just me Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Parfois je me dis pareil, parfois non. Parfois je le ressent que c'est elle, ds mon cœur, que c'est l'amour de ma vie avec qui je pourrais passer mes 50 prochaines années...est ce que c'est juste des sentiments ou une force autour de ns...va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) De toute façon quand on aime, on ressens ça je pense que c'est évident ;) Et dire qu'on pourrait être heureux en ce moment tu te rends compte on s'est séparer parce que une fois de plus j'avais dit " je me sens pas bien..." et hop ça la énerver :(... A croire qu'il en a en profiter :/ Et puis attends j'ai encore toutes ses affaires chez moi il ma dit samedi que je pouvais encore les garder si j'en ai besoins... Modifié le 10 mars 2011 par MelleF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 juste my si tu l'aime dit lui elle croit peut etre que tu ne l'aime pas ou plus ta rien a perdrte juste a avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="MelleF"]De toute façon quand on aime, on ressens ça je pense que c'est évident ;) Et dire qu'on pourrait être heureux en ce moment tu te rends compte on s'est séparer parce que une fois de plus j'avais dit " je me sens pas bien..." et hop ça la énerver :(... A croire qu'il en a en profiter :/ [/quote] perso moi j'ai "péter un cable" lorsque qu'elel m'a dit "il faut qu'on parle".....je lui est dit "c'est pas possible il faut tout le temps,tout les mois remettre les choses à plat,j'en ai un peu marre,je crois que j'arrive au point de non retour" et la tout c'est enchainé...elle m'a pas retenu...si elle m'aurai vraiment aimé,elle m'aurait retenu.De tout ça je suis partit et c'est moi qui en ai le plus souffert. Alors tu vois MelleF,j'ai fait un peu la réaction que ton ex....sauf que mon ex elle,elle c'est réfugier aupres d'un autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Crois moi elle le sait que je l'aime vu comment jai voulu la retenir au moment ou elle est parti en gros c'est faire des interdits ça ^^ merci quand même. Vs avez vu le Topic sur le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ? Super intéressant, c'est ce que jarrete pas de parler en + ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Mlle F au fait, ne t'inquiètes pas moi aussi ça c'est passer sur un coup de tête la rupture, en 2h a vrai dire : on a manger, on a regarder tv, ya un câlin elle ma même dit "mon cœur ? Je t'aime" et après notre douche MSG de sn ex qui disait quelle allais aussi ds le même soir a la même boite que ns et la elle c'est senti mal et c'est de la quelle ma Peter un plomb...elle ma même dit quelle ne maimait plus (oui oui 2h après mavoir dit je t'aime mdr) et hop parti mais bizarrement elle a repris sa peluche que je lui avais acheté a Disney ou yest marquer "love me" incroyable mais vrai, non ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tu peux m'appeler Florence c'est mieux lol Ah oui c'est clair que c'est trop bizarre quand c'est comme ça on ne comprends pas :/ Lol oui pour quelqu'un qui t'aime plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 lol dac ^^. Puis là quelle se reco au meme site de rencontre que moi, et là tal elle s'y est co que pour 5 min, franchement si tu te co sur un site pour 5 min, c'est pr voir qui est connecté, t dac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Oui je suis d'accord. Il ne m'a pas parler de la journée et il est connecté de partout mais je ne parle pas non plus je me retiens c'est dur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Donc vraiment etrange mon ex lol oui retiens toi surtt ^^ ! apparement toi tu la tjrs sr facebook et msn c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Mdr oui un peu Oui c'est ça et même sur skyblog mdr d'ailleurs mtn il s'y connecte tout le temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Moi sur facebook elle ma supprimer ( soi disant faut plus jms que je lui parle pr que je loublie mdr) et sur msn c moi ki les bloker et supprimer ( et jai su quelle ne lavais pas fait ^^). Fais gaffe a toi de lavoir tjrs dans tes amis, ca peut te faire souffrir :s parfois vaut mieux leffacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ah ok lol Non mais lui aussi il supprime rien non plus et me laisse garder ses affaires encore parce que ça me sers et que même il me donneras sa carte mémoire ( enfin si il change plus d'avis lol ) et après il me parle plus et me sors des méchanceté...quel logique il a lui mdr Tu sais je sais et d'ailleurs je souffre parce que pour moi directement il drague et du coup je réagissais mal et je le soulais ( c'est pour ça qu'il me parle plus depuis d'ailleurs)... Mais là j'ai pris le dessus je ne dis plus rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 comment on dirait trop mon ex mdr mon ex reagit comme un mec srx ! lol quand tu es trop jalouse, revoit ton estime de toi meme, ta confiance en toi ;) car generalement le probleme viens de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 ptdr :D Oui mon problème c'est que je n'ai pas confiance en moi et donc souvent il croyait que j'avais pas confiance en lui tu vois et donc j'avais tellement peur que direct j'avais des réactions bêtes ( Pour lui je ne suis pas mature :/ ) Je réagis toujours trop tard quand c'est évident que c'est mort pas super lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés