Aller au contenu

hommes!!! expliquez moi votre mode d'emploi interieur

Messages recommandés

et pouvez vous expliquer un comportement etrange c'est a dire mon ex dit a une amie u'il est malheueux qu'il relit mes lettre qu'il sait ce qu'il a perdu et quand je l'invite chez moi a une soiree entre potes communs (puisqu'il voulait rester ami) vous ignore totalement comme si vous n'etiez pas la et qq jours apres vous dit il faut que tu m'oublies

????????????????????????????

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non sissjolie !!! je n'ai jamais dit que je préfèrais crever plutot que revenir vers elle. Attention à ne pas interpréter mes dires comme ça t'arrange. Nous les mecs,sommes capable de mettre de coté notre fierté par amour et uniquement par amour, crois moi !!!

Si je ne fais rien pur une fille,c'est juste parceque je ne l'aime pas,ce n'est pas par fierté.Et si ça arrive,ça ne dure pas trés longtemps car la souffrance prend trés vite le dessus et on fera tout pour la faire taire,fier ou pas fier.

salut luck,merci pour ton honnetete,comme quoi les mecs sont pas tous des monstres :-Clap

je voulais te poser une question qui me prend la tete depuis longtemps:

comment un ex qui soufre de mon manque et le demontre en venant regulierement me voir a mon travail(ts les 2 mois)mais,continu a vivre avec la next que soit disant il n aime pas ,pour interet.depuis que j ai change de travail,qu il n en sais rien, il m appelle avec un ñ de telephone masque ,ecout et raccroche,mais seulement apres 3 mois,il est dur a cuire,il a beaucoup de patience.cela dure 1 an ,et j en peux plus.?????????????

Je crois qu'au fond il n'y a en fait rien de plus simple a comprendre qu'un homme ...

Ils sont juste un peu plus fier et montre un peu moins leurs sentiments que les femmes ( sauf cas exceptionnel ) , seulement nous les femmes nous nous posons beaucoup de questions , et cherchons pleins de petites choses car nous vivons plus ( encore sauf cas ex' ) à l'amour et avons plus de mal a nous détacher ...

Au fond oui nous nous retournons le cerveaux pour rien , nous nous compliquons les choses seules ...

Je pense ...

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

bebiboo,nous sommes comme vous,nous avons les memes émotions,sauf que nous les exprimons différemment.. nous si on vous aime,on vous le prouvera en faisant des choses pour vous,vous vous allez nous le dire cent fois. Mais je t'assure,on se prend la tete comme vous.

bebiboo,nous sommes comme vous,nous avons les memes émotions,sauf que nous les exprimons différemment.. nous si on vous aime,on vous le prouvera en faisant des choses pour vous,vous vous allez nous le dire cent fois. Mais je t'assure,on se prend la tete comme vous.

Oui vous montrez ( = exprimez moins par les mots ) moins vos sentiments comme j'ai dit .

Et la plus part des femmes voient l'amour dans les mots ... Comme moi avant ... Les gestes c'était pas de l'amour s'il n'y avait pas des je t'aime a tout vas lol

Après pour se qui est du " détachement " j'ai l'impression que vous avez plus de facilité car souvent entre hommes les amis font tous pour faire oublier l'ex direct ...

Et beaucoup d'hommes que je connais disent " quand une histoire se termine elle est terminer il faut passer a autre chose " ce qui me fait dire que le détachement est plus simple .

Et comme j'ai dit il y a des cas à pars qui sont comme nous a beaucoups se prendre la tête ^^

( et je pense que c'est le cas de tout les hommes qui sont ici , ce sont ceux qui ont du mal a se détacher et se prennent la tête . Les autres n'ont pas besoin d'être sur ce forum car IL NE SE PRENNENT PAS LA TETE )

:D

bein lui et moi exactement l' inverse... donc il a pas compris quand j' ai dit , pourquoi tu bouges pas pour moi et pourtant c' était pas une fille ....

Après pour se qui est du " détachement " j'ai l'impression que vous avez plus de facilité car souvent entre hommes les amis font tous pour faire oublier l'ex direct ...

Et beaucoup d'hommes que je connais disent " quand une histoire se termine elle est terminer il faut passer a autre chose " ce qui me fait dire que le détachement est plus simple .

bebiboo on dit pourtant que les hommes reviennent plus facilement que les femmes nous quand on quitte c'est plus reflechit!!

Et bien " mon homme " a moi n'est pas revenu LOL .

Et je pense que dans mon cas il a eu une manière féminine de faire alors ^^ , parce que je pense qu'il a bien réfléchi a force des disputes répété ...

Et je ne suis pas sur que + d'hommes reviennent car beaucoup n'arrive pas a mettre le fierté de côté ... [ sources de mes connaissances ] . Et j'ai l'impression que les hommes quittes avec beaucoup de colère et ont souvent de la haine pour leurs ex ( même si elles n'ont rien fait d'horrible ) [ sources aussi sures ^^ ]

c vrai je confirme qu'ils sont plus fiers, et qu'ils eprouvent plus de haine

moi le mien tu vois ne veux plus me parler ni me voir allez savoir pourquoi?? on s'est quittes en bon terme en se disant qu'on resterait amis alors??? en fait il est fier et ca l'emmerde de me voir dans les soirees juste comme ca alors il m'ignore pourtant je t"'assure que quand je lui ai dis que moi je ne pourrai pas rester juste ami ca lui a fait mal et il a pleuré

allez comprendre vous!!

moi en tout cas je les envies ces hommes moi quand ca se termine je deviens un larve humaine

mais les hommes non ils sortent se changent les idées et c eux qui ont raison pas nous enfin moi enfin les gens comme moi

La fin du message m'a fait rire ^^ > " pas nous enfin moi enfin les gens comme moi "

Les hommes sortent mais chez eux certains sont des larves le soir dans leur lit ...

Mon ex quand je l'ai quitté ( on se quitté souvent mais pas longtemps ) me disait : " je regardais les photos tout les soirs dans mon lit en pleurant et en me disant que plus jamais je ne verrais ta magnifique bouille d'ange ... "

Alors oui ils sortent , oui ils ont L'AIR heureux .

Certains le sont , et d'autres le font juste croire ... La vérité fera surface un jour ou l'autre

Articles du blog en lien avec ce sujet