Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Après je peux comprendre les gens en maquent de sommeil... rien que pour éviter de penser ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oui tu as raison, mais même... je préfère affronter le pb plutôt que de le contourner... (Mais cela n'engage que moi) Aprés oui, je peux comprendre aussi que certaine personnes pour des raisons X ou Y en est besoins. Car vivre en étant fatigué tout le temps... ce n'est vraiment pas évident. Ni pour soi, ni pour l'entourage.... Après il peut y avoir d'autre technique : musique, relaxation, aller courir 1 ou 2h avant ( et finir carboniser dans un trou en foret... non c'est pas drole dsl) , massage... mais faut être a deux pour cela :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Je suis sûre qu'une miss toute choupette te massera dans quelques temps ! Tu en oublieras même ton ex ! Et çaaaaa !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et çaaa??? :roll: je voulais oui ou moi masser... j'aime bien :roll: On verra.... Mon ex, j'y pense beaucoup moins, et surtout quand j'y pense, je m'en fou un peu !!! C'est de l'histoire ancienne.... CE que je veux.... de la tendresse !!!! :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: de l'amour... :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Encore plus lorsque l'on sort à peine d'une relation qui a beaucoup compté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oui tu a surement raisons... Et dès que j'en aurai l'opportunité.... :-Lov :-Lov :-Lov Apprécier l'autre, ne plus se prendre la tête, mais vivre tout simplement les moments simples a deux.... Et surtout apprendre de ses erreurs... c'est important pour avancer et découvrir de nouvelle choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Exactement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Aller gros bisous... je vais essayer de bosser un peu.... A plus tard pi etre ... smackk !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bon courage pour le boulot ! A plus tard ! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est pas la solution de retrouver du réconfort chez quelqu'un d'autre j'ai toujours fait ça sans vraiment faire mon deuil et a chaque fois ça foirer c'est tout beau au début et après ça soule le mieux maintenant de profiter du célibat et s'amuser et une fois que vraiment le deuil est fait réessayer une autre relation!!! Au pire tu test de revoir ton ex et si ça fait rien tu peux passer a autre chose ^^ mais profite du célibat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 houlaa !!! attention, ma rupture date d'il y a un peu plus de 4 Mois. Même si je l'ai en tête un peu, je ne suis pas du tout dans l'optique de chercher le réconfort chez une autre : - S'est un peu pitoyable au yeux d'une fille - C'est surtout irrespectueux envers la fille qui t'ouvre son cœur. Je suis peut être vieux jeu mais, je sais ce que je veux et je ne joue pas avec les filles... Mon deuil est fait !! Mon ex je suis près a la revoir sans pb même avec son mec, plein de chose se sont révéler a moi depuis 1 semaine ou deux, je m'en veux par moment il est vrais mais de moins en moins. Le seul truc c'est que je culpabilise un peu de penser tout cela. J'ai l'impression de la trahir... C'est C**, c'est elle qui est partie, je n'es plus de sentiment, mais j'ai cette impression tout de même !! Profiter du célibat ??? je sais pas si c'est tellement bien d'etre seul, de ne rien partager, que cela vaille le coup d'en profiter. C'est tout de même plus agréable a deux.. ;) Mais tu as raison quand même, j'en profite pour moi. Je refait le bilan de qui je suis, de ceux que je veux et de ce que je ne veux plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Moi c'est bien a 2 mais bon autant ne pas rechercher une relation sérieuse mtn et tu peut être 2 sans vraiment être 2 ^^ ça marche bien aussi tu profite de la vie ta pas de sentiment tu sort sans prise de tête... Ben le mieux c'est de sortir assez souvent et de faire tout ce qu'on pouvais pas faire quand on été en couple... Personnellement c'est ce que je fais le week end et ça me change les idées mais bon après toute la semaine je me fais chier... Ralala ça me manque les années lycées avec nos longue vacance d'été!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 eee ce qui me manque dans mes années lycée/FAC c'est l'ambiance des cours ( grosse déconna de a longueur de temps) + les soirées.... Sinon pour le reste.... sa me manque pas trop par ce que les galère de tunes d'étudiant me poursuive toujours un peu.... mais c'est en passe d'être fini oufff!!! La j'ai des sous, au bord de la mer... bref je profite presque plus que quand j'avait 3 moi de vacance l'été.... mias la j'ai moins de temps... mais si je veux tous les soir... hopp balade sur la cote !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 aller étape du WE : supression de tout les sms ( même de mes ancien portable....) Sa vas être dur pour mais 2 autre portables, les SMS étaient super mignon... J'ai eu la mauvaise idée d'en lire qq1 se matin ... Mais ca va !!! Mais y a la boite, qu'elle m'avait faite ou je rangeait tout ces petit mots/cadeau... je sais pas quoi en faire..... la mettre au fond du placard et on verra le jour ou je retomberais dessus!!! prg WE : repose (suis naze ces temps si) et yogging!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Tu t'en fout supprime tout ce qui a un rapport avec elle ou met le dans un coin pour plus les voir!!! Après c'est toujours des souvenirs quand tu ira mieux tu pourra tout revoir et te dire que tu as quand même passer des bon moment mais que tu as quand même réussi à passer a autre chose!!! et surtout supprime les messages zappe la!!! Moi j'ai essayer de garder contact mais après ce quelle vient de me faire elle en vaut plus la peine donc supprime tout et garde rien en vu!!! Allez courage on est tous dans la même galère mais on se relève toujours!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés