sissi Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Je te comprend car pour moi c'est aussi la deprime Aujourd'hui je suis au travail et ça fait du bien car je suis obliger de penser à autre chose et de me concentrer sur mon boulot. Mais surtout courage ne baisse surtout pas les bras pense à toi avant tout. Moi c'est ce que j'essaie de faire aujourd'hui et je de me dire que c'est terminé et puis c'est tout, de me faire une raison finalement d'ou la deprime je pense. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Courage Rabelais, je me reconnais en partie dans ton histoire, surtout dans le fait qu'on aime quelqu'un qui ne cherche pas vraiment à s'engager, en plus d'une situation professionnelle compliquée... Une sirène nous a poussé à l'eau, il faut maintenant apprendre à nager... Pense à toi surtout et avant tout, si elle doit revenir elle reviendra, mais la vie continue en attendant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as raison moskow, et merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Ce matin je suis regonflé à bloc. Quatre heures de sport, sauna, bains à remous, natation... hier soir m'ont faits du bien. Je n'ai aucune intention de l'appeler. J'ai organisé ma semaine : lundi salsa, mardi sport,mercredi tango, jeudi salsa, vendredi sport...Me manque une activité culturelle le week end.. Any idea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE80 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour Rabelais Je prends la discussion en cours de route désolée 1er je ne me vois pas etre amie avec mon ex, je sais que j'aurais mal en le voyant d'autant plus s'il vit avec quelqu'un d'autre sauf si toi aussi de ton cote tu vis avec quelqu'un que tu es épanoui et que tu oublies ce que tu as vécu 2éme Je pense que ce n'est pas à toi d'expliquer à son fils ce qu'il vous arrive.Elle doit prendre ses responsabilités, elle n'est pas obligé de rentrer dans les détails (de toute façon c'est un enfant il doit etre épargné de tout ça) mais elle peut simplement lui dire qu'elle n'est plus amoureuse de toi (je sais ça fait mal, j'ai dit à ma fille de 3 ans que son papa n'était plus amoureux de moi, je ne sais meme pas si c'est vrai), mais que s'il veut passer du temps avec toi pourquoi pas.Il faut que la décision vienne de cet enfant et qu'elle respecte son choix pour son bien etre. Quand à toi il faudra que tu sois fort, car cette situation n'arrivera pas peut etre pas Je ne veux pas te faire de mal en disant ça , je veux juste etre réaliste Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci AURORE ! Ce qu'il y a aussi, c'est que c'est son quatrième départ et son quatrième reniement. Le 2 Janvier sur l'oreiller elle me confie qu'elle m'aime, et quelques jours après elle me jette.. Ça fait froid dans le dos. Aussi j'ai décidé de ne pas la prendre comme une adulte. Ce n'est qu'une gamine qui ne sait pas encore ce qu'elle veut, ni ce qu'elle est... Et, tu as raison pour l'enfant. Je l'adore, j'étais prêt à le reconnaitre comme étant le mien... et mes garçons en étaient secrètement jaloux. Mais je ne vais pas m'auto-flageller.. C'est à elle qu'en revient la responsabilité. Je n'ai pas à porter la croix, mais à vivre le mieux possible. Mon prochain objectif : trouver que faire d'intelligent les week end... Un atelier d'écriture ? un atelier théatre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 " Aujourd'hui je trouve difficile de continuer, cela ne marche plus pour moi. "... Il est deux heures du matin, et je suis au bord de craquer parce qu'elle me manque physiquement, et je regarde cette phrase extraite de son dernier mail (19 Janvier) pour me la graver dans le crâne.. Elle est claire : ELLE N'A PLUS ENVIE de continuer sa vie avec moi. Point barre. C'est pas la peine de rêver, et inutile de la recontacter : elle ne veut plus de moi. Et j'ai tout le corps qui me gratte comme si javais la gale, car je somatise à mort. Il faut que je tienne, que ne rompe pas ce SR... Si quelqu'un doit faire le premier pas, c'est elle. Ou rien. J'espère qu'elle en bave aussi de son coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskow Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Salut Rabelais, me revoilà ici pour voir qu'elle te tourne toujours dans la tête... C'est pas facile, mais pense à toi, car elle ne le fera pas! Mes mots sont durs mais c'est ce que je me dis tous les jours, et vu les similitudes de caractère que j'ai cru sentir à travers tes écrits entre nos deux donzelles je me dis que ce qui marche pour moi marchera peut être pour toi. Perso elle est SR total, remords et peur de m'affronter ou juste rien à foutre de ce que je deviens? Je ne sais pas, mais je vais pas attendre comme un con pour rien, c'est certain. Je te conseille de faire de même, toutes ne reviennent pas, même si ça arrive souvent quand on a tourné la page. Pour t'occuper le week end fais comme moi, retape une vieille bagnole, en plus d'obliger tes amis à sortir par ce froid ça occupe l'esprit! ;) Bon courage et tiens bon, si tu as envie de parler mp moi y'a pas de souci! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Eh bien... Je suis pas mieux que tout le monde ! J'ai craqué !. Juste trois mots par mail : " vous me manquez ". J'en suis pas fier... Mais au moins je serai fixé... sur son dernier mail du 19 était écrit "au revoir", ce qui n'est pas une porte totalement fermée... Donc je vais savoir ce qu'elle pense après quinze jours de SR.. A 90% je parie qu'elle ne répondra pas. A 5% elle me fait un mail me disant qu'elle préfère qu'on en reste là et qu'il est mieux pour tout le monde qu'on évite de polluer nos boites aux lettres ... et à 5% elle m'invite à diner un soir (ce qui ne résout rien en soi). C'est terrible, mais je me se sens soulagé d'un poids... Mais c'est évidemment provisoire, puisque je vais bientôt regarder avec anxiété ma BAL... Quel crétin ! D'un autre côté je me dis que j'ai assuré le minimum du signal amoureux. Bof !... autojustification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Ne regrette surtout pas c'est que tu avais besoin de ça et qui sais tu auras peut etre une surprise. Le fait de craquer n'empèche rien ça permet aussi d'avancer d'une certaine façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Surtout courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Elle a répondu ! " bonsoir, R(abelais)! on est à st.pétersbourg tu vas bien? " C'est pas de la grande littérature, c'est pas renversant d'émotion et dégoulinant de grands sentiments.. Bon. Réponse courte et positive :" je fais du sport, de la danse, du sauna et je vais bien.... quand revenez vous ?" Qui vivra verra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaline Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Salut Rabelais ça fait longtemps je pensais que tu étais parti de JRME (faut dire que ça fait un moment que je ne suis pas venu ici) Amitié ou Oubli ? je te vois mal être ami avec elle, comment l'être avec tout ce que vous avez vécu, et même avec ce manque. Je suis d'accord avec Aurore, a moins que tu sois avec quelqu'un d'autre de ton côté, ça semble difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Salut Adrenaline ! J'ai quitté le forum il y a au moins six à huit mois, je suis revenu il y une quinzaine, quand elle est repartie.. pour la quatrième fois. Mon avis, c'est que c'est plié, comme on dit...J'ai l'intuition qu'elle a quelqu'un.. Je regarde déjà ailleurs autour de moi.. Mais bon, c'est toujours à ce moment là que l'autre se re-pointe, comme on sait.. Bof, qui vivra verra. Je m'en fiche un peu.. J'ai dis ce que j'avais à dire...Je m'occupe de moi. Je suis juste un peu en manque de calins, mais c'est pas insupportable.. Il y a le sport et la danse ( le tango hier, c'était très sensuel, et la salsa ce soir ça va être chaleureux) Le forum JRME c'est une sorte de compensation, un exutoire verbal... J'en repartirai lorsque tout ira bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 [quote="rabelais"]Je suis à la croisée du chemin : après trois retours et quatre aller, ma belle s'est encore évanouie en me disant qu'elle ne me désirait plus, qu'elle ne pouvait plus continuer... Beaucoup de choses nous séparent : trente années de différence, un changement important ( son premier job avec un bon salaire ) et l'envie probable de se trouver un homme de son age ( 29 ans) Beaucoup de choses nous rapprochent : notre culture commune, l'amour de la danse ( c'est instinctif et corporel entre nous ) et son fils qui me réclame comme papa ( il n'en n'a pas ) et que j'adore Soit je plonge pour la nième fois dans un SR en espérant qu'elle me revienne, ou que je l'oublie, soit j'en fait une partenaire de Tango et une amie, avec une relation de père avec son fils... Mais pour combien de temps ? ( Les hommes se retournent sur son passage ) Que feriez vous à ma place ??[/quote] la je sais pas quoi dire sauf que bon tu l' aime et là moi je te trouve plus que respectable. je penses que c' est bien dommage si elle ne voit pas ca , mais je sais que parfois on passe à côté des plus belles choses dans une vie . comment savoir ce qu' on ferait à ta place ? moi je suis à ta place mais du côté fille et parfois je me demandes si tout ca en vaut la peine , tout le monde me dit que non certainement que moi je ne veux pas y croire de toute façon. je crois qu' on doit a tout prix essayer de ne pas se fixer une issue oublier ou recommencer .... ce qui doit arriver arrivera mais en attendant on doit continuer. la je reste vraiment :o ca me redonne même un peu de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Merci lypi.. Il y a une chose dont je m'aperçois maintenant : c'est ELLE QUI MENE LA DANSE.. C'est elle qui agit, pas moi. Elle part, je fais un SR.. Je lui envoie un mail, elle répond... puis s'esquive. Quand au début de ce post je dis que je me pose la question de savoir si j'en fais une amie ou rien, c'est totalement utopique car même pour m'en faire une amie, il faudrait qu'on soit DEUX à le décider.. Or si elle a un nouvel amant, ça ne risque pas de se passer comme ça... C'est pourquoi la seule bonne réponse à l'acte de rupture, c'est LE SILENCE.. Quand on a dit l'essentiel, sans haine, sans reproche, mais avec positivité, je crois qu'il n'y a vraiment qu'une chose à faire : ne plus bouger et vivre sa vie.. Content que mon histoire de redonne de la force. Moi ça me soulage de savoir que mon attitude te touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 de toute façon ami ... oui ca me redonne de la force parceque je me dis je ne suis peut être pas si dingue qu' on me le dit quand je penses pouvoir recommencer et oublier pas mal de choses ... mais bon ca fait vraiment longtemps maintenant , le seul soucis c'est que je sais que moi oublier ce n' est pas possible enfin la je n' ai plus vraiment l' esprit tres clair. mais je te dis de toute façon :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Trois jours sans réponse à ma question.. je lui proposais d'aller la chercher à l'aéroport... Bon. Soit elle a quelqu'un d'autre, soit elle n'a pas envie de me revoir.. Je sais ce qu'il me reste à faire : OUBLIER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ou elle est génée. elle ne veut pas rompre tout contact avec toi, mais ce type de démonstration c'est trop pour elle. C'est être trop présent. et je pense que tu cherches encore à être trop présent dans sa vie. Si elle ne t'a pas répondu, c'est peut etre tout simplement pour ne pas te blesser, car elle sait qu'elle ne reviendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Rabelais, depuis 4 ans , cette Russe te mène en bateau.. C'est elle qui mène la danse depuis 4 ans avec ses allers-retours... A toi maintenant de prendre le large et de trouver une femme peut etre moins jolie mais plus stable... Parce que là tu te prends encore trop la tete malgré ton envie de gérer à fond ta vie ! Vas de l'avant et fait tout pr l'oublier. SR à fond et strict. Romps tout contact pr ENFIN la zapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Tu as rationnellement raison, Frenchbrunette... Le problème c'est que j'ai une histoire d'amour tous les dix ans... il serait bon que j'accélère le rythme.. ou que j'écourte le deuil. Et que j'arrête de les idéaliser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 et bien rabelais on est pareils ... mais moi je sais que maintenant ami ce n' est pas possible , je peux pardonner , accepter , recommencer , oublier je ne crois pas encore et pourtant ca fait un bout de temps meme si on se parlais encore pour se dire de futilités ok il y a une mois mais amis non ca je ne peux pas. je suis bien consciente que certainement je n' aurais jamais du m' embarquer dans une histoire comme celle là mais bon on dit que l' amour rend aveugle .... ou mieux le coeur a ses raison que la raison ne connait pas je dois sans doute avoir perdu toute raison pour l' instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Oui et accélérer le rythme et arrêter de les idéaliser [b]en même temps[/b]parce que l'un sans l'autre, ça sert à rien!Je m'explique: pour moi qui ai un rythme plus soutenu mais qui idéalise à mort, je tombe très souvent de très très haut et ça fait vraiment très très mal! ;) Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 C vrai qu'on idealise TOUS nos ex. On retient que le meilleur d'eux et on idéalise meme ce meilleur. Bref, on continue à aimer , fantasmer sur une autre personne puisque c plus vraiment notre ex. Mais on a tous envie de passer à autre chose mais on a ce MAIS en nous et qui se raccroche au passé... Mais le passé c'est dans le placard qui faut le mettre et sortir vers le présent et futur. Mais je comprends trés bien, c dur ! Moi c tous les ans que g un coup de coeur , et ça me parait long entre les ex , car souvent entre c des merdes puis paf coup de coeur puis rupture... Bref, c le rythme habituel pr moi. Rabelais, stp , lache la et coupe le contact avec elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 @ frenchbrunette : Un coup de coeur tous les ans ? Oui, j'aimerais bien ! Ca c'est de la productivité ! Mais tu as raison : le monde et rempli de filles superbes et intelligentes. Déjà il suffit de s'asseoir à une terrasse de café à Paris pour être attiré toutes les vingt secondes.. C'est pour savoir ce qu'elles ont dans la tête et dans le coeur que ça devient beaucoup plus compliqué. Suffit de leur demander ?? Ah, ben, oui... bonne idée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dryden Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 J'ai lu toute cette discussion et j'ai l'impression de te voir à ma place, il y a un an ... crois moi : l'amitié entre ex n'existe pas, surtout si elle est consciente que tu as encore des semblants de sentiments pour elle. Sauf à une condition : attends-tu vraiment d'elle que de l'amitié ? Si non, alors fais le deuil de te relation car l'espoir est la pire des souffrances. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer des MPs, je te répondrais avec plaisir ! Courage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour ton post dryden ! Tu as parfaitement raison.. C'est toujours dans le déchirement de la rupture qu'on pense à toutes les possibilités de revoir ou de recontacter l'autre.. Et on se dit que faute de grives... on mange des merles. C'est une erreur. Et je le sais parfaitement. Et comme ça fait la quatrième fois qu'elle me quitte, je pense qu'il faut vraiment que je reste ferme dans mon SR et que je l'oublie ( Mission impossible ) Je suis resté une demi heure au café Bastille jeudi soir et ce que j'ai vu m'incite à croire qu'il y a quelques alternatives :-) C'est pas facile d'aborder quelqu'un dans la rue. Je suis pas programmé pour ça....trop cérébral, trop timide.. Pourtant c'est de cette manière que j'ai rencontré la mère de mes garçons ! (elle souriait, l'enjoleuse !) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Si tu as pu le faire une fois, tu pourras le refaire encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 C'est gentil elea.. Mon avis c'est que c'est par la danse que je pourrai oublier mon ex. Et par la danse que la prochaine viendra. Mais qui sait ce que la vie nous propose ? Chaque nouvelle fois est une surprise. C'est d'ailleurs dans ce "ravissement" que naît l'amour.. Mais pour ça, il faut être disponible, dans un état d'ouverture et de plenitude à la fois.. Ouvert, je le suis. Pour la plénitude, c'est pas encore ça :mrgreen: Là, ce soir, c'est son odeur, sa peau, son sourire qui me manquent... tout comme son garçon, qui me regardait avec des yeux pleins de confiance.. Il est quatre heures et demie du matin, et je ne dors toujours pas ?.... Mauvais trip, man ! Qu'est-ce qu'il faut faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 C'est marrant, je m'aperçois que l'autre jour j'avais tout le corps qui me grattait... ce qui me fait dire que cette fille je l'avais dans la peau ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon. Mademoiselle est de retour chez elle, à quatre kilomètres de chez moi. Je m'aperçois que je ne pense plus à reconnecter pour voir son fils.. Si elle souhaite elle reprendra contact, sinon, je ne le ferai pas. Après tout, c'est vrai, il n'est pas mon fils et visiblement ne le sera jamais. Pourquoi entretenir une relation qui est passagère ? Je lui ai dit que j'étais fier de l'avoir connu et que j'aurais adoré qu'il soit mon garçon.. De quoi le rassurer, j'espère, sur la notion de "père". Comme elle n'a pas répondu à mon invitation à jouer les taxis, je me plonge dans le SR .. Sans concession. Demain, Tango ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 En réfléchissant un peu, je crois qu'une page de ma vie affective se tourne définitivement.. Au fond, c'est peut être mieux ainsi. La prochaine rencontre aura, je l'espère, les qualités qui manquaient à celle-là.. constance, tendresse, communication. Si par chance elle avait les même jambes, je serai le plus heureux des hommes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Son physique je pense a bcp compté pour toi... Tu en parles souvent ! Je vais pas t'apprendre ça mais y a pas que le physique. Comme je t'ai dit vise peut etre plus une femme qui sera plus constante et aimante qu'une top model ! C'est dur de te voir mal rabelais ( j'aime bien te lire ;) ) mais ouais elle te répond pas, c mauvais signe. Une page se tourne et ça fait mal mais bon , je sais pas pour toi mais vu mon Cv de ruptures, je gère de mieux en mieux , dc ça fait moins mal et on oublie plus rapidement... A toi , de te dire que tu trouveras encore une femme qui va te plaire un max et t'engager dans une real love story.. On pense tjrs à chaque rupture = je l'oublierai jamais, y a pas mieux, je suis anéanti, je peux pu voir en peinture l'amour , je veux etre celib à vie ect puis on se retrouve in love encore et encore , jusqu'à souffrir mais aussi profiter de merveilleux moments puis tomber finalement un jour sur THE ONE ... Finalement, c aussi un luxe d'avoir connu pleins d'histoires d'amour... Faut voir le positif , et chaque rupture doit apporter quelque chose et te faire avancer , ce qui a tjrs été le cas. Laisse toi le temps d'etre triste et nostalgique, faut passer par là pour passer aux étappes suivantes du deuil... Bon courage :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Son physique ? C'est marrant... c'est APRES que je me suis aperçu qu'elle était belle... Sur internet je l'imaginais blonde, elle était brune. Je la voyais nordique, elle était moitié arménienne... Je la pensais avec des cheveux longs, c'était une garçonne.. hé hé ! Mes histoires d'amour commencent toujours par une sorte de quiproquo ou d'erreur.. En l'abordant, j'étais certain que la mère de mes enfants me souriait à la terrasse d'un café, pas du tout ! Elle était myope et donc ne m'avait pas vu.. Si ça continue je vais jouer au grand blond à la chaussure noire.. :D Merci pour tes encouragements. Ca me fait du bien. Les années m'ont appris que tant que la vie est là, l'amour n'est pas loin. :) Mais c'est vrai, cette fille a touché mon âme.. sans doute plus qu'aucune autre. Elle a été une divine surprise dans mon cheminement. Elle est tombée au bon moment dans une période dure de ma vie. J'adore être surpris par l'amour.. Pas toi ? ps : pour THE ONE j'ose plus y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamoushka Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Effectivement, les plus belles rencontres sont dues au hasard... Quelque part je vote pour l'oubli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Merci Mamoushka A dire vrai, je ne m'attendais pas à te revoir ici ! Mais ça fait plaisir ! Je suis d'accord avec toi pour l'oubli.. D'ailleurs, il faut que je m'occupe sérieusement de moi et de mes petits gars.. Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Courage Rabelais Surtout comme tu le dit profites de toi à fond et de tes garçons, il seront content de pouvoir profiter de leur père, et ça te feras du bien a toi aussi. Je sais que ce n'est pas facile tout les jours mais avec le temp tu arriveras a passer a autre chose et peut etre renconter une nouvelle femme qui te fasse oublier l'autre . Bonne soirée a bientot sur le forum Sissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Merci Sissi... Mes petits gars seront là fin de mois ( Zone A )... pour 15 jours. J'ai une assez bonne expérience de père célibataire maintenant : vacances d'été à la mer, voyages dans les villes d'europe.. Mais c'est une réalité : j'aime qu'il y ait une femme au milieu de ces quatre hommes. Et eux aussi, d'ailleurs. C'est inconscient. Quand on est à quatre, il nous manque quelque chose...l'image de la mère, peut-etre ? D'ailleurs quand ma russe est arrivée (avec son petit) leur regard a changé. Je n'étais plus le grand copain, j'étais un vrai papa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellefossette Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir,a mon avis le petit ne doit pas etre tres bien non plus en ce moment et prendre du temps ensemble(tout les2)pour lui expliquer la situation et lui dire que tu l'aimes et qu'il peut et pourras toujours compter sur toi me parait indispensable pour son equilibre.Il se sentiras deja moins abondonné.Pour ta relation,je ferait SR mais plus strict que les autres fois de facon a ce qu'elle sache veritablement ce qu'elle veut.Cela fait deja plusieurs essais alors je ne peut te dire plus hors mis comme nous tous sur ce site qu'il faut laisser le temps faire les choses.Lui seul est mettre.Bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je sais... Mais si je la vois maintenant, je vais re-craquer... Je ne peux pas m'empêcher d' avoir envie de la prendre dans mes bras. C'est trop tôt... Tout à l'heure j'ai ouvert Skype, et je me suis aperçu qu'elle y était aussi.. J'ai aussitôt refermé le soft.. Ça m'a fait un choc. Elle était là et il suffisait d'appuyer sur le bouton pour la voir.. Avec son fils j'avais anticipé la séparation et lui avait déjà expliqué qu'il pouvait compter sur moi quoi qu'il arrive.. Qu'il suffisait qu'il m'appelle.. Mais bon... Je me connais.... ça va etre le mélodrame, et elle va sentir ma dépendance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellefossette Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 je comprends qu'il soit trop tot.Laisse la venir a toi si elle doit revenir.Elle c'est tres bien que tu es la.Comme dit si bien le proverbe"fui moi je te suivrais,sui moi je te fuirais!"Nous aussi nous avons besoin de conquerir!Son fils c'est que tu es la,c'est tres important pour lui.Pense a l'appeller de temps en temps.Moi il n'a jamais donné aucune nouvelle n'y a mon fils n'y a moi meme et je t'assure que ca fait tres mal.A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je crois avoir compris ce qui se passe... L'été dernier juste après nos vacances en famille elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle voulait rompre, se justifiant par des arguments stupides ( je suis pas heureuse avec toi) Je lui ai renvoyé cinquante photos d'elle lors de nos voyages, des fêtes, des vacances etc.. L'argument tombait de lui-meme. Mais la reconquête à son retour s'est faite difficilement... Là, à Noel au dernier jours des vacances, elle regarde ses mails et veut aussitot rentrer chez elle... Puis elle prend un billet pour St Petersbourg... Conclusion : je pense qu' elle a rencontré quelqu'un l'été dernier dans sa ville, chez ses copines. Un russe, certainement de son age. Qui lui a fait une déclaration après un SR de quelques mois, sans doute. J'ai donc fait office de pansement pendant six mois... ou de solution d'attente.. Elle ne m'a donné aucun argument de rupture si ce n'est une lassitude... " ça ne marche plus pour moi..." Quand on me dit ça je pense aussitôt : elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. Donc je ne pense surtout pas à lui courir après. Parce que là j'en ai un peu marre, parce qu'elle ne m'a pas dit la vérité, et parce que si j'interviens, elle va me haïr totalement. S'il est à St Petersbourg, j'ai éventuellement une chance que la réalité lui tombe dessus.. Mais je suis quelque part un peu furieux de n'avoir été qu'un bouche trou pendant ces six derniers mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Oui mais tu n'as aucune preuve de ça, Rabelais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 [quote="Elea"]Oui mais tu n'as aucune preuve de ça, Rabelais![/quote] En effet, c'est une supposition... une forte probabilité, disons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellefossette Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tu n'es pas sur mais effectivement lorsque nous ressentons des choses comme celle ci nous nous trompons rarement!Je comprends que tu sois furieux,elle aurait pu te dire la verité mais en regle general suit qui quitte la dit rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 C'est tout de même pas compliqué de dire : " j'ai rencontré quelqu'un " !... Au moins je saurais ce qui se passe.. Là , rien. Ce soir j'étais à la Salsa.. C'est vraiment chaleureux, c'est sympa, on change de partenaire toutes les trente seconde ( la rueda ) : des jolies, des moches, des grosses, des maigres, des rigolotes, des sinistres, des brunes, des blondes... Finalement c'est une école de l'acceptation de l'autre.. Me suis amusé comme un fou. Mais j'ai pas pu m'empêcher de raconter mon histoire à une fille qui visiblement attendait autre chose de moi.. Quel con ! J'ai pas fait mon deuil.... Je ne suis pas libéré d'elle.. D'autant que dans la salle il y en avait une qui lui ressemblait un peu... Et j'enviais le type qui visiblement était en couple avec elle... Bon. Demain sera un autre jour... mais je sens que ça va être long pour la faire mourir en moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Rabelais, laisse le temps faire les choses ! tous les jours tu avances vers le mieux. Sinon, tu avances déjà puisque tu commences à avoir de la colère pr elle, c bon signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Tu as raison, Frenchbrunette.. Je sens que je me détache chaque jour un peu plus. Mais je suis prêt à parier gros que j'aurais de ses nouvelles la semaine prochaine.. Et là.. je ne sais pas ce qui se passerait en cas de rencontre... A dire vrai, je préfèrerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 ouais c vrai que j'ai souvent rêvé d'un retour de l'ex , rien que pour l'envoyer bouler et lui montrer ce qu'il a perdu ! Mais a vrai dire je suis heuruese que tous mes ex ont accepté ma décision du coupage de ponts et n'ont jamais donné suite , je préfère RIEN savoir et les avoir ds la caisse OUBLIES. Car si y a y a un recontact, je sais bien que ça me f'rait cogiter , meme si j'ai eu mal à cause d'eux ou que je m'en tappe d'eux mais je me poserais des questions et j'ai pas besoin de ça. La vie c comme ça, on a tous aussi des amis qu'on a adoré et qu'on a perdu de vue, c de meme avec les ex, on les a aimé , destesté et tous oublié d'une manière u d'une autre... On oublie jamais mais on y pense plus. C'est ça la difference ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellefossette Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 slt,peux tu m'expliquer pourquoi du jour au lendemain tu ne leur as donné aucunes nouvelles?Tu imagines la douleur pour eux,l'indifference c'est terrible.C'est ce qui se passe pour moi,cela fait 3mois qu'il ne m'a jamais donné signe de vie et j'accepte mal ce manque de consideration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés