Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour à tous !Aujourd'hui je décide d'ouvrir un sujet sur la FATALE ATTITUDE en demandant de l'aide à la célèbre FATALE TEAM ! Ce sujet m'intrigue, je suis intrigué par vos force de caractère et capacité à garder le contrôle de la situation ... Je sais que beaucoup de sujet parle de la fameuse fatale attitude que toutes les femmes rêvent d'obtenir mais je souhaiterai demandez à chaque personne ici de me résumer ce qu'elle une femme fatale pour vous ? Placer sa fierté au dessus du reste ? Vivre uniquement pour soi ? La fatale attitude peut-elle être une clef de reconquête ? :twisted: Avez-vous des conseils pour toutes ces filles (comme moi) qui on eu tendance à être TROP GENTILLE ? Peut-on reprendre le dessus ?Avez-vous des conseils ?A un moment donné, nous avons toutes remarqué que les raisons de la rupture peuvent être très souvent liées à notre attitude de dépendance vis a vis de notre ex, ce qui pousse automatiquement l'ex à aller vers une nana contraire à nous, une nana totalement indépendante en clair :roll: Peut-on adapter la FATALE attitude après une rupture ou est-ce trop tard ? Le SR est-il la seule façon de reprendre toute sa dignité ?Qu'est ce qu'une FATALE ?La Fatale Team, hommes et femmes de ce forum, je m'en remet a vous :ugeek: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut Aka! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 En tant que leader incontesté des Fatales, je me dois de te répondre. Un fatale en fait c'est quoi ? Un chieuse égocentrique qui crache à la gueule des hommes ? une nana qui claque des doigts pour les faire tomber sous son charme ?C'est plus simple que ça. Une fatale c'est tout simplement une femme qui a suffisamment confiance en elle pour se respecter quoi qu'il arrive et ne pas se mentir.Je m'explique : on a toute à un moment donné fait ou dit des choses pour plaire à l'autre, même si c'est loin de ce que l'on est vraiment. Un exemple se faire teindre en blonde pour l'autre (alors qu'on aimait bien notre brun) accepté la présence de sa mère tous les 2 jours (alors qu'on la déteste), répondu "c'est pas grave" alors que c'est la 5ème fois qu'il décommande et on reste dispo pour le prochain coup de fil... Attention il y a une différence entre nier ce que l'on est, et accepter un truc pour faire plaisir à l'autre (là c'est quand on ne sacrifie rien).La fatale reste charmante, cool, ouverte d'esprit et aux compromis, accepte l'autre tel qu'il est...mais n'oublie pas qu'elle a aussi une vie et qu'elle ne doit pas se perdre dans la relation. La fatale se respecte avant tout et refuse de sacrifier sa personnalité sur l'autel de l'Autre, tout comme elle n'essaie pas de le changer. Si le mec est très "potes avant tout et surtout avant ma copine" et que la nana est plutôt en quête d'attention et de tendresse il y a le cas de figure "gentille fille" - oh ben c'est pas grave, du moment qu'il m'aime, je vais faire de ses potes mes amis, et puis au moins il me consacre un peu de temps, et ça va peut-être changer dans le temps..."; et le cas de figure fatale "écoute moi ça ne convient pas, on a un fonctionnement différent, donc on peut faire tous les deux 50% du chemin pour être sur la même longueur d'ondes, ou il vaut mieux arrêter car on ne se convient pas".De même, si elle a des passions, elle ne va pas les sacrifier à l'autre, car cela fait partie d'elle.Une fatale est avant tout intègre et honnête, elle ne se ment pas et ne ment pas à l'autre, son but étant de vivre avec quelqu'un et pas pour quelqu'un. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 En tant que leader incontesté des Fatales, je me dois de te répondre. Un fatale en fait c'est quoi ? Un chieuse égocentrique qui crache à la gueule des hommes ? une nana qui claque des doigts pour les faire tomber sous son charme ?C'est plus simple que ça. Une fatale c'est tout simplement une femme qui a suffisamment confiance en elle pour se respecter quoi qu'il arrive et ne pas se mentir.Je m'explique : on a toute à un moment donné fait ou dit des choses pour plaire à l'autre, même si c'est loin de ce que l'on est vraiment. Un exemple se faire teindre en blonde pour l'autre (alors qu'on aimait bien notre brun) accepté la présence de sa mère tous les 2 jours (alors qu'on la déteste), répondu "c'est pas grave" alors que c'est la 5ème fois qu'il décommande et on reste dispo pour le prochain coup de fil... Attention il y a une différence entre nier ce que l'on est, et accepter un truc pour faire plaisir à l'autre (là c'est quand on ne sacrifie rien).La fatale reste charmante, cool, ouverte d'esprit et aux compromis, accepte l'autre tel qu'il est...mais n'oublie pas qu'elle a aussi une vie et qu'elle ne doit pas se perdre dans la relation. La fatale se respecte avant tout et refuse de sacrifier sa personnalité sur l'autel de l'Autre, tout comme elle n'essaie pas de le changer. Si le mec est très "potes avant tout et surtout avant ma copine" et que la nana est plutôt en quête d'attention et de tendresse il y a le cas de figure "gentille fille" - oh ben c'est pas grave, du moment qu'il m'aime, je vais faire de ses potes mes amis, et puis au moins il me consacre un peu de temps, et ça va peut-être changer dans le temps..."; et le cas de figure fatale "écoute moi ça ne convient pas, on a un fonctionnement différent, donc on peut faire tous les deux 50% du chemin pour être sur la même longueur d'ondes, ou il vaut mieux arrêter car on ne se convient pas".De même, si elle a des passions, elle ne va pas les sacrifier à l'autre, car cela fait partie d'elle.Une fatale est avant tout intègre et honnête, elle ne se ment pas et ne ment pas à l'autre, son but étant de vivre avec quelqu'un et pas pour quelqu'un. Yeahhhhhhhhh babyyyyy yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!Je n'aurai pas mieux dit ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 En tant que leader incontesté des Fatales, je me dois de te répondre. Un fatale en fait c'est quoi ? Un chieuse égocentrique qui crache à la gueule des hommes ? une nana qui claque des doigts pour les faire tomber sous son charme ?C'est plus simple que ça. Une fatale c'est tout simplement une femme qui a suffisamment confiance en elle pour se respecter quoi qu'il arrive et ne pas se mentir.Je m'explique : on a toute à un moment donné fait ou dit des choses pour plaire à l'autre, même si c'est loin de ce que l'on est vraiment. Un exemple se faire teindre en blonde pour l'autre (alors qu'on aimait bien notre brun) accepté la présence de sa mère tous les 2 jours (alors qu'on la déteste), répondu "c'est pas grave" alors que c'est la 5ème fois qu'il décommande et on reste dispo pour le prochain coup de fil... Attention il y a une différence entre nier ce que l'on est, et accepter un truc pour faire plaisir à l'autre (là c'est quand on ne sacrifie rien).La fatale reste charmante, cool, ouverte d'esprit et aux compromis, accepte l'autre tel qu'il est...mais n'oublie pas qu'elle a aussi une vie et qu'elle ne doit pas se perdre dans la relation. La fatale se respecte avant tout et refuse de sacrifier sa personnalité sur l'autel de l'Autre, tout comme elle n'essaie pas de le changer. Si le mec est très "potes avant tout et surtout avant ma copine" et que la nana est plutôt en quête d'attention et de tendresse il y a le cas de figure "gentille fille" - oh ben c'est pas grave, du moment qu'il m'aime, je vais faire de ses potes mes amis, et puis au moins il me consacre un peu de temps, et ça va peut-être changer dans le temps..."; et le cas de figure fatale "écoute moi ça ne convient pas, on a un fonctionnement différent, donc on peut faire tous les deux 50% du chemin pour être sur la même longueur d'ondes, ou il vaut mieux arrêter car on ne se convient pas".De même, si elle a des passions, elle ne va pas les sacrifier à l'autre, car cela fait partie d'elle.Une fatale est avant tout intègre et honnête, elle ne se ment pas et ne ment pas à l'autre, son but étant de vivre avec quelqu'un et pas pour quelqu'un. Merci pour cette superbe définition Miss Ariane :ugeek: Pour la suite nous avons Peut-on devenir une fatale après une rupture et d'ailleurs, comment agirait la fatale face à la rupture ? :twisted: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 En tant que leader incontesté des Fatales, je me dois de te répondre. Un fatale en fait c'est quoi ? Un chieuse égocentrique qui crache à la gueule des hommes ? une nana qui claque des doigts pour les faire tomber sous son charme ?C'est plus simple que ça. Une fatale c'est tout simplement une femme qui a suffisamment confiance en elle pour se respecter quoi qu'il arrive et ne pas se mentir.Je m'explique : on a toute à un moment donné fait ou dit des choses pour plaire à l'autre, même si c'est loin de ce que l'on est vraiment. Un exemple se faire teindre en blonde pour l'autre (alors qu'on aimait bien notre brun) accepté la présence de sa mère tous les 2 jours (alors qu'on la déteste), répondu "c'est pas grave" alors que c'est la 5ème fois qu'il décommande et on reste dispo pour le prochain coup de fil... Attention il y a une différence entre nier ce que l'on est, et accepter un truc pour faire plaisir à l'autre (là c'est quand on ne sacrifie rien).La fatale reste charmante, cool, ouverte d'esprit et aux compromis, accepte l'autre tel qu'il est...mais n'oublie pas qu'elle a aussi une vie et qu'elle ne doit pas se perdre dans la relation. La fatale se respecte avant tout et refuse de sacrifier sa personnalité sur l'autel de l'Autre, tout comme elle n'essaie pas de le changer. Si le mec est très "potes avant tout et surtout avant ma copine" et que la nana est plutôt en quête d'attention et de tendresse il y a le cas de figure "gentille fille" - oh ben c'est pas grave, du moment qu'il m'aime, je vais faire de ses potes mes amis, et puis au moins il me consacre un peu de temps, et ça va peut-être changer dans le temps..."; et le cas de figure fatale "écoute moi ça ne convient pas, on a un fonctionnement différent, donc on peut faire tous les deux 50% du chemin pour être sur la même longueur d'ondes, ou il vaut mieux arrêter car on ne se convient pas".De même, si elle a des passions, elle ne va pas les sacrifier à l'autre, car cela fait partie d'elle.Une fatale est avant tout intègre et honnête, elle ne se ment pas et ne ment pas à l'autre, son but étant de vivre avec quelqu'un et pas pour quelqu'un. Merci pour cette superbe définition Miss Ariane :ugeek: Pour la suite nous avons Peut-on devenir une fatale après une rupture et d'ailleurs, comment agirait la fatale face à la rupture ? :twisted: Oh oui on peut devenir fatale après une rupture, d'ailleurs je pense que c'est souvent une rupture qui fait surgir la fatale qui sommeil en nous. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ça alors, ça me convient parfaitement comme réponse !I WANT TO BE A FATALE :twisted: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 What else ? :mrgreen: Pour info, t'inverse tous les exemples et c'est pareil côté masculin ! "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petithomme32 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 En tant qu'homme, moi je dis, Madame ! :-Blue Si j'étais dam le troll qui sévit sur le forum, je t'offrirais une bague par sms ! ;) Premier point, l'indépendance d'une femme, c'est très intriguant pour nous (pour moi en tout cas). Cà nous oblige à nous remettre en question, si on a l'ambition d'accompagner durablement cette femme dans une relation saine. Conclusion, çà permet à cette femme de savoir si elle est tombée sur un con ! Dans la cas contraire, elle peut se réconforter et se dire :"Merde, c'est vraiment un mec bien! "Juste un truc toutefois, ne pas tomber dans le piège de l'hyper-indépendance, parce que l'effet inverse est à craindre, perso, çà me fait fuir. C'est toute la difficulté à mon avis pour être une Super Femme Fatale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je rêverai de ça avec mon ex et dans la vie de tous les jours : CASSER L'IMAGE DE LA FILLE DÉPENDANTE !Le soucis avec l'ex c'est qu'il ne verra jamais de changement en pleins SR, mais bon :twisted: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 En même temps, le principe de la Fatale, c'est qu'elle est indépendante avant tout pour elle. Pas pour montrer quoique ce soit à qui que ce soit. Que tu réussisses à reconquérir ton ex ou pas, ou que tu décides de laisser tomber, peu importe, ce que tu tires du SR, c'est pour toi, c'est du bonus, c'est du "mieux" pour la prochaine relation. "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 En effet, car un couple se créé à deux, avec du dialogue, des compromis et en tenant compte de la personnalité de chacun. C'est pas évident mais tant que chacun est clair avec lui-même ça devient plus simple.Sinon pour répondre à ta question Aka, on devient souvent fatale APRES la rupture. Avant de récupérer HMV j'ai fait un tas d'interdits et surtout je ne me respectais pas. En me retrouvant moi et ma dignité, il est revenu. Mais même sans son retour, l'essentiel est ailleurs, maintenant je refuse de servir de paillasson. J'accepte les autres comme ils sont, mais je reste moi quoi qu'il arrive et tant pis pour ceux à qui ça ne plaît pas. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Vous avez raison, l'indépendance, je dois la retrouver avant tout et surtout pour moi !Ariane, combien de temps as-tu mis pour te retrouver et retrouver ta dignité ?! Je sais que cela dépend de chacun mais j'espère y arriver très vite, car je ne supporte tout simplement plus la situation actuelle, je veux changer... Je veux changer ma vie ! " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Alors Ariane ? Combien de temps, hein ? :mrgreen: (Je vais me faire taper :lol: ) "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ouh là...ce fut long et laborieux, plusieurs mois en tout cas, avant j'étais un vrai caniche (ce qui n'est pas dans mon tempérament, j'ai juste travaillé mes fondamentaux) "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés