Aller au contenu

amitié ou oubli ? J'hésite...


rabelais

Messages recommandés

Je suis à la croisée du chemin : après trois retours et quatre aller, ma belle s'est encore évanouie en me disant qu'elle ne me désirait plus, qu'elle ne pouvait plus continuer...
Beaucoup de choses nous séparent : trente années de différence, un changement important ( son premier job avec un bon salaire ) et l'envie probable de se trouver un homme de son age ( 29 ans)
Beaucoup de choses nous rapprochent : notre culture commune, l'amour de la danse ( c'est instinctif et corporel entre nous ) et son fils qui me réclame comme papa ( il n'en n'a pas ) et que j'adore

Soit je plonge pour la nième fois dans un SR en espérant qu'elle me revienne, ou que je l'oublie,
soit j'en fait une partenaire de Tango et une amie, avec une relation de père avec son fils... Mais pour combien de temps ? ( Les hommes se retournent sur son passage )

Que feriez vous à ma place ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut rabelais!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sachant que perso après un aller retour je lui aurais va te faire foutre je te conseille d'essayer de vivre ta vie. Je trouve pas ça très sain cette partie de yoyo. Après amitié ou pas c'est selon chacun. Moi je préfère éjecter mais c'est un choix de vie. Faut voir ce que tu supportes.

Sérieux après 3-4 allers retours tu en as pas ras le bol ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a son garçon, que j'aime et qui m'aime..
Mais quand je dis qu'une femme danse bien... pour moi ça veut dire beaucoup. Sensualité, beauté, souplesse.. une sorte d'intelligence du corps.
Sinon elle fait une thèse sur la poésie européenne :-) C'est sympa, c'est touchant, ça donne une idée de ses intérêts mais au fond, ça ne veut rien dire sur ses capacités amoureuses. Juste sur son éventuel sens du réel.
Ca va etre un peu difficile de les remplacer....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon conseil, prysmatik ! En ce moment c'est lundi soir salsa, mardi sport, mercredi soir tango, jeudi soir salsa... et des stages tango le dimanche. C'est bien les cours, car on forme un groupe. Ce qui n'est pas le cas des musées ou spectacles de théâtre.. On devrait créer des groupes de découverte culturelle pour les spectacles ou les expositions..

Ce qui est positif, c'est de voir la différence d'état d'esprit entre la première rupture et celle-ci... Je dors, je plaisante, je m'amuse...
En réalité mon opinion est faite : je dois absolument l'oublier. C'est fou de croire que celui ou celle qui est parti est irremplaçable... On croit que plus rien d'aussi beau ne pourra nous arriver.. Ce qui est parfaitement faux. A chaque fois je suis surpris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="sissjolie"]faut penser aussi si tu deviens ami pour son fils que le jour ou elle rencontrera un autre homme que va devenir cet ami a qui son fils risque de s'etre attache et a considere comme son beau pere? cela m'etonnerait que son nouveau compagnon accepte la situation et au final c toi qui en sera malheureux[/quote] J'étais et je suis plus qu'un ami pour son fils : il me présentait partout comme son père, y compris à l'école.. et avec mes garçons, il se comporte comme étant de la fratrie.. (et accepté par mes gars). On a fait une famille reconstituée pendant trois ans, elle et moi. Elle avec son garçon, et moi avec les miens, que je vois pour les vacances (ils sont encore jeunes, 14,13,11). Ca c'est le plus dur pour moi, parce que j'adorais ça. C'est pas le cul ( très très joli au demeurant ) qui m'intéressait avec elle, mais le soulagement de refonder un foyer. Partir en vacances à six.. Feter Noel à six.. rire et jouer ensemble.
Perdre ça, c'est dur.

Reste que tu as raison sissjolie : quelle attitude adopter mon son Nikolya ? Rompre brutalement avec lui comme avec sa mère ? ( SR ) aller le voir et lui expliquer ce qui se passe ? Lui dire que je l'aimerais toujours ? Et qu'il est mon petit gar quoiqu'il arrive s'il a besoin de moi ? C'est difficile. Je ne veux pas qu'il souffre de tout ça, déjà que son père biologique ne l'a pas reconnu ( l'enfoiré )
Modifié par rabelais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="sissjolie"]je te comprends j'ai moi meme un fils qui s'etait attache a mon ex car son pere ne fais rien avec lui et avec mon ex s'etait different mais il faut y penser au jour ou elle aura un compagnon pour toujours[/quote] Tu as raison, sissjolie... Mais je fais quoi ? Je la laisse lui expliquer la situation ou faut-il que je parle à son enfant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...