yaya175 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 ouais pareil, je suis partager entre : deseption, tristesse, colère... mais alléger.... par contre ce que j'ai du mal a saisir, c'est que pendant 6.5 ans elle me disais etre qq1 qui se remet en question sans cesse, que c'est une qualité voulu par son boulot etc etc.... ben elle ne ma jamais dit que, cette rupture elle pouvais en etre responsable !!!!!! pffff la première jolie fille... je le lui saute dessus !!!!! ( Comme si j'étais comme ca !!!! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bah tu devrais... Merde ! :lol: Non ça, pour ne pas se remettre en question, ils ne le font pas. Moi au contraire, je n'arrête pas ! Super Michel ! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 mdr !!! et finir en prison pour agression ... ;) non d'abord faut que je renflou mon compte en banque.... sa aide non??? :lol: S'est pas comme sa que sa marche une femmes???? :mrgreen: nan ??? car je commence a me poser des questions.... :roll: purré pareil, je me pose plein de question, non mais pour qui se prennent elles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 savez quoi????? je me sens libérer depuis 1h ou 2 .... :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Old :-Old :-Old :-Old Je ne sais pas si sa va durée... mais :-Ban :-Ban Qu'elle vive sa vie avec son nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :-Bra Yaya!! Bienvenu aux club!! Moi s'il revient je le répudie!! :lol: Je ne ramasse pas le reste des SOLDES!! Nonmais,je vaux mieux que ça! et t'as bien raison du coup on se sent super légers :-Ban n'est-ce-pas? Il faut s'ouvrir au reste du monde! des mecs et des nanas y en a des milliards,il suffit d'ouvrir les yeux et son coeur :-Lov Fini les relations destructrices :-Bam VIVE LA liberté!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ouais carrément !!! Du coup j'en viens à me poser des question sur cette relation de 6,5 ans! 3 ans d'amour, mais après ???? 3 ans de concessions, à marché sur œufs.... et puis 4 ans sans sex, enfin 2/3 par ans (sans faire mon gros lourdeau de mec... mais c'est quand même des moment de communion hyper tendre et fusionnel entre deux être... ) Et puis sons comportement.... j'ai passer 3,5 ans attendre le retour de celle que j'ai aimé pendant 3 ans... bref c'est fini, même si je me retrouve dans un département ou je ne connais personne ( a part ma famille) et bien je me sens bien mieux !!!! s'est un autre qui va morfler :-Bam !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le pauvre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :shock: :shock: :shock: :lol: :-Bra (Je ne parle plus qu'en smiley pour la peine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je plains mon ex!! :lol: Il est retourné avec sa pouf, avec qui disait il il n'y avait plus de sex en fait plus rien,mais il est quand-même retourné avec (à croire que les mecs sont vraiment masos :-Bam ) et elle est malade, je ne sais pas exactement ce qu'elle a mais je crois que ça lui a servi de moyen de pression. Eh bein maintenant il a qu'à se la bouffer :lol: pour moi c'est un ptit caniche qui est retourné vers sa mémère!! Et dire qu'il me disait que j'avais TOUT ce qu'il aime chez une femme :lol: :lol: :lol: Franchement les hommes, allez les comprendre! et après on dit que c'est les femmes qui sont compliquées!! :-Liar :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :mrgreen: :-Clap :-Blue :-Lov :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: vous avez compris ?? ;) oui il y a des gens qui ne savent pas ce qu'il veulent... Je comprend pas ceux qui disent un truc et agisse différemment : Comme tu le dis macarena : si on est avec une femme qui possède tous ce que l'on désire ( physique et mental) pourquoi partir avec une autre qui a rien de tout cela???? Ou des truc du genre : mon chérie !!, t'inquiète il y a plus lieu de parler de séparation... et 15 jours après rupture !!!! vas comprendre... la fille que j'appelle par un doux surnom c'est que je ressent les sentiment que dégage ces mots !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Pour le mien il n'existe pas de mots dans le dico pour le décrire! Si ce n'est peut-être celui de c CANICHE je l'ai entendu de Fleura :lol: et je pense que c'est le plus adapté pour lui!! :twisted: :lol: Quand je pense qu'il y encore 2 semaines je pleurais toutes les larmes de mon corps pour ce CON!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 l'amour rend aveugle... je pense que c'est loin d’être faux. comme il est répété souvent sur le forum, il faut être un minimum indépendant !! oui pareil, par deux fois elle ma fait pleurer toutes les larmes de mon corps.... perdre qq Kg... mais j'ai bien repris malheureusement :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Le mien ce serait... Indiana Jones ? Besoin de voir d'autres choses, de rencontrer d'autres personnes... :arrow: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Indiana Jones :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je suis sûre qu'il va revenir tôt ou tard la queue entre les jambes!! :lol: Dis moi Yaya,pourquoi les hommes préfèrent la merde connue que la splendeur à connaître?? Peur? lâcheté? too much pour lui? Kes t en pense?? Si je rencontre celui de la foto je suis capable de perdre la mémoire :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je ne m'y attends pas... Du tout ! Ou alors quand je serai mémé ! :-Old Il faudrait que je mange aussi... T'as pas un cuistot à me proposer ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Excuse moi tu n'es peut-être pas la personne plus indiquée pour répondre à mes questions,voulant toi même retourner avec ton ex. Mon histoire est un peu spéciale car ça ne faisait qu'un petit mois qu'on était ensemble et il a rompu au meilleur de notre relation,il ne nous a même pas donné une chance alors que tout se passait à merveilles. J'ai arrêté de me prendre le chou parce que ça mène à rien, c'et une histoire de ouf!! Mais peut être en tant que mec t'as quand même un avis??? :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 euhhh moi retourner avec mon ex???? hors de question.... le break a la rigueur mais si rupture s'est définitif... Je considère que dans ce cas, la volonté de sauver le couple n'est plus la.... en gros celui qui part ne souhaite plus faire d’effort.... a tord ou a raison!!! Donc non je ne retournerais jamais avec mes ex: la première est partie pour un autre.... j'aurais l’appréhension que cela recommence.. La seconde, est partie car elle se faisait chier, je ne la sortais pas comme il fallait ( j'étais au chômage, difficulté financière et tout ce qui vas bien)... donc pareil si une autre difficulté survient et qu'elle ne veut pas faire d'effort je suis bon pour souffrir.... ( je suis une éponge a sentiments!!!).... Donc hors de question.... Et pour répondre a ta question, cela n'engage que moi... mais je préfère de loin, l'exitation de la nouveauté, a l'assurance de qq chose de connu. Il parait que les homme ont besoin de sécurité et qu'ils recherchent en qq sorte l'image de leur mère dans leur chérie! Perso, sur un point sentiment, valeurs, réaction, je préfère découvrir de la nouveauté et être surpris par étonnement et excitation de la nouveauté. Sur un point plus sexuel, je préfère également la nouveauté : l’incertitude/hésitation des premier effleurement, du premier baiser, le plaisir de découvrir un corps nu pour les première fois, le plaisir de découvrir les pratiques de la partenaire.... etc etc, dsl si je suis un peu partie sur le coté sex de la chose, mais a mes yeux tous va dans le sens, qu'il est largement plus agréable d'aller vers la découverte que vers qq chose de connu.... Il ne faut jamais dire jamais.... mais je ne souhaite pas retourner avec l'une de mes ex.... j'aime cette hésitation des premiers moments simple a deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Merci pour ta réponse et excuse moi pour le malentendu on discute avec tellement de gens ici! Heureusement qu'il y a encore des mecs comme toi parce que des fois on dirait que les mecs deviennent pire que les gonz! :lol: :lol: Justement tout se passait à merveilles, tu sais que la première ou 2ème fois c'est pas vraiment le top parceque tu connais encore pas bien la personne et ça devient de mieux en mieux avec le temps et c'était devenu le cas pour nous, alors je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer dans sa tête, surtout que le jour même du début de la fin, il criait qu'il était fou de moi :shock: Mais bon je crois qu'il n'y a aucune explication,si ce n'est que je me suis faite avoir par un gros naze!! si ça se trouve il m'a utilisée pour récupérer sa pouf!! Il m'a fait passer du rêve au cauchemar comme ça d'un moment à l'autre. Maintenant c dur de se reconstruire, mon amour propre en a pris un sacré coup, mais faut aller de l'avant! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne t'en veux pas :lol: justement c'est sa qui est terriblement bon, de la maladresse (timidité, maladresse...) des première fois à la "monté en puissance" ( super l'image :lol: ) j'espère revivre cela... :? Si en si peut de temps il te fais passer du rêves au cauchemar, ce n'est que mieux pour toi que vous soyez séparé... enfin a mes yeux !! ;) il y a des phénomènes tant chez les nana que chez les mecs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Tu sais quoi tu m'as redonné envie :lol: :lol: :lol: :-Ban :-1 :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 de quoi :lol: :lol: :lol: :roll: mdr, depuis que je me sent libéré...j'ai ma libido qui remonte bizarrement ptdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :lol: Moi aussi bizarre!! :roll: Mais j'ai encore rien sous la main, alors on va se contenter de rêver :twisted: Ciao Yaya à la prochaine en guise de consolation je t'envoie un gros smak! Merci pour tes commentaires toujours marrants! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ouais ben pareil rien sous la main !!! :evil: :evil: :evil: juste le fantasme :lol: ben ton gros smack je le prend volontiers... en a bien besoins !! et te le rends !!! ;) pour mes commentaire, ils n'étaient pas tous la pour faire rire... quoi que ... si je peux faire sourire, s'est tant mieux !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bein moi tu m'as fait rire et ça m'a fait du bien! a plus... :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Heureux de t'avoir fait sourire !! ;) a plus !! smack !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Yaya, tu commences à avoir ton petit harem !!! :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 hahahah un homme/deux femmes :roll: :roll: :roll: j'ai pas la prétention de pouvoir satisfaire 2 femmes.... :lol: :lol: :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonsoir Yaya, je viens à peine d'apprendre la nouvelle... je suis sincèrement désolé pour toi, même si tu sembles le prendre bien (en apparence en tout cas). Je dois avoir du mal à comprendre les femmes par moments, car en lisant le premier mail qu'elle t'a envoyé, je pensais comme Tante Pol que ton ex hésitait vraiment, et n'attendait peut-être qu'un petit signe de te part pour revenir vers toi. C'est peut-être lié à mon côté optimiste, féru de happy end à l'américaine ! lol Peut-être aussi qu'elle attendait en quelque sorte ton "feu vert" pour entamer une nouvelle relation... Pour autant, elle ne sera pas forcément super heureuse avec lui, ou pas longtemps, et se rendra peut-être compte qu'elle était bien mieux avec toi et qu'elle te veut toi... ou pas ! Dans tous les cas, à mon avis le mieux qui te reste à faire, c'est de penser à toi et de rencontrer d'autres femmes... Si elle revient, tu auras le temps de réfléchir ! De mon côté, je me demande si mon ex elle n'attendait pas une réponse à son mail... j'ai envie de lui répondre dimanche soir ou lundi... je peux te montrer le contenu de son mail si tu veux me donner ton avis ? (enfin, vos avis : Tante pol, Macarena, Hélène et José aussi !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Coucou healme, Si je peux t'aider, pas de soucis. ;) Tata Pol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 hello healme, tant fais pas, pas de pb si tu as lu mon histoire que dernièrement... tu as tes "pb" de ton coté aussi.. Mais moi sa va super !!! ;) je pensait pas que le fait de me dire qu'elle a qq1 me libère d'un poids, je ne me l'explique pas... Je redeviens souriant, et moins stressé et la tête libre. J'en veux pour preuve, je suis aller naviguer... je casser un truc en en mer... (ouff je n'étais pas trop loin) du coup je suis rentrer a la nage (20 minute de nage) puis 30 minute a pieds avec le matos... Bref, il y a encore qq jours j'aurais peut etre tout balancer, raler ronchonner... la je le prenais à la légère et je repensait aux discussion de ce midi avec tante pol et macarena !! :lol: :lol: Bref pour le moment je suis plutôt bien, avec juste un manque d'affection !!! mais supportable. Pas de souci pour le mail, mais en MP se sera peut etre plus "confidentiel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ok Yaya content de voir que tu te sens bien... C'est super pour toi, tu vas voir maintenant les filles vont te tomber dans les bras !!! De mon côté je lutte pour ne pas espérer, dur en sachant qu'elle a accepté l'idée du verre et qu'elle a vite répondu, mais je me dis aussi que c'est loin d'être réellement prometteur et qu'elle peut se rétracter... Allez, je t'envoie ça en MP.. ainsi qu'à Tante pol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 oula je ne sais pas si je ferrai cet effet la... bien que j'aimerais bien !!! ;) tant qu'il y a de la vie il y a de l’espoir... Se serai bien triste son on ne pouvais plus espérer... même l'impossible... Mais ne te focalise pas trop dessus... pas trop en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Sentiment du matin : Un peu mitigé, je suis aller sur mon FB et je vous qu'on lui demande des explication sur une publication ( genre ah bon tu a un amoureux.. raconte.. :lol: ) Je serai curieux aussi d'avoir des détails, et puis voir a quoi il ressemble... est-ce un canon de beauté, ressemble t- il a qq chose? :lol: Bon ammer apres une douche ca ira mieux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Et si tu la virais de tes amis ? 8-) :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pas pour le moment, j'en ressent pas trop le besoins... et puis j'aime faire mon curieux.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je comprends tout à fait. J'ai préféré désactiver mon fb plutôt que de le virer de mes amis. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Et puis cela ne lui donnerais trop d'importance... Donc pas de suppression, et puis on est devenu ami... donc pas de souci si elle met des photo d'eux... tant mieux pour eux ( le pauvre !!! :lol: :lol: :lol: ) Et pas de suppression de FB faut que j'arrive a savoir ce que tu fait dans la musique... ;) Et puis j'y est des tres bon amis, et FB me permet de garder contact plus facilement que par téléphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour yaya, tout va bien? T'as vu quelque chose qui t'a pas plu?? :evil: t'inkiètes ça passera! Plus les jours passent plus on s'en fout :lol: Cette nuit j'ai rêvé toute la nuit de mon ex,ex :lol: :lol: C'est peut-être parce qu'il m'a appelé hier soir! Il a été trop mignon,et c'est dingue il m'appelle toujours qunad j'ai une mauvaise passe comme s'il le sentait c'est fou!!Après 4 mois (c moi ki l'ai quitté). :mrgreen: Que faites vous de beau aujourd'hui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 En fait 4 ans de relations entrecoupées,trop instable le gars,et là ça fesait 4 mois que j'avais plus de nouvelles(petite précision :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Salut Yaya, pas top ce qui t'arrive... perso ça m'aurait fait mal au début, et je suis curieux comme toi ! ;) Mais tant mieux si ça ne te dérange pas trop ! Encore merci pour ta réponse en MP, et merci aussi à Tante Pol ;) C'est marrant, vous m'avez écrit à peu près la même chose !! :lol: Et ça rejoint ce que je pense aussi... Je vous ai envoyé un autre MP, et j'aurais aimé savoir un truc... mais pas ici, je ne veux pas polluer ton sujet ;) Il fait beau ici à Toulouse !! Une heure de footing ce matin, ça fait du bien ! Et chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Hello macarena, j'imagine très bien ceux a quoi tu a rêver... et dans quel état tu t'es réveillée :-Heart :-Heart :oops: :lol: Il m'étais arriver la même chose quand mon ex ex, m'avait recontacter, 5 ans après notre rupture :shock: :lol: Sa n'a durer qu'un temps... ;) Non t'inquiète juste le réveil curieux et envieux de mon ex qui peut être se réveil pas toute seule ( mais la connaissant je ne croit pas... ;) ) bref elle vit sa vie.... La mienne serra de tout façon mieux !!!! na !!!! :twisted: :twisted: :lol: healme, t'inquiète "mon" topic est ouvert a tout le monde... je ne prêtant pas a en avoir pas possession !!! ;) En bretagne fait pas super beau, mais peut etre footing en fin de journée... Sinon, bricolage vite fait, DVD/JRME ... ;) Et toi macarena tu vas faire quoi?? ;) healme, je vais lire ton mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Je suis fière de moi,il a proposé qu'on se voie et je n'ai pas cédé malgré le gros manque d'affection,mais je sais comment ça aurait fini et lui a toujours envie qu'on se remette ensemble je le sais, mais je sais aussi qu'il n'a pas changé malgré qu'il me dise le contraire. C'était dur car je l'aime beaucoup et physiquement il est craquant mais nan!! :twisted: je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus! Aujourd'hui il fait moche ici aussi. J vais peut-être aller faire un tour en vélo avec une amie on dirait qu'il ne pleut plus. Sinon pantoufles,maison,télé... :mrgreen: Ce doit être très beau la Bretagne à part le temps ;) Yaya la curiosité est un vilain défaut :-Old :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ah mais le charme de la Bretagne s'apprécie par tout les temps... même au fond de son canapé devant la TV... ;) J'ai été curieux moi ?? :roll: Je voulais juste savoir ce que tu allait faire dans la journée :roll: :roll: Pour le reste je ne t'ai pas posé la question, juste imaginée... :lol: :lol: :lol: Oui le manque d'affection peut faire faire, des erreurs. J'en est fait qq une, même si appréciable sur le moment, sa n'apporte rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Mais non! c'est à propos de FB! et pour les questions on est là pour ça non? sinon je viendrais pas sur ce site t'inkiète! :mrgreen: demande tout ce que tu veux :lol: :-Liar Oui je pense comme toi, ça peut être bon sur le moment mais ça n'apporte rien :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 a pardon, j'ai les idée mal placées moi en se moment... ca va pas :oops: FB de toute facon je n'y vais plus trop. Juste pour prendre contact avec mes amis pas a coté coté... tout ce que je veux ??? :roll: :roll: :lol: La tendresse avec un(e) ex, qu'elle soit sex, prise dans les bras, ne peut pas être très franche et ne fais qu'apporter la confusion dans un des deux esprit. pour le sex, je pourrais pas, je connais déjà :mrgreen: ... je préfère la nouveauté ;) :lol: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 ppfff sa fait bizarre quand même Je viens de recevoir un mail complétement banal de mon ex (histoire de facture) De ce dire que après 6,5 ans pafff c'est a un autre qu'elle pense... Je l'envie !!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Et bien voila nous sommes le 20/06 et, tout comme toi tant pol (j'espère), le nouveau yaya revient !!! surement avec des zone d'ombre.. mais suis en bonne voie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 grrrrrrr je suis un peu énervé la.... je suis en train de me dire, que je l'es rencontrée au pire moment de sa vie. Je l'es épauler, accepter ses caprice, ses saute d'humeur etc etc.... Elle me quitte, elle trouve un autre, promotion au boulot..... Elle a eu un accident après notre séparation, j'ai été la pour elle.... p****ain trop bon trop C*** Sa me bouffe, j'espère qu'elle se prendra un mur un jour ( même si elle a vécu un truc pas cool dans sa jeunesse). Tout le monde est au petit soin pour elle, tout le monde marche sur des eux, tout le monde la supporte dans les moment difficile.... pppffff j'espère qu'un jour elle se rendra compte de se que s'est que de se débrouiller par sois même.... Sa m'énerve, il y a des gens qui sont ont le cul border de nouille et l'entourage au petit soins .... :evil: :evil: :evil: Quel C** j'ai été..... M**** :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salut Yaya, C'est normal ce que tu ressens, tu passes par l'étape de la colère... on y passe tous, moi y compris... et tu verras dans quelque temps tu seras calmé, çe ne t'affectera plus. C'est là qu'elle pourrait bien revenir vers toi !!! :lol: Mais bon n'y compte pas trop pour le moment... sors, fais un max de trucs pour t'occuper l'esprit et te retrouver toi ! ;) Là je suis au boulot, mais tu peux m'écrire (même en MP), je suis là et je te répondrai dès que possible... Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Ah bah non mon Yaya !!! Comme je te comprends... O combien des personnes ont souffert parce qu'ils ont vécu des choses très douloureuses, se faire plaindre (et par beaucoup de personnes) est pour moi le signe de "je joue sur ça pour attirer l'attention". Et c'est nul... Je connais des personnes qui ont vécu des choses graves (dès leur enfance) et qui n'ont jamais rien montré à personne. Ils se sont construits ou reconstruits seuls sans rien laisser paraître. Et ces gens là font preuve d'une humilité que j'admire. Parce qu'ils ne se considèrent pas plus importants que d'autres qui se la pètent et ont été gâtés par la vie. Je vais faire une comparaison plus glauque mais quelqu'un qui va se suicider n'attire pas l'attention sur lui en amont en jouant là dessus, en menaçant de passer à l'acte... Non, ils montrent qu'ils vont très bien, sourient et nous on ne voit rien de rien. (c'est du vécu) Tu as fais ce que tu devais faire. Tu peux te regarder dans une glace parce que tu es quelqu'un de bien. En ça, elle ne te mérite pas. Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés