Aller au contenu

Messages recommandés

l'amour rend aveugle... je pense que c'est loin d’être faux.
comme il est répété souvent sur le forum, il faut être un minimum indépendant !!

oui pareil, par deux fois elle ma fait pleurer toutes les larmes de mon corps....
perdre qq Kg... mais j'ai bien repris malheureusement :lol: :lol: :lol:

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis sûre qu'il va revenir tôt ou tard la queue entre les jambes!! :lol:

Dis moi Yaya,pourquoi les hommes préfèrent la merde connue que la splendeur à connaître??
Peur? lâcheté? too much pour lui? Kes t en pense??
Si je rencontre celui de la foto je suis capable de perdre la mémoire :twisted: :lol:

Excuse moi tu n'es peut-être pas la personne plus indiquée pour répondre à mes questions,voulant toi même retourner avec ton ex. Mon histoire est un peu spéciale car ça ne faisait qu'un petit mois qu'on était ensemble et il a rompu au meilleur de notre relation,il ne nous a même pas donné une chance alors que tout se passait à merveilles. J'ai arrêté de me prendre le chou parce que ça mène à rien, c'et une histoire de ouf!!
Mais peut être en tant que mec t'as quand même un avis??? :-Old

euhhh moi retourner avec mon ex????
hors de question....
le break a la rigueur mais si rupture s'est définitif...
Je considère que dans ce cas, la volonté de sauver le couple n'est plus la.... en gros celui qui part ne souhaite plus faire d’effort.... a tord ou a raison!!!

Donc non je ne retournerais jamais avec mes ex:
la première est partie pour un autre.... j'aurais l’appréhension que cela recommence..
La seconde, est partie car elle se faisait chier, je ne la sortais pas comme il fallait ( j'étais au chômage, difficulté financière et tout ce qui vas bien)... donc pareil si une autre difficulté survient et qu'elle ne veut pas faire d'effort je suis bon pour souffrir.... ( je suis une éponge a sentiments!!!)....

Donc hors de question....

Et pour répondre a ta question, cela n'engage que moi... mais je préfère de loin, l'exitation de la nouveauté, a l'assurance de qq chose de connu.
Il parait que les homme ont besoin de sécurité et qu'ils recherchent en qq sorte l'image de leur mère dans leur chérie!

Perso, sur un point sentiment, valeurs, réaction, je préfère découvrir de la nouveauté et être surpris par étonnement et excitation de la nouveauté.

Sur un point plus sexuel, je préfère également la nouveauté :
l’incertitude/hésitation des premier effleurement, du premier baiser,
le plaisir de découvrir un corps nu pour les première fois,
le plaisir de découvrir les pratiques de la partenaire....
etc etc,

dsl si je suis un peu partie sur le coté sex de la chose, mais a mes yeux tous va dans le sens, qu'il est largement plus agréable d'aller vers la découverte que vers qq chose de connu....

Il ne faut jamais dire jamais....
mais je ne souhaite pas retourner avec l'une de mes ex....

j'aime cette hésitation des premiers moments simple a deux !!!

Merci pour ta réponse et excuse moi pour le malentendu on discute avec tellement de gens ici!
Heureusement qu'il y a encore des mecs comme toi parce que des fois on dirait que les mecs deviennent pire que les gonz! :lol: :lol:
Justement tout se passait à merveilles, tu sais que la première ou 2ème fois c'est pas vraiment le top parceque tu connais encore pas bien la personne et ça devient de mieux en mieux avec le temps et c'était devenu le cas pour nous, alors je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer dans sa tête, surtout que le jour même du début de la fin, il criait qu'il était fou de moi :shock:

Mais bon je crois qu'il n'y a aucune explication,si ce n'est que je me suis faite avoir par un gros naze!! si ça se trouve il m'a utilisée pour récupérer sa pouf!!
Il m'a fait passer du rêve au cauchemar comme ça d'un moment à l'autre. Maintenant c dur de se reconstruire, mon amour propre en a pris un sacré coup, mais faut aller de l'avant! ;)

Je ne t'en veux pas :lol:

justement c'est sa qui est terriblement bon, de la maladresse (timidité, maladresse...) des première fois à la "monté en puissance" ( super l'image :lol: )

j'espère revivre cela... :?

Si en si peut de temps il te fais passer du rêves au cauchemar, ce n'est que mieux pour toi que vous soyez séparé... enfin a mes yeux !! ;)

il y a des phénomènes tant chez les nana que chez les mecs :lol:

ouais ben pareil rien sous la main !!! :evil: :evil: :evil:
juste le fantasme :lol:

ben ton gros smack je le prend volontiers... en a bien besoins !! et te le rends !!! ;)

pour mes commentaire, ils n'étaient pas tous la pour faire rire... quoi que ...

si je peux faire sourire, s'est tant mieux !! ;)