Aller au contenu

amitié ou oubli ? J'hésite...

rabelais

Messages recommandés

Rabelais franchement, je te trouve très puéril.
Tu as un cerveau ou quoi? j'hallucine quand même, depuis tout ce temps, tu n'as pas avancé d'un seul pas dans ta vie et à ton âge ça devient grave !

Il faudrait peut-être que tu réagisses merde !
Tu te rend compte quand même qu'utiliser un bout de cul de 5 ans pour récupérer sa mère c'est complètement débile? si tu l'aimes vraiment ce gosse alors arrête tes conneries et vis ta vie ! si tu n'es pas content de nos avis (qui se rejoignent tous) et bah dégage !

Sur ce, continu de faire des conneries, et garde ta moralité à 2 balles ;)

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon.
On ne va pas accabler Rabelais.
J'ai beaucoup aimé le passage sur la banlieue et les thons qui y séjournent. (De mémoire, tu ne voulais pas cotoyer la banlieue, mais finalement y aller danser t'a montré à quel point les filles moches peuvent être un pansement (ce n'était pas dit comme ça mais plutôt elles ont de 15 à 75 ans et qu'est-ce qu'on se marre, je croyais qu'elles seraient moches mais elles sont géniales. géniales= elles t'écoutent, mais tu n'y tremperait pas ton biscuit.) Comment parviens-tu à te leurrer à ce point?
J'ai bien vu ta photo en avatar, je maintiens que ton amie t'a fait beaucoup de bien en te redonnant confiance en toi.
Mais de grâce, arrête de croire que tu représentes la même chose pour une russe paumée et mère célibataire que pour des battantes.
Le hiatus est là.
Modifié par Elea

Eh bien Rabelais, le grand ménage de printemps vient d'être fait avec quelques semaines d'avance ! :lol: Tu l'as bien cherché, conviens-en ! Et tu mettrais un point d'honneur à reconnaître ou du moins réfléchir à ce que les intervenant(e)s ont cherché à te dire.

Débarrasse-toi de cette posture de victime expiatoire par des "femelles castratrices" et essaie de prendre de la hauteur quant aux quelques contradictions (majeures) relevées et aux conseils amicaux que je devine malgré tout. Je pense que ce site n'a pas perdu sa vocation initiale, surtout relevant des Ancien(ne)s : j'ai souvenir de m'être fait tacler/tancer quelquefois durement et même si évidemment cela ne fait jamais plaisir, je t'assure que ces "coups de pied au cul" m'ont servi par la suite. Suffisait juste de tendre de l'oreille et de descendre d'une posture, d'une position orgueilleuse ou de toute doctrine égotique bien mauvaise conseillère (forcément).

J'aimerai te voir intervenir de nouveau et te montrer beau joueur, à condition que tout le monde y mette du sien (toi en premier lieu) et soit dans une démarche constructive. A l'inverse comme le dit Rock, et si tu n'es que là pour te mirer (et te faire mirer) dans le miroir, je pense que tu n'as rien à faire ici. Ici c'est un lieu d'entraide et de conseils, qu'ils soient plaisants ou pas. C'est donc aussi un lieu d'écoute. Aurais-tu perdu cette qualité ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...