Capri Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je sais pas du tout si ca fait trop ou non, mais je n'ai rien demandé à l'ami en question. Disons qu'il m'appelle comme ça et qu'il a été écrire ça de lui même. Après sur le coup je me suis sentie mal pour mon ex car c'était dans les minutes juste après son "jaime" sur ma photo ... mais d'après l'ebook c'est bien de faire croire que d'autres hommes nous tournent autour. Après tout je n'ai pas répondu à ce "chéri <3" et puis après il y a eu un commentaire du faux profil, mais un commentaire tout simple, du genre "trop jolie mais encore + en vrai". Donc il devrait se doter que je ne suis pas en couple avec deux mecs en même temps ! après comme s'est dit dans l'ebook c'est pour provoquer un electrochoc, c'est en pensant qu'il t'as perdu que ton ex devrait revenir à la charge !jack tu as raison, facebook et msn c bon pour garder le contact et créer le déclic, après je comprends que scarlett se sente mieux depuis qu'elle a desactivé son compte. moi même j'essaye de limiter car je sais que sinon j'irai sur le profil de mon ex! c'est bien d'alterner bloquer/débloquer sur msn ca permet de voir si il se connecte au même moment ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 bah voilà j'ai tout foutu en l'air!J'ai parler avec lui ce soir sur msn, il ma dit que je ressembler physiquement a son ex, qu'il ne pouvais donc pas revenir vers moi et que leur rupture était encore trop ressente pour lui (c'était cette été) donc moi j'ai voulu le rassuré en lui disant que je ne lui ferai jamais de mal, et c'est là que j'ai merder je pense car après sa je lui ai dit que je ne pouvais pas l'oublier et que c'est lui que je voulais.... et là pouf! il ma supprimer de msn!!! :evil: J'ai pas trop compris on parler et bim disparu! :-Bam Je crois que la j'ai plu le choix! silence radio le retour! des conseils, des avis? Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Va lire Le post sur les interdits. ça t'aidera beaucoup... Parce que la .... :roll: :roll: :roll: :roll: Patience fait plus que force ou que rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 oui je vais aller y faire un tour, parce que là c'est la cata! :lol: Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je l'ai toujours dans mes contacts facebook, puisque j'ai suspendu mon compte, vous pensez que c'est une bonne idée si dans quelques jours j'essaye d'aller lui parler pour essayer de calmer les choses? :roll: Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou tout le mondeJ'écris parce que c'est pas la grande forme aujourd'hui. Demain ca fera deux semaines qu'on a rompu et donc deux semaines de SR strict. Sincèrement je comprends pas, je me dis que j'aurai pu avoir un accident, il ne le serait même pas. Je pourrai mourrir qu'il ne serait jamais au courant. Je desespere. En plus cette nuit, pour la premiere fois depuis la rupture je n'ai pas rêvé de lui mais d'un autre mec (d'ailleurs il sort d'où ce type ???!!) et je me rends compte que je ne veux pas rêver d'un autre que lui. Je veux rêver de lui et veux être avec lui, pas un autre ...En tout cas le SR est plus difficile que je le pensais, on a beau s'occuper et lire toutes les méthodes du monde, c'est pas facile de ne rien faire pour récupérer son ex ...@Scarlett: je pense pas que tu devrais aller lui parler via facebook, il risque de prendre encore plus la fuite. Recommence ton SR et attends de voir s'il te contacte un peu de lui même, sinon tu peux réessayer d'ici deux ou trois semaines .... Enfin plus facile à dire qu'à faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est ce que je vais faire, attendre en restant en SR est d'ici 2 semaines j'irais peut-être lui parler sa va dépendre de mon état d'esprit à ce moment là! Capri, on a tous des moments ou on ce pose ce genre de questions et ou le SR devient subitement plus dur que les autres jours! mais c'est bien toi au moins tu tiens, ne va pas faire les mêmes erreurs que moi... :? Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakjack Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Pareil que vous les filles, on se pose tous ces questions, est-ce qu'elle va bien? si elle tombe malade comment je le saurais? Et moi il peut m'arriver n'importe quoi qu'elle en a rien à battre???Franchement à part se pourrir la journée ça sert à rien. J'en suis à quasi une semaine de SR strict et 1 mois de rupture. Et je pense encore à elle tous les jours. Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dîtes que c'est dur d'attendre en ne faisant rien pour le/la récupérer, parce qu'avant d'essayer de récupérer l'être cher ou tout du moins tenter de le récupérer, il faut d'abord se récupérer soi-même, franchement j'arrête pas de me le répéter, c'est dur à vivre au jour le jour, mais c'est essentiel comme démarche. Retirons-nous de la tête la scène où ils vont revenir vers nous tout sourire et se jeter dans nos bras, ça ne risque pas d'arriver comme ça, et je dirais même il ne faut pas que ce soit uniquement sous le coup de l'émotion. S'ils reviennent, c'est parce qu'ils se seront rendus compte que ben tous compte fait ils étaient vachement bien avec nous quand même. Je suis passé par l'étape où je me suis "dévalorisé", je me suis dit qu'en fin de compte je crains et que c'est normal qu'elle ait mis fin à la relation. Mais au fil du temps, j'ai compris que non, peu importe la raison, ça n'empêche pas le fait que je sais que je suis quelqu'un de bien, que j'ai du charme,... En gros ne perdons pas confiance en nous même. Ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas su apprécier notre réelle valeur que ça va tout remettre en cause. Nous sommes tous des Hommes et nous commettons tous des erreurs, et à mon sens s'ils nous quittent c'est une grosse erreur, parce que perso je suis persuadé qu'un gars comme moi elle n'en trouvera pas un de si tôt. Alors laissons leur le temps de réaliser l'erreur qu'ils commettent, de l'assumer avant de leur montrer qu'on leur laisse toujours une chance s'ils ne sont pas revenus d'eux même...@scarlett: faut que t'arrêtes ma grande, tu te fais plus de mal qu'autre chose, et au plus profond de toi tu les sens et tu le sais... Je te l'ai déjà dit, ton gars s'attend à ce que tu lui coures après, et en gros c'est ce qu'il a ressenti jusqu'à présent. Il est grand temps de lui montrer que c'est bon là, tu reprends le cours de ta vie sans lui, dans un premier temps je me mettrais en SR pour un bon 2-3 semaines là. Ensuite je lui enverrais un petit sms de courtoisie pour pas qu'il t'oublie. Et de là tu improvises.@capri:j'ai bien réfléchi, et y a ptètr un truc que tu peux faire; le cahier que tu allais lui offrir, ben écrit un petit mot tout simple dedans "courage, je suis de tout coeur avec toi" ou un truc du genre qui puisse lui permettre de penser à toi. Tu l'emballes et tu vas le mettre toi-même dans sa boîte aux lettre. A sa place, je ressentirais que tu respectes mon choix, que tu me témoignes malgré tout de l'attention et que tu m'encourages à foncer sur cette voie. Dis-toi qu'avec ça il ne t'oubliera pas, et peut-être qu'un jour il aura envie de reprendre contact. Tu penses que c'est faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Enfaite Jakjack ce que je n'est pas dit c'est que depuis environ 1semaine et demi j'ai peur d'être enceinte, j'en ai parler à personne, et si j'allai lui parler c'était pour essayer de lui dire mais je n'y suis pas arriver car il ma dit qu'il était déborder avec ses examens je ne voulais pas lui mettre un stresse supplémentaire, après sa il c'est passé ce que j'ai dit plus haut et du coup il me parle plus et il n'est pas au courant :? Et toi c'est bien que tu tienne ton SR continu comme ça :!: Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 @ Scarlett: je comprends tellement ce que tu vis, j'ai eu peur aussi d'être enceinte, j'avais des doutes déjà avant qu'il me largue et pareil j'avais envie de lui en parler ... Mais bon j'ai fait un test qui s'est avéré negatif, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi ....@ Jackjack : merci pour l'idée de lui envoyer le livre, le truc c'est que je ne connais pas son adresse et pas moyen de ma la procurer. je m'étais dit que je le garderai et si un jour je le revois, je lui dirai, tiens le cadeau de noel que je t'avais acheté ...Sinon tu as raison; on a besoin du SR pour se retrouver soi même et se guérir mais ca fait tellement peur de se dire qu'il peut arriver un truc à l'autre sans le savoir ... Tu as décidé quoi exactement alors pour ton ex? Comme ce que tu m'as dit par mp? Tu attends voir si elle te recontacte et là tu lui envoyes la lettre ?Bref j'ai trouvé un truc pour m'occuper et moins penser à lui, je viens de m'inscrire à la danse orientale ! Et ca fait un bien fou de faire une activité un peu, j'ai pas pensé à mon ex une seule fois pendant le cours !Courage les loulous on tiens le bon bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 merci Capri, j'attends dimanche pour voir si mes règles arrive et si c'est pas le cas je ferai un test, dans un autre post on ma conseillé de ne pas lui en parler car sa ferai trop "vieille tactique de récupération", tu en pense quoi toi? personnellement je suis assez d'accord avec ça, mais j'aimerai tellement savoir si il m'aurais soutenu ou non :? Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Franchement je me suis posée la question. Car je me dis pkoi il faudrait stresser toute seule dans ces moments là? Tu vois, l'année dernière j'ai vécu un peu un truc comme ça. J'avais une sorte de plan cul et j'ai cru pendant deux semaines pareil être enceinte. J'ai très mal vécu ces deux semaines, à tel point que quelques mois plus tard, à une soirée où ce plan cul m'a fait pleurer et où j'avais un peu bu, je lui ai tout ressorti en pleurant à chaude larmes, en disant tu te rends compte j'ai cru être enceinte. Alors oui on va te dire que c'est une façon de vouloir le retenir mais d'un côté c'est pas juste de garder un poids pareil toute seule.Perso je n'ai pas osé, mais je pense que lui envoyer un message pr lui dire que tu es inquiete car tu as du retard et que tu vas faire un test, serait une bonne idée. Après oui, ca peut faire manipulatrice, mais on a pas dit de faire semblant d'être enceinte non plus. Si c'est negatif tu lui dis tout comme tu lui dis si c'est positif.Puis je me dis, imagine que le test est positif tu vas lui annoncer ca comme ça, et tu peux être certaine qu'il va te dire "quoi taurai pas pu m'en parler dès que tu as eu un doute, pkoi t'as attendu etc ,". Alors toi seule connait assez ton ex pr lui en parler. Moi j'avais décidé de pas lui en parler car aussi javais peur qu'il pense que c'est une technique. Mais voilà en meme temps j'ai bien flippé toute seule à faire mon test. L'amour après tout ca se fait à deux, alors ce qui suit devrait aussi se faire à 2 ... Ou sinon bah voilà, tu lui dis juste si c'est positif ...Tu as bcp de retard ? Perso j'ai une semaine et demi là, et le test était negatif à 4 jours. Je stress encore. J'avais acheté une boite où ya deux test mais jai pas envie de revivre cette angoisse une fois de plus :sBon courage à toi en tout cas, tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Enfaite mes règles doivent arriver ce weekend mon dernier rapport avec lui date du 5 Janvier il me semble, et depuis environ 1 semaine et demi je ressent énormément de fatigue je vais tout le temps au toilette j'ai quelque perte blanche et j'ai perdu l'appétit, j'ai regarder plein de site et ce sont des signes qui apparaissent quand il y a une grossesse, j'ai lu qu'il est conseillé de faire le test après le 1er jour ou les règles devaient arrivé alors j'attends lundi pour en faire un.En ce moment je me sent toute bizarre comme si je sentait quelque chose en moi j'ai jamais ressenti ça avant, je flippe trop! Là rien est sur vu que je ne sais pas encore si je vais avoir mes règles mais sa m'angoisse trop et je traverse ça toute seule vu que j'en ai parler a personne :? Pour mon ex je pense que si ça irai entre nous il réagirai plutôt bien et me soutiendrai mais vu que là il a couper les ponts je ne sais pas du tout comment il le prendrai si je lui dit! et sa ça me fait peur aussi! Donc toi tu as du retard et ton 1er test est négatif, tu compte lui en parler a ton ex si tu fait le 2eme pour qu'il soit avec toi cette fois-ci? Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est exactement les symptomes que j'ai eu aussi, sauf qu'à ça tu rajoutes deux semaines où je faisais que vomir et je pouvais rien avaler.Tu peux surveiller ta température pour avoir une idée, enfin renseigne toi sur le net.Franchement, je sais pas si je lui dirai si je fais le second test, là ce soir je suis en mode blasée de lui, je me demande ce qu'il ferait. Enfin je sais que si je suis enceinte qu'il sera là, enfin il voudra surement que j'avorte mais il m'ignorai pas. Après si je lui dis juste que j'ai peur de l'être je me dis qu'il pensera trop que c une technique pour le ramener à moi et qu'il se dise ça ca me tuerai je crois. Alors je pense, que ce week end ou en début de semaine prochaine je ferai l'autre test et on verra bien ...Mais j'essayais de trouver des forums sur internet de femmes qui auraient appris leur grossesse juste après une rupture mais je trouvais rien, à part une fille qui a fait semblant detre enceinte :s Je crois qu'il faut vraiment avoir la poisse pour voir qu'on est enceinte une fois qu'on a été larguée :'(Tu as quel âge sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakjack Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Alors sur ce coup les filles je ne sais pas quoi vous dire (oué je suis un gars c'est sûrement pour ça :p), je vous souhaite beaucoup de courage en tous cas, attendez d'être sur avant de leur en parler. Le fait qu'ils le sache déjà maintenant ne changera pas grand-chose, pire ça pourrait provoquer un éloignement. Perso, si mon ex devait me contacter j'accepterais volontiers de la soutenir, mais bon c'est pas la même chose vu que c'est elle qui m'a largué...@capri: arf c'est dommage pour l'adresse de ton ex, tu saurais pas la trouver dans un bottin téléphonique ou sur le net (page d'or ou quoi)? C'est vraiment le plan parfait je trouve, un petit papier sur l'emballage avec "ton cadeau de noël avec un peu de retard :)" et sur la couverture le petit mot gentil qu'il pourra lire à chaque fois qu'il l'ouvrira... Et je trouve que ce serait mieux que tu ne le lui donnes pas en vous croisant, parce que déjà te voir c'est déjà un "choc" émotionnel mais en plus un cadeau... Bref je suis pas trop pourSinon je crois que je peux courir pour que mon ex me donne de ses nouvelles dorénavant, ça fait plusieurs jours que je teste, je reste connecté sur fb le soir et rien elle ne vient pas me parler; mm quand je mets des pseudos concernant mes exams, rien nada! Mm pas un petit "courage" ou quoi... pffff c'est mal barré je trouve mais je n'en démords pas, à la fin du mois je la contacte, pour lui dire ce que je ressens. T'as déjà eu un aperçu capri, mais je compte encore la travailler et je vous la posterai pour que vous me donniez votre avis. Mais j'avoue que je comprends pas pq elle ne donne aucun signe de vie, j'ai l'impression qu'elle fait exprès de ne pas le faire, mais pour quelle raison mtnt? Des idées les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés