Aller au contenu

Rester "ami" avec son ex ...

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui pour moi ;) mais je crois que j'aurais toujours l'image qu'il revienne un jour grrrrr...

Moi aussi j'en ai marre on dirait qu'il s'en foute ( comment on peut passer de l'amour à plus rien :() et il vient me parler quand ça l'enchante :/

Oui le soir je hais ça :(

C'est énervant de pas savoir enfin moi je crois que c'est clair :/ ( pff moi sa aurait fait 2 ans et 1 mois la et la il m'aime plus ( ou alors c'est parce que j'ai vraiment pas changer je sais plus mais c'est incroyable :()

Bah au bout de 2 ans j'ai vu toute la famille même toutes celles qui est en Italie alors c'est normal je pense mdr

Mais bon je le connais il changera pas d'avis pour sa famille c'est sur :/.

J'ai envie de casser mon ordi des fois pour plus être tenter mdr Et en plus j'ai internet gratuit sur mon portable alors c'est chiant lol

Mdr Ah non moi il vient de venir me parler pour savoir pourquoi ma sœur avait rajouter sa pote ( A qui il parlait plus pour moi d'ailleurs parce que j'étais plus importante que tout mais hop c'est repartit mtn :/ ). Et il ma dit " bon jte laisse bsx" donc j'en aurais pas c'est sur ...

Articles du blog en lien avec ce sujet