Aller au contenu

amitié ou oubli ? J'hésite...

rabelais

Messages recommandés

J'ai lu toute cette discussion et j'ai l'impression de te voir à ma place, il y a un an ... crois moi : l'amitié entre ex n'existe pas, surtout si elle est consciente que tu as encore des semblants de sentiments pour elle.

Sauf à une condition : attends-tu vraiment d'elle que de l'amitié ?

Si non, alors fais le deuil de te relation car l'espoir est la pire des souffrances.

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer des MPs, je te répondrais avec plaisir !

Courage :D

http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/06/mini_110206011048158269.jpg

:: Nyny_w || Dryden || Oromis ::

'Cause if your heart starts to wonder where on this earth I could be, thinking maybe you'll come back here to place we meet ? ~ (8)

Merci à vous (cliquez moi) !

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ton post dryden ! Tu as parfaitement raison.. C'est toujours dans le déchirement de la rupture qu'on pense à toutes les possibilités de revoir ou de recontacter l'autre.. Et on se dit que faute de grives... on mange des merles.

C'est une erreur. Et je le sais parfaitement. Et comme ça fait la quatrième fois qu'elle me quitte, je pense qu'il faut vraiment que je reste ferme dans mon SR et que je l'oublie ( Mission impossible )

Je suis resté une demi heure au café Bastille jeudi soir et ce que j'ai vu m'incite à croire qu'il y a quelques alternatives :-)

C'est pas facile d'aborder quelqu'un dans la rue. Je suis pas programmé pour ça....trop cérébral, trop timide..

Pourtant c'est de cette manière que j'ai rencontré la mère de mes garçons ! (elle souriait, l'enjoleuse !) ;)

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

C'est gentil elea.. Mon avis c'est que c'est par la danse que je pourrai oublier mon ex. Et par la danse que la prochaine viendra. Mais qui sait ce que la vie nous propose ? Chaque nouvelle fois est une surprise. C'est d'ailleurs dans ce "ravissement" que naît l'amour.. Mais pour ça, il faut être disponible, dans un état d'ouverture et de plenitude à la fois.. Ouvert, je le suis. Pour la plénitude, c'est pas encore ça :mrgreen:

Là, ce soir, c'est son odeur, sa peau, son sourire qui me manquent... tout comme son garçon, qui me regardait avec des yeux pleins de confiance..

Il est quatre heures et demie du matin, et je ne dors toujours pas ?.... Mauvais trip, man ! Qu'est-ce qu'il faut faire ??

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Bon. Mademoiselle est de retour chez elle, à quatre kilomètres de chez moi. Je m'aperçois que je ne pense plus à reconnecter pour voir son fils.. Si elle souhaite elle reprendra contact, sinon, je ne le ferai pas. Après tout, c'est vrai, il n'est pas mon fils et visiblement ne le sera jamais. Pourquoi entretenir une relation qui est passagère ? Je lui ai dit que j'étais fier de l'avoir connu et que j'aurais adoré qu'il soit mon garçon.. De quoi le rassurer, j'espère, sur la notion de "père". Comme elle n'a pas répondu à mon invitation à jouer les taxis, je me plonge dans le SR .. Sans concession. Demain, Tango !

En réfléchissant un peu, je crois qu'une page de ma vie affective se tourne définitivement.. Au fond, c'est peut être mieux ainsi. La prochaine rencontre aura, je l'espère, les qualités qui manquaient à celle-là.. constance, tendresse, communication. Si par chance elle avait les même jambes, je serai le plus heureux des hommes..

Son physique je pense a bcp compté pour toi...

Tu en parles souvent !

Je vais pas t'apprendre ça mais y a pas que le physique.

Comme je t'ai dit vise peut etre plus une femme qui sera plus constante et aimante qu'une top model !

C'est dur de te voir mal rabelais ( j'aime bien te lire ;) ) mais ouais elle te répond pas, c mauvais signe. Une page se tourne et ça fait mal mais bon , je sais pas pour toi mais vu mon Cv de ruptures, je gère de mieux en mieux , dc ça fait moins mal et on oublie plus rapidement...

A toi , de te dire que tu trouveras encore une femme qui va te plaire un max et t'engager dans une real love story..

On pense tjrs à chaque rupture = je l'oublierai jamais, y a pas mieux, je suis anéanti, je peux pu voir en peinture l'amour , je veux etre celib à vie ect

puis on se retrouve in love encore et encore , jusqu'à souffrir mais aussi profiter de merveilleux moments puis tomber finalement un jour sur THE ONE ...

Finalement, c aussi un luxe d'avoir connu pleins d'histoires d'amour...

Faut voir le positif , et chaque rupture doit apporter quelque chose et te faire avancer , ce qui a tjrs été le cas.

Laisse toi le temps d'etre triste et nostalgique, faut passer par là pour passer aux étappes suivantes du deuil...

Bon courage :-Lov

Son physique ? C'est marrant... c'est APRES que je me suis aperçu qu'elle était belle... Sur internet je l'imaginais blonde, elle était brune. Je la voyais nordique, elle était moitié arménienne... Je la pensais avec des cheveux longs, c'était une garçonne.. hé hé ! Mes histoires d'amour commencent toujours par une sorte de quiproquo ou d'erreur.. En l'abordant, j'étais certain que la mère de mes enfants me souriait à la terrasse d'un café, pas du tout ! Elle était myope et donc ne m'avait pas vu..

Si ça continue je vais jouer au grand blond à la chaussure noire.. :D

Merci pour tes encouragements. Ca me fait du bien.

Les années m'ont appris que tant que la vie est là, l'amour n'est pas loin. :)

Mais c'est vrai, cette fille a touché mon âme.. sans doute plus qu'aucune autre. Elle a été une divine surprise dans mon cheminement. Elle est tombée au bon moment dans une période dure de ma vie. J'adore être surpris par l'amour.. Pas toi ?

ps : pour THE ONE j'ose plus y croire...

Merci Mamoushka

A dire vrai, je ne m'attendais pas à te revoir ici ! Mais ça fait plaisir !

Je suis d'accord avec toi pour l'oubli..

D'ailleurs, il faut que je m'occupe sérieusement de moi et de mes petits gars..

Biz

Courage Rabelais

Surtout comme tu le dit profites de toi à fond et de tes garçons, il seront content de pouvoir profiter de leur père, et ça te feras du bien a toi aussi. Je sais que ce n'est pas facile tout les jours mais avec le temp tu arriveras a passer a autre chose et peut etre renconter une nouvelle femme qui te fasse oublier l'autre .

Bonne soirée a bientot sur le forum Sissi

Merci Sissi...

Mes petits gars seront là fin de mois ( Zone A )... pour 15 jours. J'ai une assez bonne expérience de père célibataire maintenant : vacances d'été à la mer, voyages dans les villes d'europe.. Mais c'est une réalité : j'aime qu'il y ait une femme au milieu de ces quatre hommes. Et eux aussi, d'ailleurs. C'est inconscient. Quand on est à quatre, il nous manque quelque chose...l'image de la mère, peut-etre ?

D'ailleurs quand ma russe est arrivée (avec son petit) leur regard a changé. Je n'étais plus le grand copain, j'étais un vrai papa...

Bonsoir,a mon avis le petit ne doit pas etre tres bien non plus en ce moment et prendre du temps ensemble(tout les2)pour lui expliquer la situation et lui dire que tu l'aimes et qu'il peut et pourras toujours compter sur toi me parait indispensable pour son equilibre.Il se sentiras deja moins abondonné.Pour ta relation,je ferait SR mais plus strict que les autres fois de facon a ce qu'elle sache veritablement ce qu'elle veut.Cela fait deja plusieurs essais alors je ne peut te dire plus hors mis comme nous tous sur ce site qu'il faut laisser le temps faire les choses.Lui seul est mettre.Bon courage!!

Je sais... Mais si je la vois maintenant, je vais re-craquer... Je ne peux pas m'empêcher d' avoir envie de la prendre dans mes bras. C'est trop tôt... Tout à l'heure j'ai ouvert Skype, et je me suis aperçu qu'elle y était aussi.. J'ai aussitôt refermé le soft.. Ça m'a fait un choc. Elle était là et il suffisait d'appuyer sur le bouton pour la voir..

Avec son fils j'avais anticipé la séparation et lui avait déjà expliqué qu'il pouvait compter sur moi quoi qu'il arrive.. Qu'il suffisait qu'il m'appelle.. Mais bon... Je me connais.... ça va etre le mélodrame, et elle va sentir ma dépendance.