Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben ca y est, elle a un mec :

1 peu comme moi.... finalement, cela s'est concrétisé. Ca fait bizarre mais ca fait du bien. C'est vraiment quelqu'un de bien. Je l'ai pas mal cotoyé en tant qu'ami/connaissance ca fait pas des mois, mais qql semaines suffisent parfois et je sens sa sincérité et ses valeurs qui correspondent aux miennes. On va pas se prendre la tête, on va profiter de l'instant présent et voir si un avenir est possible pour nous!

La vache je pensais pas qu'elle y croyait autent a ce qu'elle m'avait dit :

J'espère que tu as pu prendre en compte tout ce que j'ai pu te dire, ou une partie, c'est peut être prétentieux de ma part mais je pense que cela pourra t'être utile 1 jour ou l'autre. 1 jour tu repenseras peut être à moi en te disant, tient elle avait raison.

Elle me donnait ses raisons pour la rupture + des conseil pour la suite !!!

Elle ne se dit pas qu'elle y est aussi pour qq chose????

:lol: :lol:

aller SR TOTAL !!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ouais pareil,

je suis partager entre :

deseption, tristesse, colère... mais alléger....

par contre ce que j'ai du mal a saisir, c'est que pendant 6.5 ans elle me disais etre qq1 qui se remet en question sans cesse, que c'est une qualité voulu par son boulot etc etc....

ben elle ne ma jamais dit que, cette rupture elle pouvais en etre responsable !!!!!!

pffff

la première jolie fille... je le lui saute dessus !!!!! ( Comme si j'étais comme ca !!!! :lol: )

mdr !!!

et finir en prison pour agression ... ;)

non d'abord faut que je renflou mon compte en banque.... sa aide non???

:lol: S'est pas comme sa que sa marche une femmes???? :mrgreen:

nan ??? car je commence a me poser des questions.... :roll:

purré pareil, je me pose plein de question, non mais pour qui se prennent elles !!!

savez quoi?????

je me sens libérer depuis 1h ou 2 ....

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party :-Party :-Old :-Old :-Old :-Old

Je ne sais pas si sa va durée... mais :-Ban :-Ban

Qu'elle vive sa vie avec son nouveau...

:-Bra Yaya!!

Bienvenu aux club!! Moi s'il revient je le répudie!! :lol: Je ne ramasse pas le reste des SOLDES!!

Nonmais,je vaux mieux que ça! et t'as bien raison du coup on se sent super légers :-Ban n'est-ce-pas? Il faut s'ouvrir au reste du monde! des mecs et des nanas y en a des milliards,il suffit d'ouvrir les yeux et son coeur :-Lov

Fini les relations destructrices :-Bam VIVE LA liberté!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party

ouais carrément !!!

Du coup j'en viens à me poser des question sur cette relation de 6,5 ans!

3 ans d'amour, mais après ????

3 ans de concessions, à marché sur œufs....

et puis 4 ans sans sex, enfin 2/3 par ans (sans faire mon gros lourdeau de mec... mais c'est quand même des moment de communion hyper tendre et fusionnel entre deux être... )

Et puis sons comportement.... j'ai passer 3,5 ans attendre le retour de celle que j'ai aimé pendant 3 ans...

bref c'est fini, même si je me retrouve dans un département ou je ne connais personne ( a part ma famille) et bien je me sens bien mieux !!!!

s'est un autre qui va morfler :-Bam !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le pauvre !!

Moi je plains mon ex!! :lol: Il est retourné avec sa pouf, avec qui disait il il n'y avait plus de sex en fait plus rien,mais il est quand-même retourné avec (à croire que les mecs sont vraiment masos :-Bam ) et elle est malade, je ne sais pas exactement ce qu'elle a mais je crois que ça lui a servi de moyen de pression. Eh bein maintenant il a qu'à se la bouffer :lol: pour moi c'est un ptit caniche qui est retourné vers sa mémère!! Et dire qu'il me disait que j'avais TOUT ce qu'il aime chez une femme :lol: :lol: :lol:

Franchement les hommes, allez les comprendre! et après on dit que c'est les femmes qui sont compliquées!! :-Liar :lol:

:mrgreen: :-Clap :-Blue :-Lov :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

vous avez compris ?? ;)

oui il y a des gens qui ne savent pas ce qu'il veulent...

Je comprend pas ceux qui disent un truc et agisse différemment :

Comme tu le dis macarena :

si on est avec une femme qui possède tous ce que l'on désire ( physique et mental) pourquoi partir avec une autre qui a rien de tout cela????

Ou des truc du genre :

mon chérie !!,

t'inquiète il y a plus lieu de parler de séparation... et 15 jours après rupture !!!!

vas comprendre...

la fille que j'appelle par un doux surnom c'est que je ressent les sentiment que dégage ces mots !!!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol:

Pour le mien il n'existe pas de mots dans le dico pour le décrire! Si ce n'est peut-être celui de c CANICHE je l'ai entendu de Fleura :lol: et je pense que c'est le plus adapté pour lui!! :twisted: :lol:

Quand je pense qu'il y encore 2 semaines je pleurais toutes les larmes de mon corps pour ce CON!! :-Uzi

Articles du blog en lien avec ce sujet