Aller au contenu

C ici qu'on parle de c*l?

Roy

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tinkiète pas Heme, t'es pas la seul fouteuse de merde

Moi aussi j'ai fait des galipettes avec mon ex. C'était pas un moyen de le récupré. C'est juste que dès que je le vois... Ggrrrrrr!!!!

La première fois après j'ai pleuré, la deuxième je me suis dit "tu n'as aucune volonté m'a pauvre fille", la troisième "bon ben jamais deux sans trois" et maintenant je me pose plus de question. J'ai toujours envie de lui et c'est réciproque.

Maintenant, je suis sur le point de le récupérer...

Plan cul avec son ex, c'est mal... sauf des fois!

ariane aussi non?

Faux ma brave dame, j'ai recouché (souvent) avec mon ex...et même si j'ai pu penser par moment que ça le rapprochait, que j'étais sur le point de le reconquérir (ce qu'il m'a avoué par la suite), ben je me mettais le doigts dans l'oeil et je gâchais mes chances de recréer une vraie relation.

Donc non il n'est pas revenu pour ça. Il est revenu longtemps après, quand j'ai été très claire sur le fait que je ne cèderais plus à cette faiblesse car en le faisant il ne me respectait que de moins en moins, et aussi en refusant toute ambiguité et pseudo amitié. Je me suis même clairement éloignée de lui, ce qui l'a amené à réfléchir à ce qu'il voulait vraiment et à ses sentiments pour moi. Il fallait qu'il ait l'esprit clair pour le faire et au contraire le sexe embrouillait tout. Il a compris qu'il ne voulait pas me perdre définitivement, et mon corps je dois dire n'entrait pas en ligne de compte. On ne récupère pas un ex en couchant avec, on récupère une habitude, ce qui est loin d'être une bonne base pour créer une nouvelle histoire (l'ancienne étant forcément morte).

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Oui ariane!

j'avais fais un raccourci en répondant à Hemme pour lui dire que toi aussi tu l'avais récupéré et que tu pronais quand même le no sex!

mais c'était très synthétique!

et je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as écrit concernant le faux rapprochement que cela suppose...j'ai hélas moi aussi succombé!

Mais quand le lendemain matin tu le vois faire ostensiblement sa liste de meubles i***

ben tu comprends vite que le rapprochement était ...bref

tout ça pour dire que ton post précédent devrait être mis dans les contributions parce qu'il explique parfaitement le pourquoi du no sex!

bye ariane

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Euhhh Sapias oui je t'autorise xD

Tu sais y'a des jours ou je ne reflechi pas mdr

Au moins j'apporte de la bonne humeur a mes lecteurs ...

par contre désolé mais je ne mange pas encore de Produit Vaisselle :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon pour en revenir au sujet qui nous intéresse, j'aime beaucoup la vision d'Ariane ...

C'est pas faux .. on retrouve plus qu'une habitude qu'autre chose !

En meme temps maintenant je m'écrase car Mon ex Récupéré est redevenu Mon Ex tout court mdr Comme quoi heinnn ! lol

En meme temps voilà j'ai besoin moi BORDEL DE MERDE :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• 2 semaines après...