fannette872 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Et ben j'ai recouché avec mon ex après l'avoir revu suite à un silence radio long et une petite période de contacts normaux...Et ben sur le coup tu pense que tu vas le récupérer mais comme dit Ariane: "on ne les récupère pas comme ça, au contraire on les éloigne..."Et ben c'est totalement ça... Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Attends, c'est moi la reine du NO SEX ^^ c'est pas pour rien ! Ariane a toujours raison (Ariane a bien morflé après sa rupture et a bien servi de yoyo pour sale ex pourri pas si boulet que ça, mais se sert de son expérience pour vous donner un modèle !) Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 mais oui Ariane! tu es notre modèle à toutes! toi l'ancienne du forum! :lol: Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 chut albane, ça va encore me retomber dessus!Ariane tu es notre gourou!! :mrgreen: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Ariane, ma vieille branche ! :lol: :arrow: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Va mourir Sapias :evil: Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Ben franchement HEUREUSEMENT que certains comme Ariane et chouchou ont été là quand la question de sexe s'est posé avec mon ex..Je suis contente aujourd'hui de n'avoir rien fait.Ca l'aurait effectivement pas fait revenir et j'aurai été encore plus mal après.J'ai eu de la chance de pouvoir profiter de l'expérience des plus aventureux.Car quand on est chamboulé et qu'on voit l'ex partir de ce côté on a envie de croire un instant que ça peut être le chemin vers un renouveau. Mais non.Donc un grand MERCI pour avoir su me préserver avec le "NO SEX" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je savais que j'avais mon utilité sur le forum :D Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Euhhhh moi la Fouteuse de Merde ... Oui je l'ai fais, oui on a fait des galipettes mon ex et moi .. Au départ ca nous a éloigné et ca m'a fais horriblement mal .. Maintenant avec le recul ca nous fait du bien xD Conclusion c'est pas bien, c MAL sauf cas particulier qui font exception à la règle car malgré cet interdit je l'ai récupéré ! ^^ Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ariane aussi non? Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Euhhhh moi la Fouteuse de Merde ... Oui je l'ai fais, oui on a fait des galipettes mon ex et moi .. Au départ ca nous a éloigné et ca m'a fais horriblement mal .. Maintenant avec le recul ca nous fait du bien xD Conclusion c'est pas bien, c MAL sauf cas particulier qui font exception à la règle car malgré cet interdit je l'ai récupéré ! ^^ Heme : tu m'autorises à mettre cet extrait dans le bêtisier ? :lol: Citer Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 D'ailleurs, une chanson tombée dans les limbes de l'oubli de la Dance Music des années 90 et parfois remixée avec bonheur le disait : "Ohhhhh Max, don't have sex with your ex !!!!"Et comme Batman a plein de dossiers poussiéreux : http://www.youtube.com/watch?v=lc53AUZ4mwg :mrgreen: Et vous remarquerez les moyens hollywoodiens de ce clip...(ok, c'est monstrueux mais bon ! :| ) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 :lol: :lol: Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Max du m'a tué là !!! Hein ? Ha oui Médio pardon :lol: Content d'avoir un signe de vie mon cher maître :ugeek: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés