Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je vais essayer de résumer mon histoire :

Cela faisait 6 mois que l'on sortait ensemble et vendredi 07/01/11 apres que je l'ai appéllé sur son téléphone, j'ai décider de me mettre en silence radio . Pourquoi? tout simplement parce que depuis 1 mois et demi sa n'allé pas, prise de tete, et surtout le fait qu'il ai repris contact avec une ancienne amie, qui pour moi et + qu'une amie. Avant ce fameux vendredi, on s'était dit qu'il fallait prendre du recul pour mieux se retrouver mais a ma grande surprise, ce vendredi la, il a décroché son téléphone pour me dire qu'il était occupé et qu'il était avec cette amie?????J'étais dans tout mes états, et apparament il aurait passer la nuit avec elle... Donc SR pour moi, en me désactivant de facebook, et en mettant son numéro en restriction. Il ne ma ps appellé du week end et aujourd'hui vers 17h, il essaye de me joindre et me laisse un message sur le répondeur, puis m'envoie un sms en me disant "je vois que tu ma supprimé de Facebook et meme restreint sur ton tel pour pas que je t'appel, bin si c ceux que tu veux, il en sera ainsi, porte toi bien, bisoux". 10 minute + tard il réessai de m'appeler et tombe sur ma messagerie.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni quoi dire, je vous demande de m'aider, j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mynia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ok mais combien de temps dois je rester en silence radio, a quel moment dois-je lui répondre? et si je ne répond pas, j'ai peur qu'il ne revienne plus vers moi?

si il t'appel demande lui ce qu'il veut et fait lui comprendre qu'il est train de te perdre !!

c'est la seule manière pour qu'il revienne vers toi,car si tu pleure il va se dire c'est bon elle m'aime encore je l'ai sous le coude,soit ferme sans l'envoyer chier mais montre lui que toi aussi tu vas t'amuser maintenant puisque il n'a pas voulu du serieux avec toi

crois moi sa va le faire cogiter,ensuite si il te rappel,desfois répond et d'autre fois réponds,si il te demande pourquoi tu dis j'étais occupé,faut le rendre fou et le faire réaliser qu'il te perds ;)

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Fedor, ne pas répondre est beaucoup mieux, il est grand son ex, il comprendra bien que si il ne change pas il l'a perdra, si ce n'est pas le cas, bah c'est un boulet tout simplement ;)

pour le sr, tout dépend de toi, un beau jour tu te sentiras prête à vouloir le recontacter ou au contraire à vouloir passer à autre chose :)

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

ok je ne répond pas x rock.

Désolé de t'harceler de questions mais j'ai personne d'autre vers qui me tourner:

1. Demain j'ai décider d'enlever la restriction d'appel sur son numéro, est ce que je fais bien?

2. et si je le recontacte que vais je lui dire, il me demandera surement pourquoi j'ai deserté???

Je suis devenu bete au point de ne pas trouver les mots???

Justement x rock je ne sais pas si je suis prete.....

Cela ne fait que 4 jours que je suis en SR, peut-etre que si je rompte le SR maintenant, il trouvera ça facile, et pensera surement que je suis a ses pieds???

Et d'un autre coté, le fait de l'ignorer, peut l'amener a ne plus essayer de me joindre???

Je voudrais juste avoir plusieurs avis pour que je puisse m'orienter dans ma décision.

Merci

En fait, il faut déjà que tu soit claire dans ta tête car cela va se sentir... Et pour la raison, et bien tu avais besoin de prendre du recul ^^ Ce qui est la vérité.

C'est vrai que le mieux aurait été de ne pas réagir "à chaud" en le supprimant / restraignant mais bon, c'est fait ;) Maintenant si tu le remet dans ta liste, il ne faudra plus le supprimer pour un oui ou un non sinon tu vas passer pour quelqu'un d'instable.

Sinon je rejoint l'avis de Fedor : Si tu te sent capable de lui parler en restant calme et posée, alors demande lui ce qu'il te voulait et montre que tu as une vie aussi :)

Si ça se trouve, ce n'était qu'un malentendu entre vous et il vaut mieux être fixée rapidement ^^

Et si tu te rend compte qu'il y a un vrai problème, là SR :)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...