MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Désolée encore ^^ Oui je sais c'est ce que j'essaie de faire mais bon je crois que c'est bien mort maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 il est jms trop tard pr travailler sur toi meme, dialleurs i lfaut le faire pr toi meme pas pr lui !!! pfff ca me soule quon soit tjrs amoureuse de nos ex alors qu'on souffre, quils ou quelles nous font les pires crassent, c'est pas juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui pour moi ;) mais je crois que j'aurais toujours l'image qu'il revienne un jour grrrrr... Moi aussi j'en ai marre on dirait qu'il s'en foute ( comment on peut passer de l'amour à plus rien :() et il vient me parler quand ça l'enchante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui puis le pire c'est les coup de blues du soir... je me dis que vu que je pense a elle, elle pense a moi, surtout que ca fesait 2 ans et 3 mois ( avec 4 mois de rupture), bref que l'amour est tjrs là de son coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui le soir je hais ça :( C'est énervant de pas savoir enfin moi je crois que c'est clair :/ ( pff moi sa aurait fait 2 ans et 1 mois la et la il m'aime plus ( ou alors c'est parce que j'ai vraiment pas changer je sais plus mais c'est incroyable :() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 dans les articles du site, a un moment si je me trompe pas, ca dit comme quoi l'ex forcement a nous, apres tout le cerveau humain peux pas oublier du jour au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui j'ai lu ça aussi mais pour moi j'ai pas l'impression que c'est le cas...( enfin il dit tellement rien et s'énerve vite quand sa famille parle de moi apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 lol la belle famille te kiff c'est bon pr toi ca ;) il se rendra plus facilement compte de sa connerie comme ca ;) laisse le, pense a toi, vis ta vie et si il doit revenir il reviendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bah au bout de 2 ans j'ai vu toute la famille même toutes celles qui est en Italie alors c'est normal je pense mdr Mais bon je le connais il changera pas d'avis pour sa famille c'est sur :/. J'ai envie de casser mon ordi des fois pour plus être tenter mdr Et en plus j'ai internet gratuit sur mon portable alors c'est chiant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Mdr moi aussi dailleurs la je ss avec mon tel ^^. Toi aussi tu es ds l'attente Dun MSG de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Mdr Ah non moi il vient de venir me parler pour savoir pourquoi ma sœur avait rajouter sa pote ( A qui il parlait plus pour moi d'ailleurs parce que j'étais plus importante que tout mais hop c'est repartit mtn :/ ). Et il ma dit " bon jte laisse bsx" donc j'en aurais pas c'est sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tu lui a rep ?? Taurai pas du Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Oui j'aurais pas du c'est ce que je me suis dit mais trop tard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je ss tellement perdu je sais plus si je dois l'oublier ou espérer, avancer ou reculer, Laimer ou la haïr...le pire c'est que je sais que si je me met avec une autre meuf je penserai tjrs a elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleF Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Pareille pour moi...et pourtant il y a une évidence il reviendra pas le mien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés