macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est trop beau la MER, Moi aussi je viens d'un pays baigné par la mer, ça me tarde d'y aller malheureuse là ou j'habite il n'y a que des lacs c'est aussi joli, mais rien ne vaut le son des vagues. C'est d'un romantique! :-Heart C'est la mer de bretagne je suppose. Un beau coucher de soleil main dans la main avec son amoureux ça c'est le top!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Oui c'est bien la bretagne, le nord (22) Oui cerrement une ballade main dans la main, les petit bisous qui vont bien etcetc ;) :-Heart Ou avoir une plage rien que pour deux le soir quand la mer est toute paisible... soupir !!!! Tu es d’où macarena? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 ESPAÑA / ANDALUCIA OLé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="macarena"]ANDALUCIA OLé![/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 :lol: Déjà un fan !ou un compatriote!! :-Ban :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 [quote="macarena"]:lol: Déjà un fan !ou un compatriote!! :-Ban :-Lov[/quote] C'est plus de la moitié de mes origines alors que oui j'aime ! :lol: Ma famille maternelle est d'Almería ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 et bien ici c'est pas l’Espagne.... mais pffff je suis en train de fondre....fais trop chaud !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 :lol: :lol: :lol: YAYA ON T'AS SQUATTé ton post! Faudra que t'y ailles faire un tour une fois c'est trop beau l'Andalousie si ce n'est déjà fait. J vais faire ma ballade à vélo,il fait trop beau aujourd'hui. A plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) Coucou les amis !!! Alors voilà, je m'absente une journée et Yaya trouve le moyen d'avoir un p'tit coup de mou ? :F Voilà ! :mrgreen: J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas passé plus d'une heure chez moi, à part pour dormir. Je vis un week-end improvisé avec des amis. C'est top ! Que de surprises, de bons moments et de belles rencontres avec des gens qui valent le coup d'être connus (et 2 cons aussi :evil: :mrgreen: mais nous ne nous étendrons sur le sujet). Je me suis faite des potes (filles et garçons), potes de galères à très courte durée que je ne reverrai sans doute jamais. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. Pour le reste, pas de nouvelles de mon ex. Je rêve encore de lui (ça ça m'agace) mais j'arrive à ne pas aller voir son facebook etc etc... Et à voir les choses autrement ! Je me reconstruis pour ma future belle histoire ! :lol: Yaya, fais pareil ou je te :F ! Je vous bisouille, je serai sans doute encore absente aujourd'hui. ;) J'aurais aimé être plus présente pour toi Yaya, j'aime pas te voir comme ça. Pareil pour vous autres bien entendu ! ;) Modifié le 26 juin 2011 par Tante Pol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 pas de soucis tout le mondes est le bien venu ici... étant dans une période boff... sa fait du bien de voir plein de monde !!! :lol: :lol: :lol: Oui j'ai une liste de prête concernant qq coins à visiter dans le monde, mais c'est pour un pue plus tard... ;) je vais aller faire un tit tour aussi, je te ramènerais une photo de la mer... ;) biz a plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 c'est gentil tata pol... ;) :-Heart mais Amuse toi et profite de tes bon moments, sa fait plaisir de te revoir souriante et toute joyeuse... Moi sa ca va, c'est que bon l'été voir tout ces couples en maillot de bain, ce balader main dans la mains, ou admirer le paysage le soir bras dans les bras... et que toi tu est tout seul sa me rend un peu ( beaucoup ) triste... Mais aller savoir, je sourie comme un C** en me disant qu'ils sont mignons :lol: :lol: besoin de tendresse et d'amour moi !!! :lol: :lol: Je suis arriver dans ce département pour mon ex, ou je ne connaissais personne, les amis que l'on avait étaient plus les siens... donc à part ma famille, pour le moment je ne connais pas grand monde ( pour le moment ;) ) En gros je recommence ma vie de zero !! Il parait que c'est bien, plus d'une fois j'ai entendu des personnes dire qu'elle repartirais bien de zero.... pour le moment je n'en vois pas trop les bon coté.... enfin, comme tout commencement, il faut partir doucement avant de se prendre un claquage... ;) aller comme promis une tite photo mon tour a la plage ... [url=http://imageshack.us/photo/my-images/692/img0791pd.jpg/][img]http://img692.imageshack.us/img692/9002/img0791pd.jpg[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Mon ex viens de m'envoyer un mail pour me demander que ci je voulais reprendre la ligne internet pas de pb... Et elle s'excusait pour le coup de fil car en fait son homme est arriver plutôt que prévu... Pas de pb, je comprend !! Elle en a profiter pour me donner son prénom, du coup petite enquête FB, elle a bien un xxxx Mais si c'est lui.... :shock: J'ai honte de penser ca, je culpabilise a moitié!!! j'espère avoir un peu plus de charme que lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tant mieux s'il ne ressemble à rien, elle te regrettera d'autant plus vite !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle ne me regrettera pas, et je ne veux pas qu'elle regrette non plus... Enfin de compte ça m’embêterais qu'elle ne soit pas heureuse. Et puis les gout et les couleur... :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés