bellefossette Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 je comprends qu'il soit trop tot.Laisse la venir a toi si elle doit revenir.Elle c'est tres bien que tu es la.Comme dit si bien le proverbe"fui moi je te suivrais,sui moi je te fuirais!"Nous aussi nous avons besoin de conquerir!Son fils c'est que tu es la,c'est tres important pour lui.Pense a l'appeller de temps en temps.Moi il n'a jamais donné aucune nouvelle n'y a mon fils n'y a moi meme et je t'assure que ca fait tres mal.A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je crois avoir compris ce qui se passe... L'été dernier juste après nos vacances en famille elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle voulait rompre, se justifiant par des arguments stupides ( je suis pas heureuse avec toi) Je lui ai renvoyé cinquante photos d'elle lors de nos voyages, des fêtes, des vacances etc.. L'argument tombait de lui-meme. Mais la reconquête à son retour s'est faite difficilement... Là, à Noel au dernier jours des vacances, elle regarde ses mails et veut aussitot rentrer chez elle... Puis elle prend un billet pour St Petersbourg...Conclusion : je pense qu' elle a rencontré quelqu'un l'été dernier dans sa ville, chez ses copines. Un russe, certainement de son age. Qui lui a fait une déclaration après un SR de quelques mois, sans doute. J'ai donc fait office de pansement pendant six mois... ou de solution d'attente.. Elle ne m'a donné aucun argument de rupture si ce n'est une lassitude... " ça ne marche plus pour moi..." Quand on me dit ça je pense aussitôt : elle est amoureuse de quelqu'un d'autre. Donc je ne pense surtout pas à lui courir après. Parce que là j'en ai un peu marre, parce qu'elle ne m'a pas dit la vérité, et parce que si j'interviens, elle va me haïr totalement. S'il est à St Petersbourg, j'ai éventuellement une chance que la réalité lui tombe dessus.. Mais je suis quelque part un peu furieux de n'avoir été qu'un bouche trou pendant ces six derniers mois... Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Oui mais tu n'as aucune preuve de ça, Rabelais! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Oui mais tu n'as aucune preuve de ça, Rabelais! En effet, c'est une supposition... une forte probabilité, disons. Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellefossette Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tu n'es pas sur mais effectivement lorsque nous ressentons des choses comme celle ci nous nous trompons rarement!Je comprends que tu sois furieux,elle aurait pu te dire la verité mais en regle general suit qui quitte la dit rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 C'est tout de même pas compliqué de dire : " j'ai rencontré quelqu'un " !... Au moins je saurais ce qui se passe.. Là , rien. Ce soir j'étais à la Salsa.. C'est vraiment chaleureux, c'est sympa, on change de partenaire toutes les trente seconde ( la rueda ) : des jolies, des moches, des grosses, des maigres, des rigolotes, des sinistres, des brunes, des blondes... Finalement c'est une école de l'acceptation de l'autre.. Me suis amusé comme un fou. Mais j'ai pas pu m'empêcher de raconter mon histoire à une fille qui visiblement attendait autre chose de moi.. Quel con ! J'ai pas fait mon deuil.... Je ne suis pas libéré d'elle.. D'autant que dans la salle il y en avait une qui lui ressemblait un peu... Et j'enviais le type qui visiblement était en couple avec elle...Bon. Demain sera un autre jour... mais je sens que ça va être long pour la faire mourir en moi... Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Rabelais, laisse le temps faire les choses ! tous les jours tu avances vers le mieux.Sinon, tu avances déjà puisque tu commences à avoir de la colère pr elle, c bon signe ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Tu as raison, Frenchbrunette.. Je sens que je me détache chaque jour un peu plus. Mais je suis prêt à parier gros que j'aurais de ses nouvelles la semaine prochaine.. Et là.. je ne sais pas ce qui se passerait en cas de rencontre... A dire vrai, je préfèrerais pas. Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 ouais c vrai que j'ai souvent rêvé d'un retour de l'ex , rien que pour l'envoyer bouler et lui montrer ce qu'il a perdu !Mais a vrai dire je suis heuruese que tous mes ex ont accepté ma décision du coupage de ponts et n'ont jamais donné suite , je préfère RIEN savoir et les avoir ds la caisse OUBLIES.Car si y a y a un recontact, je sais bien que ça me f'rait cogiter , meme si j'ai eu mal à cause d'eux ou que je m'en tappe d'eux mais je me poserais des questions et j'ai pas besoin de ça.La vie c comme ça, on a tous aussi des amis qu'on a adoré et qu'on a perdu de vue, c de meme avec les ex, on les a aimé , destesté et tous oublié d'une manière u d'une autre...On oublie jamais mais on y pense plus.C'est ça la difference ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellefossette Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 slt,peux tu m'expliquer pourquoi du jour au lendemain tu ne leur as donné aucunes nouvelles?Tu imagines la douleur pour eux,l'indifference c'est terrible.C'est ce qui se passe pour moi,cela fait 3mois qu'il ne m'a jamais donné signe de vie et j'accepte mal ce manque de consideration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 C'est la seule façon de pouvoir se reconstruire d'un coté comme de l'autre, bellefossette... Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 ils étaient au courant : tous mes ex = coupage de ponts à vieau début ils étaient blessés ds leur égo puis ils se sont dit ok c mieux.Et finalement ils s'en portent mieux.Je peux pas me reconstruire si g contact avec un ex.Deja que je mets trop longtps a digerer une rupture puis les ex , c les ex, c fini, c du passé.Le dernier, il m'a dit m'aimer comme un dingue, vouloir m'épouser, ect et il m'a largué par un SILENCE, sans rien me dire , sans meme me prévenir,et celui ci je le connais depuis 22 ans et on était des amoureux d'enfance et d'adolescence , donc tu vois c pire hein !Bah j'ai répondu par un SILENCE aussi et je suis pas prete à le recontacter, car sinon :-Uzi façon, je lui avais dit aussi : toi aussi si t un ex = coupage de ponts , il était offensé car je le connais depuis que g 5 ans, mais c seulement son égo. Ca l'a pas peiné de me jeter comme une bitch et que je le sup de fb ect , il a pas essayé de me contacter , meme pas pr la bonne année ,dc oui, il doit etre plutot content que je lui demande pas d'explications et libéré pr aller se tapper ses pétasses.Voilà donc moi le coupage de ponts c mon moyen de survie à une rupture , c'est tout. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Coupage de pont à vie ?? Je crois pas... J'ai pour elle une immense gratitude ( non, puppis, rigole pas... ) Après tout elle m'a sauvé d'une énorme déprime causée par la mère de mes gars.. Je lui en veut un peu parce qu'on aurait pu refaire une vie ensemble.. j'aurais pu être le père de son gamin etc... et que j'adore simplement l'admirer . Elle est foutrement belle ( de mon point de vue )Mais bon. Je comprends son âge et les envies de séduire qu'elle peut avoir. C'est pas fatal, parce que je sais que je vais retrouver quelqu'un.. Je dis simplement que c'est dommage. Dix années de plus, et c'était bon. Cette histoire a été comme un miracle pour moi, une renaissance. C'est-y pas génial ? Par contre j'ai pas envie de la savoir avec un autre.. Pas maintenant. Alors on verra bien plus tard. @FrenchbrunetteC'est un peur fort de café, ton histoire avec cet ami d'enfance.. Moi avant d'aller dans ton lit, je réfléchirai à deux fois :lol: Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pourquoi tu dis ça rabelais ? :cry: :cry: :cry: :cry: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je dis ça parce que ce qu'il a gagné ne compense probablement pas ce qu'il a perdu... Un(e) ami(e) d'enfance, ça ne se retrouve pas. Je trouve ça dommage. Comme c'est pas mon cas, rassure-toi, j'hésiterai pas longtemps si je te trouvais à mon goût.. ;) Et puis, je commence à avoir le cuir épais en ce qui concerne les ruptures.. Pourtant, c'est dimanche, et j'en chie, comme on dit.. M'a fallu ingurgiter un anti dep'. Fort heureusment, j'avais construit pour ma belle un superbe sauna... qui va me servir à dé-stresser..Non, non, frenchbrunette, tu es adorable. Un peu radicale, peut-etre, mais adorable.. En tous cas je te remercie pour ton aide... j'en ai besoin. Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés