Aller au contenu

amitié ou oubli ? J'hésite...

rabelais

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle a répondu ! " bonsoir, R(abelais)! on est à st.pétersbourg tu vas bien? " C'est pas de la grande littérature, c'est pas renversant d'émotion et dégoulinant de grands sentiments..

Bon. Réponse courte et positive :" je fais du sport, de la danse, du sauna et je vais bien.... quand revenez vous ?"

Qui vivra verra..

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Salut Rabelais ça fait longtemps je pensais que tu étais parti de JRME (faut dire que ça fait un moment que je ne suis pas venu ici)

Amitié ou Oubli ? je te vois mal être ami avec elle, comment l'être avec tout ce que vous avez vécu, et même avec ce manque.

Je suis d'accord avec Aurore, a moins que tu sois avec quelqu'un d'autre de ton côté, ça semble difficile

Can't stop me now

Salut Adrenaline !

J'ai quitté le forum il y a au moins six à huit mois, je suis revenu il y une quinzaine, quand elle est repartie.. pour la quatrième fois. Mon avis, c'est que c'est plié, comme on dit...J'ai l'intuition qu'elle a quelqu'un.. Je regarde déjà ailleurs autour de moi.. Mais bon, c'est toujours à ce moment là que l'autre se re-pointe, comme on sait..

Bof, qui vivra verra. Je m'en fiche un peu.. J'ai dis ce que j'avais à dire...Je m'occupe de moi. Je suis juste un peu en manque de calins, mais c'est pas insupportable.. Il y a le sport et la danse ( le tango hier, c'était très sensuel, et la salsa ce soir ça va être chaleureux)

Le forum JRME c'est une sorte de compensation, un exutoire verbal... J'en repartirai lorsque tout ira bien.

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Je suis à la croisée du chemin : après trois retours et quatre aller, ma belle s'est encore évanouie en me disant qu'elle ne me désirait plus, qu'elle ne pouvait plus continuer...

Beaucoup de choses nous séparent : trente années de différence, un changement important ( son premier job avec un bon salaire ) et l'envie probable de se trouver un homme de son age ( 29 ans)

Beaucoup de choses nous rapprochent : notre culture commune, l'amour de la danse ( c'est instinctif et corporel entre nous ) et son fils qui me réclame comme papa ( il n'en n'a pas ) et que j'adore

Soit je plonge pour la nième fois dans un SR en espérant qu'elle me revienne, ou que je l'oublie,

soit j'en fait une partenaire de Tango et une amie, avec une relation de père avec son fils... Mais pour combien de temps ? ( Les hommes se retournent sur son passage )

Que feriez vous à ma place ??

la je sais pas quoi dire sauf que bon tu l' aime et là moi je te trouve plus que respectable.

je penses que c' est bien dommage si elle ne voit pas ca , mais je sais que parfois on passe à côté des plus belles choses dans une vie .

comment savoir ce qu' on ferait à ta place ?

moi je suis à ta place mais du côté fille et parfois je me demandes si tout ca en vaut la peine , tout le monde me dit que non certainement que moi je ne veux pas y croire de toute façon.

je crois qu' on doit a tout prix essayer de ne pas se fixer une issue oublier ou recommencer .... ce qui doit arriver arrivera mais en attendant on doit continuer.

la je reste vraiment :o ca me redonne même un peu de force

Merci lypi..

Il y a une chose dont je m'aperçois maintenant : c'est ELLE QUI MENE LA DANSE.. C'est elle qui agit, pas moi. Elle part, je fais un SR.. Je lui envoie un mail, elle répond... puis s'esquive. Quand au début de ce post je dis que je me pose la question de savoir si j'en fais une amie ou rien, c'est totalement utopique car même pour m'en faire une amie, il faudrait qu'on soit DEUX à le décider.. Or si elle a un nouvel amant, ça ne risque pas de se passer comme ça...

C'est pourquoi la seule bonne réponse à l'acte de rupture, c'est LE SILENCE.. Quand on a dit l'essentiel, sans haine, sans reproche, mais avec positivité, je crois qu'il n'y a vraiment qu'une chose à faire : ne plus bouger et vivre sa vie..

Content que mon histoire de redonne de la force. Moi ça me soulage de savoir que mon attitude te touche.

de toute façon ami ...

oui ca me redonne de la force parceque je me dis je ne suis peut être pas si dingue qu' on me le dit quand je penses pouvoir recommencer et oublier pas mal de choses ...

mais bon ca fait vraiment longtemps maintenant , le seul soucis c'est que je sais que moi oublier ce n' est pas possible

enfin la je n' ai plus vraiment l' esprit tres clair.

mais je te dis de toute façon :-Clap

Trois jours sans réponse à ma question.. je lui proposais d'aller la chercher à l'aéroport... Bon. Soit elle a quelqu'un d'autre, soit elle n'a pas envie de me revoir.. Je sais ce qu'il me reste à faire : OUBLIER !

Ou elle est génée. elle ne veut pas rompre tout contact avec toi, mais ce type de démonstration c'est trop pour elle. C'est être trop présent. et je pense que tu cherches encore à être trop présent dans sa vie.

Si elle ne t'a pas répondu, c'est peut etre tout simplement pour ne pas te blesser, car elle sait qu'elle ne reviendra pas.

Patience fait plus que force ou que rage

Rabelais, depuis 4 ans , cette Russe te mène en bateau..

C'est elle qui mène la danse depuis 4 ans avec ses allers-retours...

A toi maintenant de prendre le large et de trouver une femme peut etre moins jolie mais plus stable...

Parce que là tu te prends encore trop la tete malgré ton envie de gérer à fond ta vie !

Vas de l'avant et fait tout pr l'oublier.

SR à fond et strict.

Romps tout contact pr ENFIN la zapper.

Tu as rationnellement raison, Frenchbrunette... Le problème c'est que j'ai une histoire d'amour tous les dix ans... il serait bon que j'accélère le rythme.. ou que j'écourte le deuil. Et que j'arrête de les idéaliser..

et bien rabelais on est pareils ...

mais moi je sais que maintenant ami ce n' est pas possible , je peux pardonner , accepter , recommencer , oublier je ne crois pas encore et pourtant ca fait un bout de temps meme si on se parlais encore pour se dire de futilités ok il y a une mois

mais amis non ca je ne peux pas.

je suis bien consciente que certainement je n' aurais jamais du m' embarquer dans une histoire comme celle là mais bon on dit que l' amour rend aveugle .... ou mieux le coeur a ses raison que la raison ne connait pas

je dois sans doute avoir perdu toute raison pour l' instant

Oui et accélérer le rythme et arrêter de les idéaliser en même tempsparce que l'un sans l'autre, ça sert à rien!Je m'explique: pour moi qui ai un rythme plus soutenu mais qui idéalise à mort, je tombe très souvent de très très haut et ça fait vraiment très très mal! ;) Courage

C vrai qu'on idealise TOUS nos ex.

On retient que le meilleur d'eux et on idéalise meme ce meilleur.

Bref, on continue à aimer , fantasmer sur une autre personne puisque c plus vraiment notre ex.

Mais on a tous envie de passer à autre chose mais on a ce MAIS en nous et qui se raccroche au passé...

Mais le passé c'est dans le placard qui faut le mettre et sortir vers le présent et futur.

Mais je comprends trés bien, c dur !

Moi c tous les ans que g un coup de coeur , et ça me parait long entre les ex , car souvent entre c des merdes puis paf coup de coeur puis rupture...

Bref, c le rythme habituel pr moi.

Rabelais, stp , lache la et coupe le contact avec elle !

@ frenchbrunette : Un coup de coeur tous les ans ? Oui, j'aimerais bien ! Ca c'est de la productivité !

Mais tu as raison : le monde et rempli de filles superbes et intelligentes. Déjà il suffit de s'asseoir à une terrasse de café à Paris pour être attiré toutes les vingt secondes.. C'est pour savoir ce qu'elles ont dans la tête et dans le coeur que ça devient beaucoup plus compliqué.

Suffit de leur demander ?? Ah, ben, oui... bonne idée ! ;)