Aller au contenu

C ici qu'on parle de c*l?

Roy

Messages recommandés

Et ben j'ai recouché avec mon ex après l'avoir revu suite à un silence radio long et une petite période de contacts normaux...Et ben sur le coup tu pense que tu vas le récupérer mais comme dit Ariane: "on ne les récupère pas comme ça, au contraire on les éloigne..."

Et ben c'est totalement ça...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends, c'est moi la reine du NO SEX ^^ c'est pas pour rien ! Ariane a toujours raison (Ariane a bien morflé après sa rupture et a bien servi de yoyo pour sale ex pourri pas si boulet que ça, mais se sert de son expérience pour vous donner un modèle !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Ben franchement HEUREUSEMENT que certains comme Ariane et chouchou ont été là quand la question de sexe s'est posé avec mon ex..

Je suis contente aujourd'hui de n'avoir rien fait.

Ca l'aurait effectivement pas fait revenir et j'aurai été encore plus mal après.

J'ai eu de la chance de pouvoir profiter de l'expérience des plus aventureux.

Car quand on est chamboulé et qu'on voit l'ex partir de ce côté on a envie de croire un instant que ça peut être le chemin vers un renouveau. Mais non.

Donc un grand MERCI pour avoir su me préserver avec le "NO SEX"

Euhhhh moi la Fouteuse de Merde ...

Oui je l'ai fais, oui on a fait des galipettes mon ex et moi .. Au départ ca nous a éloigné et ca m'a fais horriblement mal .. Maintenant avec le recul ca nous fait du bien xD

Conclusion c'est pas bien, c MAL sauf cas particulier qui font exception à la règle car malgré cet interdit je l'ai récupéré ! ^^

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Euhhhh moi la Fouteuse de Merde ...

Oui je l'ai fais, oui on a fait des galipettes mon ex et moi .. Au départ ca nous a éloigné et ca m'a fais horriblement mal .. Maintenant avec le recul ca nous fait du bien xD

Conclusion c'est pas bien, c MAL sauf cas particulier qui font exception à la règle car malgré cet interdit je l'ai récupéré ! ^^

Heme : tu m'autorises à mettre cet extrait dans le bêtisier ? :lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

D'ailleurs, une chanson tombée dans les limbes de l'oubli de la Dance Music des années 90 et parfois remixée avec bonheur le disait : "Ohhhhh Max, don't have sex with your ex !!!!"

Et comme Batman a plein de dossiers poussiéreux :

http://www.youtube.com/watch?v=lc53AUZ4mwg

:mrgreen: Et vous remarquerez les moyens hollywoodiens de ce clip...(ok, c'est monstrueux mais bon ! :| )

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.