scarlett45 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 @Capri, je lui ai offert 2 cadeaux une peluche toute bête qui était là pour rappeler un délire qu'on avait eu et un sweat, quand je lui ai offert il a adoré! je me suis trop cassé la tête pour lui trouver la peluche en plus grrrrr Et oui il savait déjà qu'il allait peut-être me quitter à ce moment là, car je lui ai demander juste après pourquoi il me sortait sa comme ça d'un coup et il ma dit qu'il y réfléchissait déjà depuis quelque jours, mais là il était revenu vers moi le soir même... mais là haaaaaaaaan sa m'énerve le coup de donner mon num à un de ses potes pour que je le renseigne sur un cadeaux que j'ai fait à mon ex! j'ai envie de lui dire "mec ta gueule! mon ex m'ignore tu crois pas que je vais te répondre!"Encore une preuve de lâcheté mon ex aurai pu demander lui même ou je l'ai acheter sa p..... de peluche et après il l'aurais dit à son pote! :-Uzi C'est clair on ce casse la tête pour c mecs alors j'espère qu'on sera bien récompensé! Sa rassure pour les Noël à venir "heu désolé chéri j'ai tellement peur que tu me quitte juste après que j'ai pas de cadeaux pour toi cette année!" :lol: Roh bah si ton ex ta quitter pour la musique ou pour une histoire de cadeaux sa ferai quand même vachement gamin! :shock: Mais j'espère que c'est pas ça qui à jouer dans la rupture car sinon oh la la, sa voudrait dire qu'au moindre petit truc il fuit! Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 @Jadou, :lol: :lol: :lol: tout les 30 Décembre tu largue ton mec juste par précaution! :lol: Soit belle sexy et souriante lors de ce bal! montre que tout va bien et que tu vie ta vie à merveille! :D Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 @ Scarlett Pfff quel culot de te demander où tu as acheté la peluche! Tu devrais pas lui répondre, ca leur fera les pieds ! Et puis oui ton ex aurait pu te demander directement au lieu de donner ton numéro à son pote ! Et puis c'est quoi cette vieille excuse de peluche ! Enfin elle a un truc de particulier ? Parce que des peluches y'en a de partout quoi ! Les mecs ne savent plus quoi inventer pour nous rendre dingues :-Ban @ Jadou Oh oui y aller accompagner de ce cher Antoine :-Heart ce serait tellement la classe ! Ah la la si on pouvais trouver des Antoine à chaque coin de rue on les oublierait rapido nos ex je crois ! Ils vont s'en mordre les doigts de nous avoir quitté ! On est devenues des guerrières maintenant ! Ils n'ont plus qu'à bien se tenir sinon --> :-Uzi Je suis gonflée à bloc maintenant ! On va les récupérer nos C*** :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Vous me faites rire les filles! :lol: ça fait du bien! C'est clair Scarlette, que c'est ridicule de donner ton num à son pote pour qu'il te pose une question aussi débile. Je comprends pas là. Tu lui as répondu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ah moi aussi je suis trop motivée là. :-Ban Je sais pas ce qu'il m'arrive! C'est p-e ce cher Antoine qui nous fait tourner la tête! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Aujourd'hui j'ai passer une super journée, shopping et soin du visage au chocolat, je suis tellement en mode cool que NON je répondrai pas! jamais! il m'ont pris pour qui là?? ils ont google pour les infos! sa leur fera les pieds! nah! :-Uzi Puis elle a rien de particulier c'est juste une peluche en forme de bonhomme! :shock: Peut-être son pote c'est un fanatique des peluches je sais pas... :lol: Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopless Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 scarlett45 juste pour te dire que j'adore ton poste du dessus !!! il m'as fais sourire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Une nouvelle journée qui commence ! Allez on est motivées ! :-Party :-Party @ Scarlett : Oui carrément c'est surement un fanatique de la peluche :-Blue !!! Non mais sincèrement t'as bien fait de pas répondre, c'est quoi cette excuse bidon sérieux ! Elle devait être toute mignone la peluche en forme de bonhomme !!!@ Jadou : C'est Antoine oui qui nous fait tourner la tête ! Ah la la d'ailleurs j'avais piqué d'autres photos de lui mais du coup je les ai pas mis sur le profil ! Je te les enverrai tu pourras encore + fantasmer ^^Bon j'ai rêvé que mon cher et tendre con d'ex reprenait contact avec moi via msn et bichette même dans mes rêves je reste stratège car je lui répondais rapidement en lui disant que je devais filer !! D'ailleurs j'ai repris mon pendule et je lui ai posé une question toute bête. En fait j'ai une ocusine qui doit pas tarder à accoucher alors j'ai demandé si cela arriverait avant dimanche et de fil en aiguilles le pendule "a dit" qu'elle devrait accoucher samedi ! Alors les filles si ca marche je vous tiens au courant et je demanderai pour vos exs !!! Cette rupture me rends définitivement dingue :? Bonne journée ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 28 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Oh oui une nouvelle journée qui commence donc un jour de SR supplémentaire! :D @Capri, même pas la peluche elle est toute simple est même pas super belle! juste 2 bras, 2 jambes, une tête, pas d'œils et pas de bouche et elle doit avoir la taille d'un bébé! Puis ce que je comprend pas c'est qu'il m'avais dit le jour de la rupture, que la peluche rester enfermer dans son placard, visiblement il la sort de temps en temps... :shock: Ok ça marche pour le pendule des que tu sait si ça a fonctionner pour la date de l'accouchement tu nous le dit! =)@Hopless, mercii! :lol: Bonne journée! Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Coucou!Ah oui Capri, dis nous si ça fonctionne pour ton pendule! :DEt je veux bien les autres photos d'antoine! :lol: De toute façon dans l'e-book, il est dit qu'on doit fantasmer sur d'autres mecs. Alors fantasmons! :mrgreen: @ Scarlett : Mouais c'est bizarre quand même cette histoire de peluche. ça cache qqc. Tu as bien fait de ne pas répondre!Bonne soirée les filles! Pour moi c'est soirée entre copines, je ferai p-e des rencontres intéressantes qui sait! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 S'il vous plait j'ai besoin d'aide!!!Voici mon histoire, elle est un peut longue désolée, j'ai essayé de faire au plus court en laissant un maximum d'infos pour comprendre ma situation:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14819.htmlDans mon cas je pense que le SR ne peut etre une solution. J'ai peur qu'elle se dise que je la lache au moment ou elle aura le plus besoin de moi.J'essaie d'attendre que ce soit elle qui fasse la démarche de me contacter, mais c'est pas toujours facile.je ne sais pas quoi faire. Elle part dans pas longtemps vivre à 900 bornes de moi.J'arrete pas de lire dans ce site que la reconquete de son ex est toujours possible quelque soit les cas, mais la je ne sais plus quoi faire. S'il vous plait lisez mon histoire. Qu'est ce qu'il faut que je fasse. Je donnerais tout ce que j'ai pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Saloute, Alors comment ça va tout le monde? toujours en SR?@Tiloutoon, on a point commun dans nos histoire le mien aussi par vivre loin de moi, a 600km et je ne sais plus quoi faire a part ce p..... de SR qu'il m'impose puisqu'il ma supprimer de msn la semaine dernière et que les 2 pauvres sms que j'ai envoyé sont rester sans réponse...Le truc avec les ex c'est qu'ils ont tendance à fuir quand on s'approche d'eux alors même si tu pense que ton ex aurai besoin de toi le mieux c'est quand même de la laisser respiré pour le moment. Elle va partir vivre à 900km de chez toi et sa joue peut-être un rôle dans votre rupture sa lui fait peut-être peur, faut laisser le temps faire même si c'est dur... Si elle a besoin de ta présence elle te le fera savoir... COURAGE! Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloutoon Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 merci scarlett45,Pour la future formation de mon ex, je lui donne des cours: quand je la vois, ou par telephone, par mail et msn...si elle n'a pas ces cours j'ai peur qu'elle soit dans la m... Donc pour toi, je dois arrêter, et la laisser faire la démarche de me demander mon aide? c'est ça?Moi je ne veux pas non plus qu'elle revienne vers moi juste dans son intérêt. Je voudrais que ce soit parce que je lui manque vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Coucou tout le monde !@ Scarlett : toujours en SR STRICT de mon côté :-Clap Et puis je redeviens active sur le site de rencontres sur lequel j'étais ! Je suis bien décidée à regonfler un peu mon égo après tout ! Et j'ai lu un livre trop bien ! Je sais pas si tu connais c'est THE RULES, en gros tout ce qu'on devrait faire pour rendre un mec accro ! Le livre n'est pas en ebook, mais en tout cas on trouve pas mal de forum là dessus sur internet, alors si tu connais pas, je te conseil d'aller jeter un oeil, et même dans ce livre (qui n'est pas destiné a la reconquete de l'ex), ils expliquent que c'est bel et bien l'absence qui rend accro un mec, donc ca remotive encore pour le SR ! A croire qu'il faut rester en SR toute sa vie :lol: @ Jadou : Raconte nous ta soirée ! Dis moi si tu as croisé Antoine, on ne sait jamais !!! Je t'enverrai les photos par mails et oui il faut bien fantasmer sur d'autres mecs ;) @ Tiloutoon : Bienvenue parmi nous ! Je lirai ton histoire dès que j'aurai un peu de temps (pke oui en effet elle a l'air assez longue). Mais à vif comme ça, je dirai comme Scarlett, si ton ex a besoin de toi pour sa formation elle te le fera savoir. Alors justement si tu ne veux pas qu'elle agisse par intérêt, ne lui demande pas TOI, si elle a besoin de ton aide. C'est à elle de le faire !Bon après midi et week end à tous ! Vous avez prévu quoi de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 @Tiloutoon, Sa doit quand même te faire souffrir de lui donner ces cours, non?Moi je trouve qu'il faut la laisser venir vers toi oui, mais ne soit pas toujours dispo pour elle, fait toi désiré, fait lui voir que toi aussi tu a une vie et des occupations en dehors d'elle, disparait de temps en temps pour qu'elle ce pose des questions.Le seul moyen pour voir si tu lui manque vraiment c'est le SR total, tu disparait, tu vie ta vie et tu verra si oui ou non elle revient, si elle te donne signe de vie tu reste légèrement distant et poli, il faut qu'elle comprenne qu'elle te perd...Mais après si vraiment il est questions des cours que tu lui donne et si c'est important soit tu lui dit que tu n'aura plus le temps pour l'aider et qu'il faut qu'elle ce trouve quelqu'un d'autre, ou tu l'aide mais ne soit pas toujours disponible pour elle, comme je t dit plus haut.@Capri, ce livre a l'air super intéressant! surtout si il parle du fait que l'absence rend accroc un mec!! faut que tu nous en raconte plus là!! je veux tout savoir :lol: j'ai essayer aussi de me remettre aux site de rencontre mais je ni arrive pas pour le moment je suis pas motivée.... Sinon ce soir j'ai une soirée il va y avoir des mecs que je connais pas alors on ne sait jamais... Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés