Aller au contenu

Messages recommandés

Me revoila après 2 mois...

je viens de recevoir un mail d'elle :

Coucou

..... et notre séparation en plus, n'est pas évidente, mais si je suis partie. J'aurai tellement voulu que cela marche entre nous. Mais bon c'est ainsi et il faut avancer.

L'autre jour j'ai eu le droit à une déclaration.... je sais pas quoi faire... J'hésite à me lancer. Il ne me déplait pas, mais notre rupture est encore fraiche. Je ne sais pas. C'est flatteur c'est clair. C'est quelqu'un de bien en tout cas, vraiment.

Biz

Bonne journée

je lui est répondu :

....Mais je pensais etre pres a essayer avec qq1

Sa ne s'est pas fait... Comme tu le dis, même si sa fait 4 mois, notre rupture est encore présente. Et je suis pas forcement pret à reconstruire.

Moi aussi, j'aurais voulu que sa fonctionne... vraiment. Mais ca n'a pas fonctionner, et j'en suis triste.

Mais d'un coté je suis content de te garder comme amie et d'avoir de tes nouvelles.

Comme tu le dis c'est la vie et il faut avancer.

Pour toi, si il te plais et que sa ce passe bien pour vous, pourquoi ne pas tenter ta chance?

Dans le meilleure des cas sa fonctionneras, et dans le pire des cas sa t'auras "changer les idées".

Si tu hézsite s'est qu'une partie de toi en a envis ;) alors laisse toi aller!

Bonne journée a toi

Gros bisous.

Son mail ma un peu chamboulé...

plus le fait que notre rupture sois encore présente dans sa tête...

Je pensais vraiment qu'elle avait tournée la page... et que notre rupture faisait partie du passé.. mais apparemment non!

Bon le fait que quel puisse se mettre avec un autre un peu aussi mais me marque moi !!!

Je sais pas si j'ai bien répondu..

Je suis un peu chamboulé...

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mmmmm si je suivais mes propres réactions parfois disproportionnées, je dirais qu'elle hésite grandement et qu'elle est complètement perdue. Qu'elle ait envie de reprendre ne me suprendrait pas mais, je pense qu'elle a peur de se prendre un rateau et donc te teste avec des bisous, des effleurements, des mots, des questions pour être sûre de ce que tu penses toi... Plus ce mail et cette autre personne ! Voir tes réactions.

Comme l'as dit si bien ailleursland, nous avons ce besoin constent d'être rassurées par vos mots (et vos actes). Mais là, ce sont les mots le plus importants et non l'ambiguité de vos actes. :roll:

Tu as répondu, je pense, avec sincérité mais peut-être la pousses-t-elle dans les bras de cet autre (enfin, s'il existe). Peut-être attendait-elle à ce que tu lui dises le contraire de ce qu'elle écrivait. Je pense vraiment qu'elle cherche à savoir si toi tu as bien tourné la page parce qu'elle non et qu'elle regretet peut-être. Tout cela n'est que supposition ! ;)

Tata Pol.

hello Tante pol..

En fait, les bisous, et autre tendresse date d'il y a qq temps déjà. Entre temps nous avons perdu notre toutou. On l'aimait beaucoup, on y était très attaché. depuis on se voit moins et les contacts sont moins courent.

Elle sorts de plus en plus depuis, du coup Je penses que le mec existe... certains fait l'atteste ... ;)

Comme se mail m'a un peu déstabilisé, je ne sais pas du tout si j'ai envie de retenter qq chose avec elle.

Et puis elle a toujours été clair avec moi... c'est FINI !!

Donc j'ai sa en tête aussi, même si il est vrais que sa ne me déplairais pas qu'elle me pose la question clairement si on a pas fait une erreur....

Donc si je lui dit de tenter sa chance c'est que a mes yeux notre histoire est belle et bien fini.

Mais pourquoi me dire tout cela ( qu'elle regrette que ça n'est pas marché etc etc... )

j'avoue ne pas trop comprendre !!!

j'ai voulu réagi plus en ami qu'en ex un peu perdu !!! :lol:

la vache, je pensais aller bien mieux.... comment un simple mail peu tout chambouler !!!

Je crois qu'on ne guérit qu'avec beaucoup plus de temps que ça. Moi, rien qu'en le voyant l'autre jour, je suis tombée instantanément de la marche que j'avais réussi à atteindre.

Alors un tel mail...

J'imagine que c'est le risque de rester "ami" avec son ex. Moi-même c'est ce que j'aimerais retrouvé mais je ne suis pas certaine que ça puisse être comme avant, avant notre couple.

Mais je la trouve malgré tout très ambigue ! Des sentiments ne disparaissent pas ainsi du jour au lendemain et qui plus est d'avoir ton avis sur le fait qu'elle doit ou pas se lancer dans une nouvelle histoire... Bof ! :roll:

Elle ne me le demandait pas forcement :lol: peut etre qu'elle pensait tout haut.. ;)

Toujours est-il que l'on s'est toujours dit que l'on étais pote... ( durant notre relation)

nous avons garder se coté de notre relation....

Mais sincèrement, elle ma bien eu sur ce coup la.. :lol:

jamais j'aurais cru qu'elle soit perdu....

Pk hésite-t-elle???

Elle se dit que peut être on pourrait se remettre ensemble???

je verrais bien si elle répond a mon mail....

Je suis aussi un peu jaloux sur le coup .... une partie de moi espère que sa ne marchera pas super !!! Mais on est plus ensemble...

Modifié par yaya175

Pour répondre, a ta question je sais pas si j'ai tourner la page...

Mais je ne peux pas la laisser non plus. Dans le sens si elle a besoins de moi, ou si elle me demande mon avis sur quelque point que se soit... je ne me sent incapable de ne pas lui répondre...

C'est une fille bien, chieuse :lol: , mais une fille bien !!

Je lui est toujours dit que si je rencontrait qq1, et que nous gardions cette relation d'amitier entre nous, je dirais tout a cette personne...

suis en train de me prendre la tête la !!! :lol:

J'aurai tellement voulu que cela marche entre nous. Mais bon c'est ainsi et il faut avancer.

j'ai cette phrase qui raisone dans ma tête !!!

ai-je bien fais de lui dire de tenter le coup ???

bon: calme zen et sérénité !!!

je vais pas trop me prendre la tête...

elle vis sa vie... et moi la mienne...

Mais resterais présent pour elle, dans l'ombre.... telle le justicier de l'amour !!! :lol: :lol: :lol:

rrrr ;)

oui, enfin pour le moment c'est mon boulot qui me prend pas mal de temps !!!

Mais je désespère pas refaire le premier bisous timide qui ouvre sur une relation...

les serveuses regardaient dans ma direction mais que pensait elles???

- il va arrêter de nous regarder oui !!!

- alors ou en sont les clients la bas...

:lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet