Aller au contenu

hommes!!! expliquez moi votre mode d'emploi interieur

Messages recommandés

voilà vite fais je résume

adulte dans la 40 taine tout les 2

histoire avec des je te veux, je te veux plus jusqu'au jour ou il me dit texto qu'il ne ressent pas ce que je ressens, pas dans cette optique!!

vous allez me dire qu'est ce tu comprends pas?? c'est pas un truc que je veux comprendre c'est un truc que je veux savoir...

Au début il continu sa vie comme d'hab, ces sortis, ces sites de rencontre et la au bout de 20 jours sans que j'essaie de rentrer en contact avec lui (choses que je n'arrivais pas à faire avant) je m'apperçois qu'il ne va plus sur ces site, je sais qu'il n'a rencontré personne, il ne m'a pas quitté pour quelqu'un mais parce que il voulait etre seul envi de personne (çà aussi il me la déjà fait !!) sauf que ce coup ci je reviendrais plus, trop c trop

j'aimerai que vous me disiez comment çà fonctionne dans votre tete quelques temps apres avoir quitter sechement votre amie et qu'au fond vous pensez quand mm il tenir plus que ce que vous pensiez (çà c'est moi qui l'interprete donc çà veut pas dire que c'est ce qu'il ressens mais dans le cas où)

merci de me répondre. :-Lov

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut murmur!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

les hommes du forum je pense qu'on est beaucoup à attendre votre réponse alors, on se motive et soutient les filles qui ne comprennent pas les mecs lol

Je ne suis certes pas un mec... Mais il me semble un peu délicat d'établir une généralité qui serait vraie pour TOUS les hommes! Enfin, je pense que chacun pense à sa manière, à sa propre personnalité, et sa propre façon de réagir... En plus de ça s'ajoute les degrés d'attachement différents, les contextes de vie... Bref, autant d'hommes sur terre que de réponses possibles!!!

Donc, sans vouloir casser votre trip "on veux comprendre les hommes" je ne crois pas que vous obtiendrez une réponse universelle... Malheureusement :( !

Modifié par Nexty
L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

peut être qu' ils ne savent pas eux même ...

Puis bon chacun est différent , tout le monde a une histoire , un passé et y apporte plus ou moins d' importance tout ca peut entraienr des réactions , des non dits , des refus , des envies ....

FINALEMENT on cherche tous ici la meme chose comprendre ou une réponse mais ceux qui peuvent vraiment nous le donner sont ailleurs ils y resteront ou pas ...

ben perso si j'ai des regrets ,ben je tente de la reconquerir...lol c'est tout con,je vais pas me morfondre dans mon coin a me dire "tanpis pour moi" !

Après faut que la personne m'attire vraiment,autrement ça sert a rien....et pareil je ne vais pas courrir apres quelqu'un qui m'est impossible de reconquérir ou de conquérir...la j'me dirais tanpis!

Comme tout le monde...c'est très simple dans le fond.

Ben moi, je veux bien vous donner mon avis de mec. La plus grosse différence entre vous les femmes et nous, se situe selon moi, au niveau de l'expression de nos sentiments. Vous,vous n'avez pas de mal à les communiquer,alors que nous,ça nous est difficile car nous préferons vous le montrer plutot que vous en parler. Si je n aime plus, mon comportement va le dire. Et je ne m'expliquerai que si on me demande des explications.Entre potes on ne parle jamais de nos émotions,on va déconner mais dire à un pote que je créve d'avoir peru ma nana,non plutot crever. C'est pour nous une sorte de faiblesse,livrer nos émotions c'est pas possible,on préfere vous laisser en parler,vous savez mieux faire que nous. Je vous jure que c'est comme ça, pour nous c'est tres intime,moi je chiale en privé,jamais en public. Mes potes c'est pareil,sauf si on picole, et encore,faut qu'on soit vraiment bourré. Pour ce qui est de reconquérir,je ne laisse pas partir une femme que j'aime. Je vais tout faire pour la retenir. Le probléme,c'est que tres souvent,je me rends compte que je l'aime que quand je l'ai perdu,comme en ce moment. Est_ce parce que je l'ai perdu que je l'aime ? je réalise que je l'ai toujours aimé,mais je le réalise trop tard. C'est curieux comme truc et c'est pas la premiére fois que ça m'arrive. Mes potes sont comme moi. Le truc est que je m en rends compte trop tard,elle vit sa vie maintenant,je galére grave dans ma tete alors je vais tenter une approche. Je peux juste vous dire que si je tente, c'est vraiment parce qu'elle me manque,sinon ce serait je ne le ferais pas. Tout ce qui me parraissait impossible avec elle avant,me parrait possible aujourd'hui. Est-ce que c'est parcequ'elle me fuit ? oui sans doute,mais pas seulement,ce n'est pas mon orgueil qui parle,c'est ma souffrance. J'espère vous avoir un peu aidé.

Articles du blog en lien avec ce sujet