Aller au contenu

Une nuit superbe, et maintenant ?


Nessa

Messages recommandés

c'est ce que j'ai fait mais personne ne repond et j'ai vraimen besoin d'aide...

 

J'ai pas vu dans " votre histoire".. et puis comment veux-tu qu'on te lise avec cette orthographe télégraphique ? !

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Bonjour à vous, Je voudrais simplement avoir votre avis par rapport à ma situation qui est, assez compliqué et pas très claire..

Alors voilà, après 6 mois de relation mon ex m'a quitté. J'ai fait un silence radio d'environ 2 mois et ensuite nous nous sommes revus et après quelques discussions on s'est rendu compte que l'on avait encore de quoi lui et moi de très fort. (Physiquement et aussi l'ennui de se voir, se parler: car nous étions aussi meilleurs amis (on a été ami 8 mois avant de sortir ensembles, donc nous avons beaucoup pris notre temps..!) Bref, alors voilà, je vais être directe: nous n'avions jamais fait l'amour durant notre relation pour plusieurs raisons personelles (valeurs, quesitonnements, peur, etc.) Et puis lorsque nous avons repris contact, dès la première soirée nous l'avons fait. Et le temps passe, et depuis cette soirée, je couche avec mon ex. Tout est parfait et tout va toujours très bien avec lui, nous sommes très très compatibles. (autant physiquement, sexuellement que amicalement et tout ça.)

Bref, voilà le problème.. Je crois que je l'aime encore et je veux le reconquérir. Mais le hic, c'est que lui n'est pas sur la même longueur d'onde que moi. L'autre soirée, j'avais un peu bu alors j'étais à l'aise et puis je me collais beaucoup a lui devant les gens et j'avais l'air amoureuse et j'avais l'air d'être sa copine. Par contre, lui ne se sent pas sur la même longueur d'onde la-dessus, alors il m'a tout simplement dit: J'ai remarqué que tu étais collante et quans on boit, les sentiments sont sincères et les gestes aussi''.

Lorsqu'il m'a dit ca, ca m'a troublé sur le moment alors j'ai simplement dit: ''J'étais juste bien, c'est tout. J'ai pas le droit?'' Et il a répliqué que c'était correct mais ensuite il s'est mis à me demander si je ressentais de l'amour et si j'étais amoureuse... Bref, à toute ces questions posés, j'ai bien compris qu'il ne ressent pas autant'' que moi.. Et puis merde, il pense quoi? Que je ne ressens que du bien-être'' pour lui après toute notre histoire? Et je m'arrête ici car je me demande sérieusement si je n'ai pas fait une erreur en faisant l'amour avec lui et en le revoyant, si lui-meme ne sait meme pas ce qu'il veut vraiment.. Car moi je ne rentrerai pas dans une relation ou c'est juste du sexe pour le sexe.. Et moi qui croyait le récupérer petit à petit en le revoyant comme ca...


Bref, j'ai décidé de prendre mes distances et d'ATTENDRE que ce soit lui qui fasse les premiers pas pour proposer de quoi.. Car j'en ai marre de toujours être celle qui propose et attends après lui.. Je me fais du mal pour rien.

Bref alors voilà et désolé si mon message n'est pas clair.. C'est dr expliquer une histoire pas clair et essayer de mettre tout ca en mot.. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde! Eh bien, que ce topic me rassure, même si je n'y crois plus trop pour mon cas..


J'ai passé la même nuit que toi Nessa, samedi soir, après 2 mois de SR strict, mais depuis aucune nouvelle... Bam, coup de massue, même si je pensais l'avoir oublié... Je dois passer chez lui, lui rendre les affaires qu'il m'a prété, que dois-je faire ? Jouer franc jeu, détourner ses avances, couché avec si il me fait comprendre qu'il a envie ? J'suis pommée depuis cette nuit là, finallement, je ne l'ai pas tant oublié que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien personnellement j'ai relancé les choses après qu'on ait couché ensemble, j'ai meme pleuré au téléphone (mais pas forcément à cause de lui juste parce que j'étais pas bien) et il m'a réconfortée, m'a proposé qu'on se voit le lendemain. Puis de fil en aiguille on a repris doucement les choses. Je ne connais pas ta situation, mais y'a t il eu des signes pendant cette nuit, qu'il pourrait ressentir encore des choses pour toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense... après, est ce que c'était du cinéma pour me faire craquer ?! Il n'a pas arreté de me caresser toute la nuit, de parler de notre histoire, de me prendre dans ses bras... Quand on était ensemble il ne faisait jamais ca. J'ai vraiment le cerveau retourné depuis cette nuit là, je ne sais pas s'il était sincère ou non. Je ne sais pas quoi faire. Attendre un signe de sa part, lui envoyer un message ou carrément aller le voir? Faire la fille qui s'en fout ou celle qui veut réessayer quelque chose avec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 505 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...