf que mon ex elle,elle c'est réfugier aupres d'un autre....

Crois moi elle le sait que je l'aime vu comment jai voulu la retenir au moment ou elle est parti en gros c'est faire des interdits ça ^^ merci quand même.
Vs avez vu le Topic sur le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ? Super intéressant, c'est ce que jarrete pas de parler en + ^^

Mlle F au fait, ne t'inquiètes pas moi aussi ça c'est passer sur un coup de tête la rupture, en 2h a vrai dire : on a manger, on a regarder tv, ya un câlin elle ma même dit "mon cœur ? Je t'aime" et après notre douche MSG de sn ex qui disait quelle allais aussi ds le même soir a la même boite que ns et la elle c'est senti mal et c'est de la quelle ma Peter un plomb...elle ma même dit quelle ne maimait plus (oui oui 2h après mavoir dit je t'aime mdr) et hop parti mais bizarrement elle a repris sa peluche que je lui avais acheté a Disney ou yest marquer "love me" incroyable mais vrai, non ? Lol

Moi sur facebook elle ma supprimer ( soi disant faut plus jms que je lui parle pr que je loublie mdr) et sur msn c moi ki les bloker et supprimer ( et jai su quelle ne lavais pas fait ^^).

Fais gaffe a toi de lavoir tjrs dans tes amis, ca peut te faire souffrir :s
parfois vaut mieux leffacer

Ah ok lol Non mais lui aussi il supprime rien non plus et me laisse garder ses affaires encore parce que ça me sers et que même il me donneras sa carte mémoire ( enfin si il change plus d'avis lol ) et après il me parle plus et me sors des méchanceté...quel logique il a lui mdr

Tu sais je sais et d'ailleurs je souffre parce que pour moi directement il drague et du coup je réagissais mal et je le soulais ( c'est pour ça qu'il me parle plus depuis d'ailleurs)...
Mais là j'ai pris le dessus je ne dis plus rien lol

ptdr :D

Oui mon problème c'est que je n'ai pas confiance en moi et donc souvent il croyait que j'avais pas confiance en lui tu vois et donc j'avais tellement peur que direct j'avais des réactions bêtes ( Pour lui je ne suis pas mature :/ )

Je réagis toujours trop tard quand c'est évident que c'est mort pas super lol ;)