Aller au contenu

Messages recommandés

Hello macarena,
j'imagine très bien ceux a quoi tu a rêver... et dans quel état tu t'es réveillée :-Heart :-Heart :oops: :lol:

Il m'étais arriver la même chose quand mon ex ex, m'avait recontacter, 5 ans après notre rupture :shock: :lol:
Sa n'a durer qu'un temps... ;)

Non t'inquiète juste le réveil curieux et envieux de mon ex qui peut être se réveil pas toute seule ( mais la connaissant je ne croit pas... ;) ) bref elle vit sa vie....
La mienne serra de tout façon mieux !!!! na !!!! :twisted: :twisted: :lol:

healme,
t'inquiète "mon" topic est ouvert a tout le monde... je ne prêtant pas a en avoir pas possession !!! ;)
En bretagne fait pas super beau, mais peut etre footing en fin de journée...

Sinon, bricolage vite fait, DVD/JRME ... ;)

Et toi macarena tu vas faire quoi?? ;)
healme, je vais lire ton mp ;)

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis fière de moi,il a proposé qu'on se voie et je n'ai pas cédé malgré le gros manque d'affection,mais je sais comment ça aurait fini et lui a toujours envie qu'on se remette ensemble je le sais, mais je sais aussi qu'il n'a pas changé malgré qu'il me dise le contraire.
C'était dur car je l'aime beaucoup et physiquement il est craquant mais nan!! :twisted: je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus!

Aujourd'hui il fait moche ici aussi. J vais peut-être aller faire un tour en vélo avec une amie on dirait qu'il ne pleut plus. Sinon pantoufles,maison,télé... :mrgreen:
Ce doit être très beau la Bretagne à part le temps ;)
Yaya la curiosité est un vilain défaut :-Old :lol:

Ah mais le charme de la Bretagne s'apprécie par tout les temps...
même au fond de son canapé devant la TV... ;)

J'ai été curieux moi ?? :roll:
Je voulais juste savoir ce que tu allait faire dans la journée :roll: :roll:

Pour le reste je ne t'ai pas posé la question, juste imaginée... :lol: :lol: :lol:

Oui le manque d'affection peut faire faire, des erreurs.
J'en est fait qq une, même si appréciable sur le moment, sa n'apporte rien...

a pardon, j'ai les idée mal placées moi en se moment... ca va pas :oops:

FB de toute facon je n'y vais plus trop.
Juste pour prendre contact avec mes amis pas a coté coté...

tout ce que je veux ??? :roll: :roll: :lol:

La tendresse avec un(e) ex, qu'elle soit sex, prise dans les bras, ne peut pas être très franche et ne fais qu'apporter la confusion dans un des deux esprit.

pour le sex, je pourrais pas, je connais déjà :mrgreen: ... je préfère la nouveauté ;) :lol: :-Heart

grrrrrrr
je suis un peu énervé la....

je suis en train de me dire, que je l'es rencontrée au pire moment de sa vie.
Je l'es épauler, accepter ses caprice, ses saute d'humeur etc etc....

Elle me quitte, elle trouve un autre, promotion au boulot.....
Elle a eu un accident après notre séparation, j'ai été la pour elle....
p****ain trop bon trop C***

Sa me bouffe, j'espère qu'elle se prendra un mur un jour ( même si elle a vécu un truc pas cool dans sa jeunesse).
Tout le monde est au petit soin pour elle, tout le monde marche sur des eux, tout le monde la supporte dans les moment difficile....

pppffff j'espère qu'un jour elle se rendra compte de se que s'est que de se débrouiller par sois même....

Sa m'énerve, il y a des gens qui sont ont le cul border de nouille et l'entourage au petit soins .... :evil: :evil: :evil:

Quel C** j'ai été..... M****
:evil: :evil: :evil:

Salut Yaya,
C'est normal ce que tu ressens, tu passes par l'étape de la colère... on y passe tous, moi y compris... et tu verras dans quelque temps tu seras calmé, çe ne t'affectera plus. C'est là qu'elle pourrait bien revenir vers toi !!! :lol:
Mais bon n'y compte pas trop pour le moment... sors, fais un max de trucs pour t'occuper l'esprit et te retrouver toi ! ;)
Là je suis au boulot, mais tu peux m'écrire (même en MP), je suis là et je te répondrai dès que possible...
Courage ;)

Ah bah non mon Yaya !!!

Comme je te comprends... O combien des personnes ont souffert parce qu'ils ont vécu des choses très douloureuses, se faire plaindre (et par beaucoup de personnes) est pour moi le signe de "je joue sur ça pour attirer l'attention". Et c'est nul...
Je connais des personnes qui ont vécu des choses graves (dès leur enfance) et qui n'ont jamais rien montré à personne. Ils se sont construits ou reconstruits seuls sans rien laisser paraître. Et ces gens là font preuve d'une humilité que j'admire. Parce qu'ils ne se considèrent pas plus importants que d'autres qui se la pètent et ont été gâtés par la vie.
Je vais faire une comparaison plus glauque mais quelqu'un qui va se suicider n'attire pas l'attention sur lui en amont en jouant là dessus, en menaçant de passer à l'acte... Non, ils montrent qu'ils vont très bien, sourient et nous on ne voit rien de rien. (c'est du vécu)
Tu as fais ce que tu devais faire. Tu peux te regarder dans une glace parce que tu es quelqu'un de bien. En ça, elle ne te mérite pas.

Allez courage !

Sa elle peut toujours me recontacter... mais sans qu'il y est de suite relationnel... :lol:

Non mais la sa me gave, je me suis "sacrifier" sur qq aspect de ma vie, je lui est dit Amène a tous... Quel idiot j'ai fait...
Même ses parent font gaffe a pas la contredire ( pas trop) ben oui elle a vécu un truc dure dans sa jeunesse....
Ben comme un C** j'ai suivi ... bon ben protégeons la.... ( en 6,5 ans j'ai "hausser la voie... 2 fois !!! )

Verra bien comment sa se passera avec un mec avec du caractère.... Elle recherche la confrontation... mais faut pas tenir tête trop longtemps sinon c'est irrespectueux !!!!

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Merci ma tatapol !!!
merci Healme !!

PAs de rechute... mais de la colère... envers moi !!! et elle...

" tu as un tempérament un peu molassont, s'est comme cela on y peut rien... " qu'elle m'a dit
Moi=> je lui dit oui je sais, je sais pas pk, ce n'est pas moi....
Elle => Si tu es comme ca s'est ton tempérament !!!!!

Mais M*** je me connais, pour qui elle se prend a me dire qui je suis????

non mais .....

( Tout ce que j'aurais du lui dire est en train de sortir !!!! ) :twisted: :twisted: :twisted:

;) :lol: :lol:

butée / lunatique/ égocentrique/ égoiste/ moi-je moi-je.....

enfin pour les mauvais coté....

elles a aussi ses qualités....

Je sais même pas si elle se rendra compte de ses erreurs....
Combien de fois elle ralait sur les gens en voiture pour tel ou tel raison.....
qu'elles faisaient elle même....

Dans le genre faite ce que je dit, pas ce que je fais... elle étais championne !!!!

RRRROOOAAAARRRRRRRRRRRRR !!!!!!