IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ;) Je vous ai l'œil ! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikira Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tinkiète pas Heme, t'es pas la seul fouteuse de merdeMoi aussi j'ai fait des galipettes avec mon ex. C'était pas un moyen de le récupré. C'est juste que dès que je le vois... Ggrrrrrr!!!! La première fois après j'ai pleuré, la deuxième je me suis dit "tu n'as aucune volonté m'a pauvre fille", la troisième "bon ben jamais deux sans trois" et maintenant je me pose plus de question. J'ai toujours envie de lui et c'est réciproque.Maintenant, je suis sur le point de le récupérer...Plan cul avec son ex, c'est mal... sauf des fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ariane aussi non? Faux ma brave dame, j'ai recouché (souvent) avec mon ex...et même si j'ai pu penser par moment que ça le rapprochait, que j'étais sur le point de le reconquérir (ce qu'il m'a avoué par la suite), ben je me mettais le doigts dans l'oeil et je gâchais mes chances de recréer une vraie relation.Donc non il n'est pas revenu pour ça. Il est revenu longtemps après, quand j'ai été très claire sur le fait que je ne cèderais plus à cette faiblesse car en le faisant il ne me respectait que de moins en moins, et aussi en refusant toute ambiguité et pseudo amitié. Je me suis même clairement éloignée de lui, ce qui l'a amené à réfléchir à ce qu'il voulait vraiment et à ses sentiments pour moi. Il fallait qu'il ait l'esprit clair pour le faire et au contraire le sexe embrouillait tout. Il a compris qu'il ne voulait pas me perdre définitivement, et mon corps je dois dire n'entrait pas en ligne de compte. On ne récupère pas un ex en couchant avec, on récupère une habitude, ce qui est loin d'être une bonne base pour créer une nouvelle histoire (l'ancienne étant forcément morte). Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Oui ariane!j'avais fais un raccourci en répondant à Hemme pour lui dire que toi aussi tu l'avais récupéré et que tu pronais quand même le no sex!mais c'était très synthétique!et je suis parfaitement d'accord avec ce que tu as écrit concernant le faux rapprochement que cela suppose...j'ai hélas moi aussi succombé!Mais quand le lendemain matin tu le vois faire ostensiblement sa liste de meubles i***ben tu comprends vite que le rapprochement était ...breftout ça pour dire que ton post précédent devrait être mis dans les contributions parce qu'il explique parfaitement le pourquoi du no sex!bye ariane Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ARIANE, PRESIDENTE !!! ARIANE, PRESIDENTE !! :mrgreen: :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Euhhh Sapias oui je t'autorise xD Tu sais y'a des jours ou je ne reflechi pas mdrAu moins j'apporte de la bonne humeur a mes lecteurs ... par contre désolé mais je ne mange pas encore de Produit Vaisselle :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon pour en revenir au sujet qui nous intéresse, j'aime beaucoup la vision d'Ariane ... C'est pas faux .. on retrouve plus qu'une habitude qu'autre chose ! En meme temps maintenant je m'écrase car Mon ex Récupéré est redevenu Mon Ex tout court mdr Comme quoi heinnn ! lol En meme temps voilà j'ai besoin moi BORDEL DE MERDE :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Et voici un nouvel exemple du "Ariane a toujours raison" ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Et voici un nouvel exemple du "Ariane a toujours raison" ! Encore une règle écrite en tout petit en bas du recto de la page, ça .... non ? :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Je m'absente quelques mois et ca devient n'impote quoi le sujet que j'avais lançé! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 :mrgreen: :mrgreen: ariane...He is back!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roy Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 I wasn't really far :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés