Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain moi mon ex je la mettrai pas au placard mes ailleurs...
Non mais c'est le mieux et culpabilise pas c'était juste par la bonne, j'ai du mal aussi a me faire une raison mais au moins je la veux plus et je sais que c'est pas la bonne et que c'est juste une s...... ^^

Aller tout au placard sinon au feu!!!

hey !!! macarena ;)

je te réponds ici, ne polluons pas trop le post de chacha ... ;)

Coup de blues je ne pense pas... une petit nostalgite surement oui ....

Ouais tout mettre hors de porter de vue sera une bonne chose je pense....
halalala terrible de ce dire que l'on peut vivre de moment merveilleux pendant un temps... et pourquoi/comment, les sentiments s'estompent....

Bref aller hop :F :F :F
ne nous laissons pas abattre !!!! ( enfin moi :lol:)

un petit jogging et sa ira mieux !!!

ça c'est la bonne attitude! de la positivité!

C'est normal le ptit coup de nostalgie de temps en temps mais il faut vite passer à autre chose.
Moi c'est mon ex ex qui revient maintenant!! après 5 mois! comme quoi la vie nous réserve toujours des surprises,c'est à nous de savoir en profiter!

Qui sait peut-être qu'en faisant ton jogging tu feras une belle rencontre on ne sait jamais! ;) qui te fera complètement oublier ton ex comme moi j'avais oublié le mien.

Mais là je suis à nouveau troublée! C'est dingue les affaires de coeur! :lol:

Sérieusement je pense maintenant que tant qu'on est jeune il faut pas se prendre la tête avec tout ce qui est sentiment... vaut mieux vivre le moment présent et s'amuser!! Au moins toutes ces ruptures et déprimes nous permet de changer et d'avancer dans la vie!! En tout cas moi ça ma grandement changer dans mon comporter et ma vision des choses!!!

:lol: si je croise un qq1 c'est que c'est une grosse vache qui c'est échappée de son champ...
je préférerais une petite cochonne ( ok c'est pas drole..... ;) )

j'ai trop mangé a midi... et trop de soleil... ça été bien laborieux.. :lol:

Vous avez absolument raison faut avancé...
Le truc c'est que qq temps après notre séparation, notre chien est mort ( les véto n'ont pas compris pourquoi, et n'ont pas trouver pourquoi, et le plus curieux, c'est qu'il est parti moins de 30 minutes après la fin d'un repas avec une fille que j'avais invité a mangé.... :( )

Et lui je ne cherche absolument pas à l'oublier, donc plein de situation me font me rappeler de lui, je souri bêtement, mais ensuite sa me fait rappelé "mon ancienne vie"....

Sa va le faire, je sais, mais en attendant je sais qu'il y auras des haut et des bas !!!!

Tout a fait, il ne faut pas chercher a oublier.... sa sert a rien et comme tu le dit, on a forcement eu des bon moment dans notre vie, enfin j'espère, c'est triste sinon :lol:
Et non j'espère pas me remettre avec.... se serait triste aussi... ;)

Le coup de mou est passer...

:F :F :F

[quote="yaya175"]he

Coup de blues je ne pense pas... une petit nostalgite surement oui ....

Ouais tout mettre hors de porter de vue sera une bonne chose je pense....
halalala terrible de ce dire que l'on peut vivre de moment merveilleux pendant un temps... et pourquoi/comment, les sentiments s'estompent....

Bref aller hop :F :F :F
ne nous laissons pas abattre !!!! ( enfin moi :lol:)

un petit jogging et sa ira mieux !!![/quote]
Salut Yaya, tu sais c'est normal d'avoir des hauts et des bas, quand il y a eu des sentiments aussi forts, on ne les oublie pas comme ça... perso je n'ai pas pu effacer tous ses messages, j'en ai viré une bonne partie au bout d'une semaine ou deux, et encore pas mal il y a quelques semaines... mais j'en ai gardé 4 ou 5... et les photos c'est pareil, je n'arrive pas à les effacer. Mais bon maintenant pour moi le plus dur est vraiment passé, je n'ai plus le coeur qui tape dans ma poitrine quand je lis ses messages ou que je la vois connectée sur msn (ça me l'a fait pendant des mois...).

Surtout ne te laisse pas abattre !! ;) Le jogging c'est très bien pour évacuer et se sentir mieux, voir ses amis aussi, faire plein de trucs pour s'occuper l'esprit et le corps...
Courage !! ;)

Hello a vous, vous avez passé une bonne soirée?

Petite ballade au bord de mer, au coucher du soleil.. plus arriver d'une mer de nuage sur la mer... magnifique !!!

Dédicasse a tatapol et a tout le monde.. ;)

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/4/img0762hx.jpg/][img]http://img4.imageshack.us/img4/5205/img0762hx.jpg[/img][/url]

Sinon, mon ex vient tout juste de me tel ( 4 min :lol: )
Sa fait bizarre, juste pour me dire qu'elle avait bien reçu un courrier (EDF)

a plus tard peut etre....

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/707/img0728ot.jpg/][img]http://img707.imageshack.us/img707/1558/img0728ot.jpg[/img][/url]
j'en ai plein d'autre.. ;)

Mais fais ta curieuse je t'en pris..;)

Ca fait drole, non c'est sur que je ne veux pas me remettre avec elle... avec le recul...
Il est vrais que aussi courte est été notre conversation, je me suis dit qu'elle avait une très belle voie et me suis rappeler d'aitre qualités quelle a, en occultant ses défaut, pourtant elle en a...
Me suis dit mais quel C** j'aurais du relancer la conversation, mais bon elle m'a pas trop aidé, a part un je viens au nouvelle et un comment tu vas, elle ne s'est pas trop étendu...

Mais sa me donne envie d’être a sa place, en couple !!! :roll:

Mais bon elle change pas, faut toujours qu'elle me tel en faisant autre chose... je supporte pas ca !!! :twisted: :evil: :lol:

Aller si tu es gentille je te ferais une photo de la mer avec un magnifique soleil cette am .... ;)